Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Société] Sport (Démon ou Plaisir ?)
- Zayn
- Ogre
- Statut : Hors ligne
[Société] Sport (Démon ou Plaisir ?)
.
Bonjour à vous,
Après une petite recherche infructueuse sur le sujet, je me suis dit, que cela pourrait éventuellement en intéresser certains.
La question est donc simple : Le sport est-il pour vous un plaisir ou un démon ? Si vous aimez cela, que pratiquez-vous en particulier ?
Deux questions finalement.
Histoire de lancer le truc, je vous présente mon cas.
Chez moi, la production naturelle d'endorphine est très régulière, je suis comme qui dirait accro au sport et ça me fait un bien fou. J'en suis au point que m'en priver conduirait certainement à une dépression.
Je ne vais partir dans des détails chiffrés de ma démence (vu comme ça par certains) mais pour faire bref, je pratique actuellement natation, arts martiaux, et musculation au poids du corps (sans matériel spécifique).
A vous de jouer ! Et si vous voulez des infos ou détails, n'hésitez pas à demander.
Après une petite recherche infructueuse sur le sujet, je me suis dit, que cela pourrait éventuellement en intéresser certains.
La question est donc simple : Le sport est-il pour vous un plaisir ou un démon ? Si vous aimez cela, que pratiquez-vous en particulier ?
Deux questions finalement.
Histoire de lancer le truc, je vous présente mon cas.
Chez moi, la production naturelle d'endorphine est très régulière, je suis comme qui dirait accro au sport et ça me fait un bien fou. J'en suis au point que m'en priver conduirait certainement à une dépression.
Je ne vais partir dans des détails chiffrés de ma démence (vu comme ça par certains) mais pour faire bref, je pratique actuellement natation, arts martiaux, et musculation au poids du corps (sans matériel spécifique).
A vous de jouer ! Et si vous voulez des infos ou détails, n'hésitez pas à demander.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Personnellement, j'ai toujours aimé le sport sans être un grand sportif. L'an dernier j'ai été pas mal actif (badminton, escalade et judo, je pratique ce dernier depuis une douzaine d'années), mais cette année j'ai un peu décroché, les horaires se chevauchant... Donc en gros, je fonctionne par périodes, ça dépend un peu du moment, mais en aucun cas ça n'est un démon pour moi, c'est toujours un plaisir (sauf quand j'étais au collège/lycée avec certains profs d'EPS peu compréhensif/compétents, mais tout le monde a connu ça...)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Zayn
- Ogre
.
C'est pas très bon de fonctionner par période, les progrès faits en une année se perdent très vite. En ce qui te concerne, ce n'est pas forcément très grave car il s'agit surtout de technique à assimiler mais bon, quand même, fais attention.
En ce qui concerne les profs d'EPS, je ne peux que confirmer ce que tu affirmes. Je n'en ai jamais vu (à prendre au mot) respecter les bases sportives. C'est dire à quel point je les respecte...
Pour le judo, tu étais ceinture noire donc ?
En ce qui concerne les profs d'EPS, je ne peux que confirmer ce que tu affirmes. Je n'en ai jamais vu (à prendre au mot) respecter les bases sportives. C'est dire à quel point je les respecte...
Pour le judo, tu étais ceinture noire donc ?
- Finrod Felagund
- Blême
.
Personnellement, le sport, je le pratique au collège, point. J'aime en faire de temps en temps, mais pas régulièrement. En revanche, j'aime beaucoup la musique, que je pratique depuis plus de 10 ans.
Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Je sais, j'ai tort de faire comme ça, mais bon...Zayn a écrit :C'est pas très bon de fonctionner par période, les progrès faits en une année se perdent très vite. En ce qui te concerne, ce n'est pas forcément très grave car il s'agit surtout de technique à assimiler mais bon, quand même, fais attention.
J'en ai eu un, avec qui j'ai fait de l'athlé en 1ère et du Handball en Term qui était un très bon prof. Un seul prof, sur les 5 ou 6 que j'ai eu pendant ma scolarité...Zayn a écrit :En ce qui concerne les profs d'EPS, je ne peux que confirmer ce que tu affirmes. Je n'en ai jamais vu (à prendre au mot) respecter les bases sportives. C'est dire à quel point je les respecte...
