Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN]Voix originales (anglaises)

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
Statut : Hors ligne

[NWN]Voix originales (anglaises)

.

Message par vv221 »

Hello !

Je possède le coffret "Deluxe Edition" de NWN (NWN+SoU+HotU+Kingmaker+Shadowguard+Witch's Wake 1) en français et je cherche activement un moyen de le passer dans son intégralité en anglais.
L'une des raisons en est simplement que jouant souvent des mods anglophones,
je me retrouve avec les objets modifiés par le mode en anglais et les objets non-modifiés en français,
ce qui est assez peu agréable à lire.

Après avoir passé avec succès la totalité des textes de NWN en le patchant avec la version 1.69 du patch anglais (et donc en remplaçant au passage le dialog.tlk),
je cherche un moyen de passer les voix en anglais...

Si elles sont présentes sur le CD, où sont-elles planquées ?
Et si elle n'y sont pas, où pourrais-je les trouver ?
Si elles ne sont ni sur le CD ni sur Internet, un membre ayant la version anglaise du jeu pourrait-il les mettre en ligne ?

Mon passage français-->anglais de la saga Baldur's Gate a décuplé mon intérêt pour le jeu,
et j'espère vraiment pouvoir renouveler l'expérience avec NWN !

Merci d'avance !
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

vv221 a écrit :Si elles sont présentes sur le CD, où sont-elles planquées ?
Et si elle n'y sont pas, où pourrais-je les trouver ?
Si elles ne sont ni sur le CD ni sur Internet, un membre ayant la version anglaise du jeu pourrait-il les mettre en ligne ?
Les voix anglaises ne sont pas sur le CD, et si elles ne sont pas dans les patchs (ce qui me parait logique, ce sont de gros fichiers), alors le seul moyen légal de les obtenir, c'est d'acheter la version anglaise du jeu.

Gentil rappel :whistle3: : demander ces fichiers sur le forum est une violation de la charte. Dura lex sed lex.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Hey, je compte tout de même rester dans la légalité !
S'il n'y a pas moyen de faire autrement je rachèterai le coffret en VO,
Mais c'est vrai que je préfère savoir si je peux éviter le rachat des 3 jeux "juste" pour les voix.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »