Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] La Taverne de la Bienveillance

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

HRP excellente initiative !

La compagnie d’Astrée ravissait la Magicienne et ce fut avec regrets qu’elle l’a vit monter se reposer tant il lui était agréable d’être en si bonne compagnie. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle lui emboîta le pas, il était encore tôt et elle décida de profiter encore une heure de l’ambiance gaie et enjouée de la taverne. <o></o>Les artistes se succédèrent faisant oublier le temps qui passe, et ce ne fut que fort tard qu’Arya sentit le besoin de s’isoler pour régénérer ses forces et reposer son esprit. Elle regagna sa chambre décidée à préparer les affaires qu’elle emporterait dans leur expédition et les vêtements qu’elle porterait avant de se reposer. <o>

</o>
Ces gestes étaient lents et calmes, chaque objet ou vêtements étaient mis avec soin dans son sac. Elle sortit également du fond du coffre dans lequel elle avait rangé les maigres biens qu’elle possédait à son arrivée, une couverture et des bandelettes de cuir dont elle se servait pour attacher un peu tout. Une fois son paquetage terminé, elle s’allongea sur le lit après avoir éteint la lumière, elle laissa tout son être se régénéré lentement pendant plusieurs heures.<o>

</o>
Lorsqu’elle revint à la réalité, la nuit avait presque terminé son temps et après s’être longuement étirée, elle se leva et se préparera avec lenteur. Elle enfila des vêtements confortables et chauds, coupés près du corps qu’elle pourrait conserver sous sa tenue « d’homme des neiges », puis après avoir longuement brossé sa chevelure, elle fit des nattes qu’elle releva au-dessus de sa tête pour avoir une coiffure qui ne lui demanderait pas trop de soins.<o></o>

Laissant sur son lit le pantalon et la longue veste de peau qu’elle mettrait pour partir, ainsi que son bagage bien ficelé, elle descendit dans la salle de la Taverne pour y prendre son petit déjeuner. Il était encore très tôt et elle ne fut pas étonnée que la rôdeuse ne soit pas encore descendue. Elle s’installa pour l’attendre prêt de l’âtre où les braises rougeoyantes offraient une chaleur douce dans la salle maintenant calme et presque vide. Elle commanda un solide petit déjeuner composé de pain complet, œufs, fromage et fruits accompagnés de lait chaud et se mit à le déguster en laissant son regard s’hypnotiser par le mouvement des flammes qui dansaient.<o>

</o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Astrée se réveilla alors que l'aube pointait. Elle posa un regard hagard sur ce qui l'entourait, jusqu'à ce que les évènements de la veille lui reviennent en mémoire : tout s'était précipité, et elle se retrouvait embarquée dans une étrange aventure avec de nouveaux compagnons, ma foi fort sympathiques.
Cette longue nuit de repos lui avait fait du bien et elle se sentait en pleine forme pour affronter une nouvelle journée de voyage. Elle sauta à bas de son lit et entreprit de s'habiller, comme les jours précédents, de vêtements chauds, pratiques et confortables, de couleurs bruns et ocres. Elle démêla rapidement les boucles indisciplinées de ses longs cheveux bruns - comme d'habitude, elle n'avait pas le temps de les coiffer et se contenta des les attacher sommairement.

Elle rangea rapidement dans son sac ses dernières affaires, vérifia une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié, puis descendit dans la salle commune, laissant sur son lit son sac et sa cape et sa chaude veste de cuir fourré..

Elle aperçut Arya qui avait déjà bien entamé son déjeuner, et s'installa près d'elle après l'avoir saluée. A son tour, elle commanda du lait chaud accompagné de pain frais, d'oeufs, de miel et de fruits. Elle avait toujours une faim de loup le matin, et la journée serait longue. Les deux jeunes femmes se mirent à bavarder tranquillement, poursuivant leur conversation de la veille, en attendant l'arrivée de leurs compagnons.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Belenn et Kasumi arrivèrent à ta Taverne de la Bienveillance dans la grisaille qui suit l’aube. Ils avaient chargé la nourriture sur le mulet blanc, lequel portait sa charge avec vaillance. Le clerc était cependant un peu inquiet de la quantité de matériel qu’ils emportaient. Les trois animaux de bât étaient très chargés, les animaux de selle auraient les fontes pleines, ils n’avanceraient pas vite et devraient se reposer souvent. Un trajet qui aurait pu durer cinq jours en prendrait certainement sept, peut-être plus. Le temps était exécrable et il commencerait certainement à neiger en plaine avant la fin de la veille.
Ils démontèrent dans la cour de l’auberge et Belenn flatta tranquillement l’épaule de Furet, son hongre bai, avant de se diriger vers la porte de l’établissement. Il laissait au rôdeur le soin de maîtriser leur petit cheptel pendant qu’il rameutait les dames, ce qu’il lui annonça avec un petit clin d’œil.
Il pénétra, accompagné d’un vent glacé, dans la salle tranquille de l’auberge et retira son écharpe. Il sourit amicalement aux deux jeunes femmes.

« Bonjour mesdames, j’espère que vous avez profité de cette nuit. Il est temps de grimper en selle ! » annonça-t-il avec entrain.
Il lorgna sur leurs assiettes.
« Enfin, dès que vous serez prêtes, évidemment. »
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Astrée salua Bélenn d'un sourire. Elles avaient pratiquement fini de déjeuner. Elle avala d'un trait le reste de son bol de lait et se leva.
- Laissez-nous juste le temps de monter chercher nos sacs, et nous sommes à vous!

Elle monta l'escalier quatre à quatre, suivie d'Arya, et le redescendit presque aussitôt, tenant son sac et son bâton à la main. Le froid piquant qui s'était insinué dans la pièce à l'entrée de Bélenn n'augurait rien de bon, mais elle se savait parfaitement équipée, avec son pantalon et sa veste en cuir fourré, et sa cape parfaitement étanche. Elle noua une écharpe de laine autour de son cou, rabattit sa capuche sur sa tête, et sortit à la suite de Bélenn, sachant qu'Arya n'allait pas tarder à les suivre.

Elle adressa un sourire amical à Kasumi, et ne put retenir une légère grimace en voyant le chargement impressionnant qu'ils emmenaient. Avaient-ils réellement besoin de tout cela? Elle avait l'habitude de voyager léger, le plus souvent à pied. Mais cette fois-ci, il s'agissait d'une expédition de sauvetage... Toujours est-il que les bêtes allaient peiner durant le trajet, surtout s'il neigeait.


- Laissez-moi deux minutes pour récupérer mon cheval, lança-t-elle à ses compagnons.

Elle avait prévenu l'aubergiste de son départ, et Moïse l'attendait déjà, prêt à partir. Il secoua sa crinière avec entrain. Lui aussi semblait avoir bien profité de sa nuit de repos.
Elle le conduisit auprès des autres montures et le laissa quelques instants faire connaissance avec ses nouveaux compagnons de voyage. Il était sans conteste le plus vieux, mais elle le savait capable de suivre le rythme.
Elle lui caressa longuement l'encolure, puis répartit ses affaires personnelles et ses quelques armes dans les fontes de l'animal.

- Et bien, nous sommes presque au complet... Votre ami barde ne devrait plus tarder, je suppose. N'avez-vous pas eu trop de mal à rassembler le matériel? ajouta-t-elle à l'attention des deux hommes.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Les deux jeunes femmes conversaient gaiement sur la soirée passée lorsque l'air froid vint leur rappeler qu'elles allaient devoir abandonner la douce chaleur de la Taverne.Arya sourit à Belenn .
<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]--><o></o>
Bonjour Belenn, nous sommes prêtes, juste le temps de prendre nos affaires.<o></o>

En compagnie d'Astrée, l’elfe remonta rapidement dans sa chambre afin de ne pas retarder le départ. Elle contempla quelques instants les affaires qu’elle allait devoir redescendre regrettant de ne pas avoir eu la présence d’esprit de demander à un homme de venir l’aider, car en plus de ses bagages, elle avait deux carquois plein à craquer de flèches qu’elle avait acheté la veille. Mais puisqu’elle était là et seule, elle se chargerait tel un baudet et pliant sous les charges redescendrait prudemment l’escalier tentant de garder un semblant d’équilibre afin de ne pas se retrouver en bas sur les fesses plutôt que sur ses pieds.<o>
</o>
Mais pour commencer, elle devait se vêtir chaudement et c’est un peu à contre cœur qu’elle enfila le pantalon et la veste épaisses qui la protégeraient de la pluie et du grand froid. Se mirant rapidement dans les vitres de la fenêtres, elle fit une grimace tant elle se trouva enlaidie par ces vêtements peu seyants qui faisait disparaître la finesse de son corps sous leur épaisseur ce qui lui donnait une silhouette bien plus humaine qu’elfique. <o>

</o>
Une fois parée, elle tenta d’équilibrer au mieux les colis qu’elle devait emporté et, tant bien que mal, descendit l’escalier. Arrivée dans la salle, un sourire triomphale sur le visage, elle était soulagée de ne pas avoir trébuché, ni laissé choir le moindre objet.<o></o>

Bien emmitouflée, elle ne ressentit presque pas le froid glacial qui l'accueillit alors qu'elle sortait et s'avança directement vers les chevaux. Bonjour Kasumi, nous voilà sur le départ, il ne me reste plus qu’à faire connaissance avec ma monture, laquelle me conseilles-tu ?
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : un désir de crépuscule

Kasumi resta dans la rue devant la taverne tandis que Belenn disparaissait à l’intérieur du bâtiment en quête de leurs compagnons. Il n'avait pas douté qu’Astrée et Arya se tiendraient prêtes pour un départ immédiat.

