Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie du mod "The Grey Clan" en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne

Sortie du mod "The Grey Clan" en français

.

Message par JaNcEn47 »

Bonsoir tout le monde ^^
J'ai le grand honneur et le privilège de vous annoncer la sortie du mod "The Grey Clan" en français.
En tant que traducteur j'aimerais remercier infiniment mes relecteurs:
-DarkWinterMoon pour son exigence qui m'a permis de me dépasser et pour son respect de mon travail
-Galathée pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa compétence (une véritable guide...). Merci également d'avoir assuré la traduction des objets notamment.

Mais désormais passons à la partie qui vous intéresse.
The Grey Clan est un mod qui vous emmènera de surprises en rebondissements. Très bien construit du point de vue du scénario, il saura vous charmer par le regard neuf qu'il vous fera jeter sur Brasamical. Vous y rencontrerez entre autres un golem vert, un démon qui se prend pour un humain(ou bien l'inverse?) et une sorcière qui a perdu ses clés.
Aussi agréable à jouer qu'à traduire, il nécessitera pour les noobs comme moi quelques reload bien utiles.
Comme dirais Graoumf, notre maître spirituel à tous, l'annonce de la sortie en VF a été faite ici, le mod est téléchargeable à partir de ces liens ou directement sur le site.

En espérant que vous aimerez jouer ce mod autant que j'ai aimé le traduire, je vous souhaite à tous tout plein de coups critiques.

Jan JaNcEn, traducteur des d'Oghmatiques
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1109
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

bravo et merçi, c'est exactement le genre de mod de qualité a traduire en priorité à mon avis ;)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ca a l'air bien sympa, ça risque de rejoindre mon install très rapidement. Merci aux traducteurs.
Avatar du membre
Francis17
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008, 10:53
Localisation : Antony, France
Statut : Hors ligne
.

Message par Francis17 »

Ca tombe pile au bon moment je ré-installe Baldur 1 ^^

Jusque là je n'avais tenté aucun mod pour BG 1 donc surprise-surprise... J'ai juste vu mon père (oui c'est de père en fils...) jouer à Dark Side et ça avait l'air tellement bourrin que ça m'avait pas botté.

Petite question : Où s'arrète la limite d'XP ?
Thurnock
Statut : Hors ligne
.

Message par Thurnock »

Félicitations à toi et aux d'Oghmatiques pour la sortie de la VF de cet excellent MOD.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité