Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Petite question sur les dés de vie

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

Petite question sur les dés de vie

.

Message par DrAzTiK »

Voila je joue à BG depuis assez longtemps et pourtant je ne suis pas sur de comprendre la signification des dés de vie.


Prenons le sort de sommeil de niveau 1. Normalement il n'affecte que les créature de 4 dés de vie +3.

Je pensais que cela voulais dire qu'une créature de niveau 5 ou supérieur était immunisé mais je me suis déja fait endormir par ce sort alors que j'étais de niveau 5 ou plus.

1 dés de vie = 1 niveau ?
Et pourquoi + 3 ?
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

4DV+3 signifie de niveau 4 avec un bonus au points de vie de 3.

(une créature de 4DV+4 nesera pas affectée)
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

ok merci. ;)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités