Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Evénement] Le tournoi
- Thot
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
* Thot vint s'installer dans les gradins et observa avec attention les futures chair à pât... les concurrents *
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Le troubadour du general n'a pas encore ouvert le tournoi néanmoins,les sons de cors se mirent à retentir,le stade était quasi plein,mais la tribune d'honneur était toujours vide....
Peu de temps aprés entre les huées de la foule un groupe de mages de la cour impériale entrirent:
Ils se dirigèrent chacun de leur coté pour se mettre dans les extremités des hauteurs du stade.Sous l'ordre des soldats l'aréne fut vider de tout leurs occupants.
Dés que plus personne se trouvait dans l'aire de combat,les mages se mirent à incanter
Les artifices des mages talosiens mirent la foule tout feu tout flamme,le stade etait eclairés de milles lumieres accompagné de bruits d'explosions.
La chaleur monté dans le stade laissant presager le debut du tournoi dans peu de temps......
Peu de temps aprés entre les huées de la foule un groupe de mages de la cour impériale entrirent:
Ils se dirigèrent chacun de leur coté pour se mettre dans les extremités des hauteurs du stade.Sous l'ordre des soldats l'aréne fut vider de tout leurs occupants.
Dés que plus personne se trouvait dans l'aire de combat,les mages se mirent à incanter
Les artifices des mages talosiens mirent la foule tout feu tout flamme,le stade etait eclairés de milles lumieres accompagné de bruits d'explosions.
La chaleur monté dans le stade laissant presager le debut du tournoi dans peu de temps......
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
J'avoue que je suis particulièrement impatient de voir Tolkien au combat. Mais j'ai cru comprendre qu'il aurait un certain retard.
Je me demande par contre si les organisateurs ont prévu quelque chose à manger sur dans les gradins... vous n'êtes pas le seul gouffre sur pattes ma chère :notme:
Je me demande par contre si les organisateurs ont prévu quelque chose à manger sur dans les gradins... vous n'êtes pas le seul gouffre sur pattes ma chère :notme:
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
*se mettant les mains sur les oreilles*
Est-ce qu'ils sont obligés de beugler comme ça?
Le principe du stade, c'est que l'on entend tout sans avoir besoinde forcer la voix...
:timide: Meuh non, je ne suis pas un gouffre sur pattes...
*prend son sac et le met sur ses genoux*
Mais j'ai pensé à l'approvisionnement !!!
Est-ce qu'ils sont obligés de beugler comme ça?
Le principe du stade, c'est que l'on entend tout sans avoir besoinde forcer la voix...
:timide: Meuh non, je ne suis pas un gouffre sur pattes...
*prend son sac et le met sur ses genoux*
Mais j'ai pensé à l'approvisionnement !!!
-
.
Les cors retentirent à nouveau et le Herault du seigneurs des armée entrit,les mages cessérent leur tours et se rangérent.
Il s'avanca vers le centre du stade et cria,pour que tout le monde puisse beneficier de son discours:
Oyez noble auditoire,le seigneur Dragum va bientot entrer dans le stade pour donner le coup d'envoi,mais avant il m'a demandé de vous lire les régles du tournoi
Les régles sont simples et strictes,les participants affrontent un monstre à la fois.Le match est gagné quand la béte a son endurance tombé à zéro,le participant est eliminé si son endurance tombe à zero(il ne meurt pas,seulement éliminé).Les bonus seront attribué à des monstres pour augmenter le bestiaire,en aucun cas le particpant se verra octroyé un bonus quelconque,sous peine d'élimination.Toute triche sera sanctionné par une explusion du tournoi.Les regles des combats se deroulent normalement,bonne chance,que Talos vous sourit
P.S.(je demanderait à tout les concurents de se refere aux regles des combats,elles ont été mise à jour,consultez les avant le debut des combats,pour ne pas gacher le plaisir)
Il s'avanca vers le centre du stade et cria,pour que tout le monde puisse beneficier de son discours:
Oyez noble auditoire,le seigneur Dragum va bientot entrer dans le stade pour donner le coup d'envoi,mais avant il m'a demandé de vous lire les régles du tournoi
Les régles sont simples et strictes,les participants affrontent un monstre à la fois.Le match est gagné quand la béte a son endurance tombé à zéro,le participant est eliminé si son endurance tombe à zero(il ne meurt pas,seulement éliminé).Les bonus seront attribué à des monstres pour augmenter le bestiaire,en aucun cas le particpant se verra octroyé un bonus quelconque,sous peine d'élimination.Toute triche sera sanctionné par une explusion du tournoi.Les regles des combats se deroulent normalement,bonne chance,que Talos vous sourit
P.S.(je demanderait à tout les concurents de se refere aux regles des combats,elles ont été mise à jour,consultez les avant le debut des combats,pour ne pas gacher le plaisir)
-
-
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
* se tourne vers Banshee *
Avec plaisir ma chère. Je crains cependant qu'il n'y ait quelques dérives au cours de ce tournoi :notme2:
Avec plaisir ma chère. Je crains cependant qu'il n'y ait quelques dérives au cours de ce tournoi :notme2:
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
.
