Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Pnjs absents après la transition

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Eddy
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 20:54
Statut : Hors ligne

[BGT] Pnjs absents après la transition

.

Message par Eddy »

Bon et bah je viens de me taper les neuf pages de la section sans rien trouver alors je me risque a poser ma question. Tout d'abord : salut à tous.
j'ai installé BGT et je n'ai eu aucun problème dans pendant tout BG1. Bref, j'avais Edwin et Viconia dans mon équipe et lors du transfert au donjon d'Irenicus, aucune trace d'eux dans les cages adjacentes. (il me semble que vous précisez leur présence ici normalement, non ?)
Maintenant que j'y pense, durant la cinématique où on se fait attaquer et dépouiller par les bandits, il y a bien la skin d'Imoen et de Charname mais pas celles du mago et de Vico.
Par ailleurs, Minsc n'est pas là non plus (peut être parce que je l'ai tué à Nashkel - oui je sais, c'est mal ^^ ), mais son absence me dérange, on n'est pas à une incohérence près, après tout. :)
Sérieusement, si quelqu'un pouvait m'éclairer. ('m'ennuie un peu d'avoir un bug maintenant après tout ce que je viens de traverser. -__-) merci.
[LEFT]"Bah moi, j'suis l'méchant mec. Et ton Kinder Bueno White, j'te l'pique."[/LEFT]
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Edwin et Viconia sont impliqués dans le scénario de Baldur's Gate II et ne sont donc pas présents dans les cages. Tu les retrouveras dans les lieux habituels par rapport à l'histoire de Baldur's Gate II. Pas de bug de ce côté-là.

L'absence de Minsc est plus surprenante. Bien des personnages potentiellement tués par le joueur dans Baldur's Gate réapparaissent dans Baldur's Gate II. Mais je n'ai jamais tué Minsc et ne peux donc pas dire s'il s'agit d'un bug.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Je vais peut-être dire une énormité (je n'ai jamais joué à BGT), mais il me semblait que tu retrouvais les PNJ qui t'accompagnaient à BG1 à leur place "normale" dans BG2 ? À savoir, Jaja, Imoen et Minsc dans le donjon, Viconia sur le bûcher et Edwin chez Mae'Var...

Edit : bon ben ma mémoire n'était pas si défaillante, apparemment ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Eddy
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 20:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Eddy »

yep ! bon alors si vous me dites que c'est pas un bug... ^^
étant donné l'absence de Minsc ça m'avait un peu alerté. Et oui c'est un peu dérangeant qu'il ne soit pas là, il est bien utile pour bourriner les petits gobs du début.

je vous remercie tous les deux pour vos réponses. je m'en vais jouer l'esprit tranquille moi. :) Super, merci !!

ps : et désolée pour la question un peu lourde -____-'
[LEFT]"Bah moi, j'suis l'méchant mec. Et ton Kinder Bueno White, j'te l'pique."[/LEFT]
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités