Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Gorion => Pour les fortiches
-
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
Gorion => Pour les fortiches
.
Je demande juste si la question a déjà été posé, je ne pense pas, mais bon on sait jamais
Selon vous, juste en voyant le fight de la mort de Gorion et les sorts dont il dispose, Gorion est un mage de quel lvl ???
Selon vous, juste en voyant le fight de la mort de Gorion et les sorts dont il dispose, Gorion est un mage de quel lvl ???
- Lothringen
- Solaire
.
On le voit lancer cinq projectiles magiques à chaque incantation, ce qui semble indiquer qu'il est de niveau neuf au moins. Mais le reste de ses sorts (éclair, sort de niveau 3) est assez minable en comparaison.
Et si on se souvient de l'avoir vu lancer un sort de soin mineur sur le PJ, alors qu'on est en ADD 2, on commence à se demander si les concepteurs se sont vraiment posé la question...
Et si on se souvient de l'avoir vu lancer un sort de soin mineur sur le PJ, alors qu'on est en ADD 2, on commence à se demander si les concepteurs se sont vraiment posé la question...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Commando kobold
.
Lothringen a écrit :on commence à se demander si les concepteurs se sont vraiment posé la question...
Looooooooool
Par contre pour le sort de soin mineurn je ne m'en rappel pas...
A moins que tu fasses allusion, au moment où l'on quitte CS.
En meme temps... un sort de Guérison, sur un perso qui a 10 point de life à tout casser....
-
.
par contre, quand tu le prends à 1 contre 1, il a environ 400pv (faut chain les fufu/backstab, et être au moins niveau 20 pour l'avoir !), et son éclair n'est pas interrompable, et tue direct
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Sort de soins mineurs avec sorts de mage, c'est peut-être simplement un jumelé clerc/mage ?
Avec GateKeeper, on n'a pas accès aux fiches des personnages et monstres ?
Avec GateKeeper, on n'a pas accès aux fiches des personnages et monstres ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Lothringen
- Solaire
.
Un jumelé ADD2, donc il aurait neuf niveaux de clerc aussi pour pouvoir utiliser les sorts des deux classes. Or on les voit pas beaucoup, ses sorts de clerc, durant le combat: à cours de sorts, il finit même par se battre au contact, à la dague.
Il me semble avoir lu quelque part que c'était un mage niveau 9, mais impossible de me rappeler où. Quoi qu'il en soit, il ne se prend pas 400 points de dégâts dans le combat ; la cinématique a surtout pour but de nous montrer un Gorion faible face à un type qu'il va quand même falloir buter avec un groupe niveau six... (et son niveau abusé quand on l'attaque, de décourager le joueur de saboter le scénar )
Il me semble avoir lu quelque part que c'était un mage niveau 9, mais impossible de me rappeler où. Quoi qu'il en soit, il ne se prend pas 400 points de dégâts dans le combat ; la cinématique a surtout pour but de nous montrer un Gorion faible face à un type qu'il va quand même falloir buter avec un groupe niveau six... (et son niveau abusé quand on l'attaque, de décourager le joueur de saboter le scénar )
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Non, il suffirait qu'il soit clerc 1 / mage (X) pour bénéficier et de son soin mineur, et des sorts de mago. Par contre, du coup, adieu la dague...Lothringen a écrit :Un jumelé ADD2, donc il aurait neuf niveaux de clerc aussi pour pouvoir utiliser les sorts des deux classes. Or on les voit pas beaucoup, ses sorts de clerc, durant le combat: à cours de sorts, il finit même par se battre au contact, à la dague.
Sinon, il pourrait tout simplement avoir, pour une raison quelconque, un pouvoir de soin mineur... comme Charname, quoi !
Xor
-
- Muloup majeur
.
Difficile de répondre à cette question. Néanmmoins, voici un site ou on a quelques infos sur ses compétences.
Baldur's Gate I > Gorion
Comme vous le constatez,il possède une dague et c'est la seule arme qu'il a.On peut donc imaginer qu'elle sert à combattre en cas d'épuisement des sorts. Cependant les clercs n'ont pas accés aux dagues contrairement aux mages. Gorion ne peut donc pas être un clerc aussi bien multiclassé que jumélé. Je pense plutôt que le sort de soin est une capacité spéciale qu'il possède comme les duides avec leur transformation en animal ou les voleurs avec les pièges.
Baldur's Gate I > Gorion
Comme vous le constatez,il possède une dague et c'est la seule arme qu'il a.On peut donc imaginer qu'elle sert à combattre en cas d'épuisement des sorts. Cependant les clercs n'ont pas accés aux dagues contrairement aux mages. Gorion ne peut donc pas être un clerc aussi bien multiclassé que jumélé. Je pense plutôt que le sort de soin est une capacité spéciale qu'il possède comme les duides avec leur transformation en animal ou les voleurs avec les pièges.
- Kamfrenshii
- Ogre
.
Mouais vu que le perso principal peut acquérir un ou 2 soins des blessures légères après certains niveaux/rêves quelle que soit sa classe je pencherai aussi pour une capacité spéciale.
Je comprends pas pourquoi vous essayez de tuer Gorion, ou les autres pnj clés...pas très roleplay tout ça. Enfin bon moi c'est pas mon truc quoi.
Je comprends pas pourquoi vous essayez de tuer Gorion, ou les autres pnj clés...pas très roleplay tout ça. Enfin bon moi c'est pas mon truc quoi.
-
.
de toute façon, si tu zigouille le vieux, tout chateau suif passe en hostile, et Tethoril te tue en un seul coup de poing, qui marche à distance, et qui touche à tous les coups.
Et comme tu peux plus sortir parce que Gorion est mort (et que c'est lui qui enclenche le chapitre suivant), c'est un délire qui ne dure pas très longtemps
Et comme tu peux plus sortir parce que Gorion est mort (et que c'est lui qui enclenche le chapitre suivant), c'est un délire qui ne dure pas très longtemps
.
moi, je me demande si Gorion suit vraiment les regles de classes de ADD2, ou s'il ne serait pas plutot scripté comme certains mobs.
- Melwasul
- Squelette
.
Autant que je m'en souvienne, c'est dans le manuel officiel de BG1 où l'on donne la description de quelques persos clés (Gorion, Drizzt, Volo, Elminster, et même Täeron Fuirum). Au passage, ce dernier ne correspond pas du tout à la description, puisqu'il est censé être un guerrier de niveau 5 je crois.Lothringen a écrit :Il me semble avoir lu quelque part que c'était un mage niveau 9, mais impossible de me rappeler où.