:oops:Zayn a écrit : Pour le judo, tu étais ceinture noire donc ?
Hélas non, je me suis arrêté à la marron, ayant toujours été plus ou moins mauvais en compétition. J'en suis à une soixantaine de points (je sais pas si ça te parle, mais en gros il faut accumuler 100 points en compétition pour être ceinture noire, sachant qu'un combat gagné rapporte au maximum 10 points). Normalement, tout le monde dit que le cap le plus dur à passer est l'examen de Katas. Personnellement, je l'ai eu au 3e coup mais ensuite j'ai surtout ramé en compèt, quoi... Et là, faudrait que je m'inscrive à un club pour pouvoir faire de la compèt, or j'ai la flemme de m'y inscrire en plus de l'A.S. de mon école, surtout si c'est pour ne jamais aller en cours.
Bref, après ce beau pavé sur mon incompétence en judo...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
.
Le sport je dirais que c'est plutot du plaisir mais tout depend du sport bien sur. Je prefere avant tout le ski (j'en fais depuis l'age de 2ans et demi ) , les noires, le hors piste, les champs de bosses.. =DD ; Mais bon on va dire que Marseille c'est pas l'endroit idéal pour skier x(
Après sinon jfais du badminton en club ( j'ai arreté les competition de puis qq années car bon passer ses week-end dans des gymnases..). Et puis j'aime aussi la natation mais en fait je prefere la mer à la piscine
voilaa
Après sinon jfais du badminton en club ( j'ai arreté les competition de puis qq années car bon passer ses week-end dans des gymnases..). Et puis j'aime aussi la natation mais en fait je prefere la mer à la piscine
voilaa
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je vais à vélo au boulot, soit 30 minutes par jour en semaine, sinon je fais du badminton deux fois par semaine pendant une heure...
Récemment, on s'est aussi remis à la natation, une fois par semaine.
Plaisir au niveau du badminton et de la nage, le vélo j'aime pas spécialement mais c'est plus pratique que le bus (et c'est gratuit, au moins ). Gros inconvénient : les trains Corail de la SNCF sont ultra-compliqués à emprunter avec un vélo (marches très hautes, portes très étroites, rarement de la place pour accrocher son vélo... )
Récemment, on s'est aussi remis à la natation, une fois par semaine.
Plaisir au niveau du badminton et de la nage, le vélo j'aime pas spécialement mais c'est plus pratique que le bus (et c'est gratuit, au moins ). Gros inconvénient : les trains Corail de la SNCF sont ultra-compliqués à emprunter avec un vélo (marches très hautes, portes très étroites, rarement de la place pour accrocher son vélo... )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
J'ai fait du Karaté dans le temps, du roleur et du hockey mais j'ai fini par ne plus rien faire au profit des jeux vidéo.
-
.
Je cours entre 2 et 3 fois par semaine (de l'ordre d'1h à chaque fois) - en course à pied, je dirais qu'il y a un cap à passer au-delà duquel courir devient un véritable plaisir.
Sinon, j'essaie d'aller une fois par semaine à la piscine, mais ce n'est pas très régulier en ce moment. Faudrait que je fasse des horaires un peu moins fous, ou que je trouve une piscine proche du boulot.
En dehors de ça, j'ai fait du squash pendant quelques années (3-4), mais la rupture d'un tendon d'Achille, il y a un peu moins de 2 ans, m'a définitivement éloigné de ce sport traumatisant pour les articulations.
Sinon je fais pas mal de rando durant les vacances, et parfois de la plongée avec bouteille.
Personnellement, le sport m'aide à décompresser d'un boulot souvent stressant. Aujourd'hui, cela fait partie d'un équilibre, et c'est à ce titre un plaisir que d'en faire.
Sinon, j'essaie d'aller une fois par semaine à la piscine, mais ce n'est pas très régulier en ce moment. Faudrait que je fasse des horaires un peu moins fous, ou que je trouve une piscine proche du boulot.
En dehors de ça, j'ai fait du squash pendant quelques années (3-4), mais la rupture d'un tendon d'Achille, il y a un peu moins de 2 ans, m'a définitivement éloigné de ce sport traumatisant pour les articulations.
Sinon je fais pas mal de rando durant les vacances, et parfois de la plongée avec bouteille.
Personnellement, le sport m'aide à décompresser d'un boulot souvent stressant. Aujourd'hui, cela fait partie d'un équilibre, et c'est à ce titre un plaisir que d'en faire.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Le sport est à la fois pour mois un démon et un plaisir...
Le sport démon, pour moi, c'est le sport que j'ai fait jusqu'à la fin de ma terminale. Toujours des sports pourris où aucun prof n'a jamais rien essayé de m'apprendre, à part peut être en natation... Si, j'avoue, la natation, c'était marrant...
Sinon, bah j'étais archinulle en endurance, à m'écrouler à peine j'avais fini un 3*500m, nulle en basket parce que j'ai toujours eu une petite taille...
Et de quoi être dégoûtée : pour le bac, j'ai été notée par un prof pervers qui a mis de bonnes notes à toutes les filles en short ou dont la poitrine débordait par dessus leur débardeur... Ne portant, pour faire du sport au lycée, que des jogging et des T'shirt large, j'ai été reléguée à un misérable 9/20 malgré tous mes efforts... parmi celles qui étaient habillées comme moi...
Bref, de quoi être bien dégoutée...
Mais finalement, le sport est un plaisir : en dehors des cours, je pratique le Karaté :
Et ça, c'et le vrai bonheur !
Parce que je progresse, on me donne des conseils, je deviens endurante, j'ai moins peur des autres et de la pression qu'ils essaient de m'infliger, je frappe, et parfois je gagne des combats...
Mais le plus fort, c'est qu'en 4 ans je suis devenue ceinture marron... Et dire que mon prof de sport disait que j'étais une nullité...
Un décalage incroyable avec le sport au lycée, vous ne trouvez pas ?
Le sport démon, pour moi, c'est le sport que j'ai fait jusqu'à la fin de ma terminale. Toujours des sports pourris où aucun prof n'a jamais rien essayé de m'apprendre, à part peut être en natation... Si, j'avoue, la natation, c'était marrant...
Sinon, bah j'étais archinulle en endurance, à m'écrouler à peine j'avais fini un 3*500m, nulle en basket parce que j'ai toujours eu une petite taille...
Et de quoi être dégoûtée : pour le bac, j'ai été notée par un prof pervers qui a mis de bonnes notes à toutes les filles en short ou dont la poitrine débordait par dessus leur débardeur... Ne portant, pour faire du sport au lycée, que des jogging et des T'shirt large, j'ai été reléguée à un misérable 9/20 malgré tous mes efforts... parmi celles qui étaient habillées comme moi...
Bref, de quoi être bien dégoutée...
Mais finalement, le sport est un plaisir : en dehors des cours, je pratique le Karaté :
Et ça, c'et le vrai bonheur !
Parce que je progresse, on me donne des conseils, je deviens endurante, j'ai moins peur des autres et de la pression qu'ils essaient de m'infliger, je frappe, et parfois je gagne des combats...
Mais le plus fort, c'est qu'en 4 ans je suis devenue ceinture marron... Et dire que mon prof de sport disait que j'étais une nullité...
Un décalage incroyable avec le sport au lycée, vous ne trouvez pas ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Le sport est-il pour vous un plaisir ou un démon ? Ni l'un ni l'autre. Le sport est une bonne occasion de me décrasser physiquement et psychologiquement. Il est vrai toutefois qu'en sortant d'une séance de remise en forme, je me sens plus alerte, ce qui peut s'apparenter à un plaisir.
Si vous aimez cela, que pratiquez-vous en particulier ? Ben là ma santé ne me permet que la remise en forme et la natation. Faute de piscine, je me contente donc du vélo d'appartement . Au collège-lycée j'ai fait du sport, mais avec l'ambiance habituelle de ces établissements , même si de tous mes profs d'EPS, un seul était un sale type vraiment infect ( m'avait dans le nez ) .Les autres étaient plutôt sympas.
Ah et occasionnelement j'ai pratiqué judo et jiu-jitsu. Le prinicipal bénéfice de ces apprentissages n'a pa été d'avoir appris à me battre : moralement ce n'est pas le courage qui m'étouffe et je suis aussi peu doué pour donner des coups que pour en recevoir.... Par contre, ca faisait travailler mes muscles et ça m'a donné à une époque un ventre plat .
Si vous aimez cela, que pratiquez-vous en particulier ? Ben là ma santé ne me permet que la remise en forme et la natation. Faute de piscine, je me contente donc du vélo d'appartement . Au collège-lycée j'ai fait du sport, mais avec l'ambiance habituelle de ces établissements , même si de tous mes profs d'EPS, un seul était un sale type vraiment infect ( m'avait dans le nez ) .Les autres étaient plutôt sympas.
Ah et occasionnelement j'ai pratiqué judo et jiu-jitsu. Le prinicipal bénéfice de ces apprentissages n'a pa été d'avoir appris à me battre : moralement ce n'est pas le courage qui m'étouffe et je suis aussi peu doué pour donner des coups que pour en recevoir.... Par contre, ca faisait travailler mes muscles et ça m'a donné à une époque un ventre plat .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Le sport était plutôt mon démon autrefois en cours. Aujourd'hui c'est un plaisir.
Le seul sport que j'ai aimé dans ma période collège, c'était l'escalade, j'étais même plutôt bon. Pour l'endurance aussi d'ailleurs. Par contre j'avais en horreur les sports collectif où c'était la gagne et non le plaisir qui prédominait. N'étant pas des plus sportifs, je n'étais pas celui qu'on aimait avoir en équipe.
Depuis je fais des sports comme le VTT, le roller, le patin à glace, parfois un peu de musculation. J'aime surtout le fait de me déplacer avec des amis, et ça fait du bien physiquement une fois qu'on s'est donné à fond
Le seul sport que j'ai aimé dans ma période collège, c'était l'escalade, j'étais même plutôt bon. Pour l'endurance aussi d'ailleurs. Par contre j'avais en horreur les sports collectif où c'était la gagne et non le plaisir qui prédominait. N'étant pas des plus sportifs, je n'étais pas celui qu'on aimait avoir en équipe.
Depuis je fais des sports comme le VTT, le roller, le patin à glace, parfois un peu de musculation. J'aime surtout le fait de me déplacer avec des amis, et ça fait du bien physiquement une fois qu'on s'est donné à fond
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
S ... po ... r ... t ? C'est quoi ça ?
Non, je plaisante.
Comme Roro, le sport était avec l'EMT ma bête noire au collègue et au lycée, ainsi que dans toute ma scolarité si j'y réfléchis bien. L'endurance, c'était le pire.
Hormis ça, j'adore me promener en moyenne montagne (à part quand mes chaussures me font des ampoules et que mon genou me fait mal), et randonner aussi.
Sinon, j'ai essayé quelques sports : hand ball, natation, kayak mais aucun ne m'a vraiment plu à part la natation mais le coté compétition ne me plaisait pas du tout.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert le canyoning et j'ai adoré. Et, depuis quelques mois, je me suis remise à la natation et j'adore ça.
Non, je plaisante.
Comme Roro, le sport était avec l'EMT ma bête noire au collègue et au lycée, ainsi que dans toute ma scolarité si j'y réfléchis bien. L'endurance, c'était le pire.
Hormis ça, j'adore me promener en moyenne montagne (à part quand mes chaussures me font des ampoules et que mon genou me fait mal), et randonner aussi.
Sinon, j'ai essayé quelques sports : hand ball, natation, kayak mais aucun ne m'a vraiment plu à part la natation mais le coté compétition ne me plaisait pas du tout.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert le canyoning et j'ai adoré. Et, depuis quelques mois, je me suis remise à la natation et j'adore ça.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Lothringen
- Solaire
.
Vous avez certainement tous dans un recoin de votre mémoire le souvenir de la pauvre fille empâtée dans son corps d'adolescente boulimique qui a un point de côté après avoir couru 300m, qui flotte désespérément en surface quand on lui dit d'aller ramasser un mannequin immergé, qui explose la limite basse des barèmes en temps de montée à la corde lisse et qui manque de s'écraser le pied en lancer de poids ? Eh bien, pas de doute, c'était moi. Je haïssais le sport parce qu'il me forçait à regarder un corps qui ne me plaisait pas et m'exposait sans pitié aux plaisanteries fines de mes camarades (toujours bienveillants envers le maillon faible, les "camarades"...)
A l'adolescence et plus tard, j'ai pourtant pas mal pratiqué par moi-même, quand j'y songe. Dix ans d'équitation régulière (j'adorais...), du ski tous les hivers. Cinq ou six ans de danse aussi, divers styles (modern jazz, rock, salsa, etc).
Et puis depuis que je travaille je ne fais plus rien. Parce que je n'ai pas de voiture, parce que c'est contraignant, parce que c'est cher et que j'ai d'autres priorités. En fait, à part le cheval, ça ne me manque pas vraiment. Ce n'est plus un démon, mais je trouve qu'il y a infiniment de choses plus urgentes et plus jouissives à faire dans la vie ! ! La littérature, par exemple.
A l'adolescence et plus tard, j'ai pourtant pas mal pratiqué par moi-même, quand j'y songe. Dix ans d'équitation régulière (j'adorais...), du ski tous les hivers. Cinq ou six ans de danse aussi, divers styles (modern jazz, rock, salsa, etc).
Et puis depuis que je travaille je ne fais plus rien. Parce que je n'ai pas de voiture, parce que c'est contraignant, parce que c'est cher et que j'ai d'autres priorités. En fait, à part le cheval, ça ne me manque pas vraiment. Ce n'est plus un démon, mais je trouve qu'il y a infiniment de choses plus urgentes et plus jouissives à faire dans la vie ! ! La littérature, par exemple.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Ce qu'il y a de bien avec le sport (ou plus généralement une activité physique), c'est qu'on peut le faire n'importe où, n'importe quand. Une simple ballade à pied pour digérer ou pour se rendre dans un parc afin d'y lire son livre du moment suffit
D'ailleurs je mentionne aussi que j'aime bien marcher ou randonner pour découvrir de nouveau petits coins, les montées ne me font pas peur, au contraire !
D'ailleurs je mentionne aussi que j'aime bien marcher ou randonner pour découvrir de nouveau petits coins, les montées ne me font pas peur, au contraire !
.
moi, au début, je detestais le sport a l'école.
Les sports de ballons, je detestais...
Courir, j'en suis incapable.
Jusqu'au jour ou je découvre les arts martiaux. Prendre des coups et en donner, ça, ça me plaisait.
Puis, j'ai aussi essayé le catch, c'est trop génial.
D'ailleurs, faut que je me retrouve un club de catch amateur.
La muscu aussi, quand j'ai découvert, j'en suis tombé amoureux. C'est la muscu qui m'a appris a respirer correctement, qui m'a fait prendre conscience de mon corps. Puis, j'ai pu ainsi me construire une carrure qui me plaisait.
Par contre, ne me demandez JAMAIS de faire un match de foot ou de courir 5 km, j'ai horreur de ça.
Les sports de ballons, je detestais...
Courir, j'en suis incapable.
Jusqu'au jour ou je découvre les arts martiaux. Prendre des coups et en donner, ça, ça me plaisait.
Puis, j'ai aussi essayé le catch, c'est trop génial.
D'ailleurs, faut que je me retrouve un club de catch amateur.
La muscu aussi, quand j'ai découvert, j'en suis tombé amoureux. C'est la muscu qui m'a appris a respirer correctement, qui m'a fait prendre conscience de mon corps. Puis, j'ai pu ainsi me construire une carrure qui me plaisait.
Par contre, ne me demandez JAMAIS de faire un match de foot ou de courir 5 km, j'ai horreur de ça.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Ni plaisir ni démon, je vois plutôt le sport comme une corvée.
