Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Problème d'installation

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[TDD] Problème d'installation

.

Message par Non inscrit »

Bonjour, je souhaiterais installer le mod TDD mais à chaque fois que je double clic sur le fichier setup, un message d'erreur apparait dans l'application :

[C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\Setup-TDD.exe] WeiDU version 20400
[C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\Setup-TDD.exe] Using scripting style "BG
"

Choose your language:
0 [English]
1 [Russian]
2 [Polish]
3 [German]
0
Using Language [English]
ERROR: No translation provided for @20000
Continuing despite error.

Install Component [UNDEFINED STRING: @20000]?
nstall, or [N]ot Install or [Q]uit? i

Installing [UNDEFINED STRING: @20000]
ERROR: No translation provided for @20001
Stopping installation because of error.

ERROR Installing [UNDEFINED STRING: @20000], rolling back to previous state
Will uninstall 0 files for [SETUP-TDD.TP2] component 0.
Uninstalled 0 files for [SETUP-TDD.TP2] component 0.
ERROR: Not_found
PLEASE email the file SETUP-TDD.DEBUG to Max and Minto, Horred The Plague (WeiDU
), King Diamond (WeiDU revision)
Using Language [English]

Install Component [UNDEFINED STRING: @20000]?
nstall, or [N]ot Install or [Q]uit?

Merci de m'aider ( j'suis vraiment un bleu :s )
Non inscrit
.

euh... en fait j'ai ce problème pour chaque mod que je veux installer :s
Si vous pouviez me dire d'où ça vient, ça m'arrangerai ^^
Merci
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bonsoir ^^

Tu as probablement dû récupérer une archive erronée, ou la décompresser dans un mauvais répertoire ; le setup ne trouve pas les lignes correspondant aux constituants du mod...

Vérifie que tu aies bien décompressé l'archive dans ton répertoire principal BG2 et relance... pareil pour tous les autres mods ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

As-tu Windows Vista ?

Si oui, désinstalle le jeu, puis efface le contenu du répertoire du jeu (C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA d'après ton message).
Réinstalle le jeu en précisant un répertoire d'installation autre que celui proposé par défaut : par exemple, crée un répertoire C:\Jeux et dis à l'installateur d'installer le jeu dans C:\Jeux\BGII - SoA. Ceci aura pour effet d'éviter les mécanismes de protection du système UAC de Vista qui protège l'environnement C:\Program Files contre des modifications par l'utilisateur (mesure pour éviter notamment que des vers ou autres spywares puissent s'y loger).
Pour les mods, il te faudra évidemment les extraire dans le répertoire dans lequel tu auras choisi d'installer le jeu.
Non inscrit
.

J'ai pas vista, j'ai bien décompressé mon fichier dans c:/programme files/Black Isle/SoA mais pourtant ça marche pas... :(
Je comprends vraiment pas la ^^
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

As-tu déarchivé tout l'ensemble de l'archive du mod, pas seulement une partie ? Tu devrais avoir un sous-répertoire TDD, puis à l'intérieur Language\English. C'est le fichier tp2.tra qui contient les textes annoncés manquants. Ouvre le fichier à partir du bloc-notes et vérifie qu'il y a bien les lignes

Code : Tout sélectionner

@20000 = ~The Darkest Day,  v1.12~
@20001 = ~Registering GUI...~
au tout début. Si tu ne trouves pas ces répertoires, ce fichier ou ce contenu, ton archive est probablement corrompue. Il te faudra télécharger le mod à nouveau.

Il se pourrait aussi que ton programmer de désarchivage soit responsable. Essaie-en un autre, comme WinRar, par exemple.
Non inscrit
.

Ok merci j'vais tenter alors ^^
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »