Merci Eleglin
.
Bon, ben je suis passé à la bataille sans avoir eu le temps de finir la quête du Faiseur ni celle des tyrannoeils, et ça n'a pas eu trop de conséquences (sauf quand il y a plein de tyrannoeils qui débarquent après le gros des combats, mais bon...).
Sinon, Méphistophélès, ben je me suis accordé le luxe de me payer son vrai nom
(ouch, ça fait mal au porte-monnaie).
Sinon, j'ai relevé un bug au chapitre 3: quand on a fait regagné la voie du bien à Aribeth, et que celle-ci aborde le perso principal juste avant qu'on franchisse le portail menant à Toril, après que l'on ait découvert le vrai nom du Faucheur, et bien tout se passe normalement.
Seulement, si après on lui demande de répéter, elle se comporte comme si elle était un chevalier noir. On peut d'ailleurs lui demander, pour peu que l'on ait son vrai nom, de faire le bien et pas le mal.
Mais si on lui demande de répéter après, elle redevient mauvaise.
Par contre, pas de bol, on ne peut pas lui redemander de redevenir gentille (et donc empocher encore des points d'expérience
).
Par contre, je ne sais pas si ce bug est corrigé pas le bugfix donné par cuchulainn.
Sinon, je vais peut-être installé le Player Resource Consortium, mais j'ai quelques questions:
- si j'ai bien compris, il existe seulement en anglais. Comme je joue avec la version française, des bugs sont-ils à redouter ?
- l'installation est-elle définitive, ou bien est-ce comme pour les mods weidu pour BG, à savoir que l'on peut le désinstaller ?
- une version française est-elle prévue (ça serait chouette ça) ?
Merci d'avance.