Et je l'affirme d'autant plus que je pense être moi-même un bon sportif : je pratique le karaté 2 fois par semaine (je suis ceinture noire) et je vais généralement courir 1 fois par semaine (45 mn - 1h).
Cependant, on ne peut pas dire que j'en tire un plaisir particulier, je le fais plus par nécessité afin de garder un certain niveau physique et ne pas prendre 10 kg en 3 mois. Cette persévérence paie dans la mesure où je suis passé du statut de petit gros asmathique en primaire à celui de l'élève le plus sportif de la classe fin lycée et encore aujourd'hui (je parle de capacités physiques pures, pas d'habileté au sport en lui-même, je vous ne raconte pas la daube que je suis dans les sports de raquette ).
A vrai dire les seuls sports que j'apprécie vraiment pratiquer sont le foot et le ski (bien que je ne considère pas ce dernier comme un sport, sauf à haut niveau).
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dis donc
Et je l'affirme d'autant plus que je pense être moi-même un bon sportif : je pratique le karaté 2 fois par semaine (je suis ceinture noire) et je vais généralement courir 1 fois par semaine (45 mn - 1h).
Cependant, on ne peut pas dire que j'en tire un plaisir particulier, je le fais plus par nécessité afin de garder un certain niveau physique et ne pas prendre 10 kg en 3 mois. Cette persévérence paie dans la mesure où je suis passé du statut de petit gros asmathique en primaire à celui de l'élève le plus sportif de la classe fin lycée et encore aujourd'hui (je parle de capacités physiques pures, pas d'habileté au sport en lui-même, je vous ne raconte pas la daube que je suis dans les sports de raquette ).
A vrai dire les seuls sports que j'apprécie vraiment pratiquer sont le foot et le ski (bien que je ne considère pas ce dernier comme un sport, sauf à haut niveau).
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dis donc
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Hé, on est nombreux à pratiquer les art martiaux !!!!!
Bon, ben... Karaté POWA !!!
Bon, je sais, je sors...
Bon, ben... Karaté POWA !!!
Bon, je sais, je sors...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Que du bonheur (à part les conneries genre grimper à la corde au lycée ou à l'armée). Je fais entre 3 et 10 heures de tennis par semaine, et je ne m'en passerais plus pour rien au monde. Et en plus j'adore la compétition.
- Zayn
- Ogre
.
Hey hey !
Il semblerait que les arts martiaux plaisent effectivement ! De mon côté, ça n'a guère changé. J'ai repris le Shorinji Kempo au mois de septembre après deux ans d'arrêt et j'ai pu retrouver les gens que j'avais l'habitude d'aider plus gradés que moi. Boarf...
Ailyn, quel type de karate pratiques-tu ?
Il semblerait que les arts martiaux plaisent effectivement ! De mon côté, ça n'a guère changé. J'ai repris le Shorinji Kempo au mois de septembre après deux ans d'arrêt et j'ai pu retrouver les gens que j'avais l'habitude d'aider plus gradés que moi. Boarf...
Ailyn, quel type de karate pratiques-tu ?
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Il me semble que le sport est plus qu'un plaisir ou un démon. Le sport a une signification culturelle très profonde depuis l'antiquité.
Cela dit il semblerait surtout que le sport soit, au delà de tout, devenu un vulgaire buisness.
Puisqu'on y est qu'en est il des e-sports?
Je pense particulièrement à Starcraft en Corée, qui est le second sport national en terme de nombre de téléspectateurs.
Cela dit il semblerait surtout que le sport soit, au delà de tout, devenu un vulgaire buisness.
Puisqu'on y est qu'en est il des e-sports?
Je pense particulièrement à Starcraft en Corée, qui est le second sport national en terme de nombre de téléspectateurs.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Comme tous les domaines de la vie. Ceci dit rien ne t'oblige à rentrer dans le système : tu peux pratiquer quasiment tous les sports pour une bouchée de pain ou presque.BiffTheUnderstudy a écrit : Cela dit il semblerait surtout que le sport soit, au delà de tout, devenu un vulgaire buisness.
Je pense que la question de Zayn était plutôt à titre personnel : pour toi, plaisir ou démon ?