Walar se rua sur le jaguar et lui asséna un enorme coup d'épée.
Walar E=20
L'animal se prit un autre coup d'épée dans le flanc.
Walar E=20
Walar acheva le jaguar en lui plantant son épée dans le coeur
Jaguar E=8Rapport de combat L0xXOYv3T0 entre Walar et Jaguar
-=> Walar a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Jaguar a perdu 7 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Walar : +0 (Pas de modifications)
Bonus Jaguar : +0 (Pas de modifications)
Walar E=20
L'animal se prit un autre coup d'épée dans le flanc.
Jaguar E=4Rapport de combat I2KUaiEgph entre Jaguar et Walar
-=> Jaguar a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Walar E=20
Walar acheva le jaguar en lui plantant son épée dans le coeur
Jaguar E=0 Walar E=20Rapport de combat 3dI8gI4Cjv entre Walar et Jaguar
-=> Jaguar a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
-
.
I' the winner!!
Le combat debute normalement pâr de grand coup qui blesse le jaguar...
Jaguar:9
Le jaguar essye de se ruer sur Master qui evite son coup et lui enfonce l'épée en pleine poitrine et meurt...
Jaguar:0
Le combat debute normalement pâr de grand coup qui blesse le jaguar...
Master-Yip:18Rapport de combat 4fjSQhhdJk entre Jaguar et Master-Yip
-=> Jaguar a perdu 6 points d'endurance <=-
-=> Master-Yip a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Master-Yip : +0 (Pas de modifications)
Jaguar:9
Le jaguar essye de se ruer sur Master qui evite son coup et lui enfonce l'épée en pleine poitrine et meurt...
Master-Yip:18Rapport de combat EAnnUGOZKj entre Master-Yip et Jaguar
-=> Master-Yip a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Jaguar a perdu 11 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Master-Yip : +0 (Pas de modifications)
Jaguar:0
-
.
Le jaguard saute sur darklionel mais darklionel riposte
Darklionel : 9
Jaguard : 0
Rapport de combat SXKnSDppFR entre Jaguar et Darklionel
-=> Jaguar a perdu 16 points d'endurance <=-
-=> Darklionel a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Darklionel : +0 (Pas de modifications)
Darklionel : 9
Jaguard : 0
- Folken
- Wiverne majeure
.
Voilà la bête dit Folken voyant un jaguar se pointer
Celui-ci lui bondit dessus sans plus de préalables lui infligeant un coup de griffes....
Celui-ci lui bondit dessus sans plus de préalables lui infligeant un coup de griffes....
Rapport de combat 15tK8dta8v entre Jaguar et Folken
-=> Jaguar a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Folken a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Folken : +0 (Pas de modifications)
Rapport de combat 8oMYwXcROp entre Folken et Jaguar
-=> Folken a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Jaguar a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
Ce à quoi Folken répondit pas deux coups de katana bien placés, dont le dernier éventra l'animal ! AÏEUH !!! Mais il m'a fais maleuh l'abruti :snif: ... c'est la 1è fois qu'on ose porter la patte sur moi !!!Rapport de combat eFUXGEBvz7 entre Jaguar et Folken
-=> Jaguar a perdu 9 points d'endurance <=-
-=> Folken a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Désolé j'ai oublié de spécifier et je peux pas rééditer mon post :8:
E Folken =21
E Jaguar = 15
E Folken = 17
E Jaguar = 15
E Folken = 17
E Jaguar = 7
E Folken = 17
E Jaguar = 0
E Folken =21
E Jaguar = 15
E Folken = 17
E Jaguar = 15
E Folken = 17
E Jaguar = 7
E Folken = 17
E Jaguar = 0
-
.
Bien!!!
Tableau des scores
Darklionel:1pts
Folken:1pts
Master-Yip:1pts
Walar:1pts
Autres concurents oui je veut bien mettre ca au clair,tout personne peut participer au tournoi à n'importe quel moment,il lui suffit de prendre depuis le debut )
Les concurents peuvent récuperer,se raffraichir pendant 5 mn et les spectateurs peuvent faire queluqe remarque pendat cette pause,je lance le prochain combat dans 5 mn :happy: .
Tableau des scores
Darklionel:1pts
Folken:1pts
Master-Yip:1pts
Walar:1pts
Autres concurents oui je veut bien mettre ca au clair,tout personne peut participer au tournoi à n'importe quel moment,il lui suffit de prendre depuis le debut )
Les concurents peuvent récuperer,se raffraichir pendant 5 mn et les spectateurs peuvent faire queluqe remarque pendat cette pause,je lance le prochain combat dans 5 mn :happy: .