En revanche, il nourrissait quelque inquiétude au sujet du barde. S’il ne se présentait pas, il ne pourrait pas lui en vouloir mais il faudrait partir à l’heure convenue sans quoi l’étape du soir se transformerait en bivouac. Pour le moment, ils avaient encore presque une demi heure d’avance sur leur programme jugea-t-il.

Le rôdeur avait tenu compte des recommandations de Galathée sur la répartition des montures : Vive, la jument nerveuse au pied sûr serait dévolue à Taliesin tant la rôdeuse lui avait assuré des talents de cavalier de l’elfe. Epervier, l’animal robuste et tranquille porterait le clerc dont il ne connaissait pas le niveau. Astrée garderait évidemment sa propre monture. Pour Arya, il songea à un moment lui laisser Ombrage, son propre animal mais il ignorait également comment la magicienne se débrouillait en selle. Il lui laissa donc Furet, l'animal curieux et impatient mais de bonne composition. Il garda pour lui Romarin, le cheval un peu hirsute mais courageux et endurant. Il prévoyait d’ouvrir la piste et devrait paut être parfois partir en éclaireur ce qui rallongerait le chemin parcouru par sa monture.

En plus du mulet, Ombrage, son hongre au mauvais caractère et Lumière, la jument d’Albérich seraient les animaux de rechange si une monture donnait des signes de fatigue. Pour l'heure, les deux animaux supportaient le plus gros du chargement.

Kasumi salua les jeunes femmes et leur expliqua la répartition qu'il avait envisagée :

- Bien sûr, si cela ne convient pas, nous pourrons changer les attributions à la prochaine étape. La traversée de la plaine sera l'occasion d'un voyage d'essai pour les bêtes comme pour nous.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

L’elfe n’avait pas de préférence, elle avait passé tant d’heures sur des chevaux aussi bien dociles que capricieux qu’elle ne redoutait aucune monture. Le choix ne Kasumi ne pouvant être que le bon, elle s’approcha de furet et posa sa tête contre son museau toute en lui parlant se laissant empreindre par son caractère tout comme lui pouvait ressentir son calme et le respect qu’elle lui portait déjà.

Bonjour Furet, je suis pour quelques jours ta cavalière, un vrai poids plume, j’espère que tu apprécieras.Elle aimait ce premier contact qui lui permettait de faire connaissance avec l’animal et comprit qu'ils allaient faire une bonne paire sentant son caractère curieux et impatient tout comme le sien, le rôdeur n'aurait pu faire mieux et Arya se retourna vers lui.
Merci Kasumi, je pense que ton choix est excellent.
<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]--><o></o>
Ensuite, elle installa solidement ses affaires de manière à équilibrer les charges et que celles-ci ne gênent pas l'animal. Une fois terminé, elle sourit en caressant son flanc et elle sortit de sa poche une petite pomme à la chair sucrée qu’elle avait prit pour lui dans la corbeille de fruits du petit déjeuner.

Je ne doute pas que tu as été bien nourri, mais voilà pour toi, je sais que tu les adores alors je t’en ai gardé une.
<o></o>

Furet ne fit qu'une bouchée du fruit et tout en riant Arya passa encore une fois sa main sur son encolure, puis rejoignit ses compagnons en attendant le moment du départ tout en s'inquiétant de l'absence de Taliesin.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Astrée devinait l'impatience du rôdeur. Le barde se faisait attendre, et elle se doutait que ses adieux à sa famille devaient être douloureux. Cependant, il lui avait semblé décidé à partir lorsqu'elle l'avait croisé la veille, et elle doutait qu'il eût changé d'avis. Et si tel était le cas - ce qu'elle aurait parfaitement compris, et même encouragé - il les aurait sans doute prévenus.

Elle tenta de rassurer des compagnons.

- L'étape d'aujourd'hui n'est pas très longue, et même si nous partons un peu en retard sur l'horaire prévu, nous avons des lanternes : nous pourrons donc avancer même après la tombée de la nuit. L'essentiel est de ne pas arriver à une heure trop tardive à l'auberge de Dargyll...
Elle était consciente qu'ils étaient chargés et avanceraient sans doute moins vite qu'elle ne l'avait fait à l'aller. Mais n'était pas inquiète pour l'étape du jour.

-L'étape de demain sera plus longue, en revanche. Il sera indispensable de partir de très bonne heure si nous voulons espérer rallier Respelm dans la journée avec tout notre chargement. Et même ainsi, ce sera difficile....
Elle réalisa qu'elle n'avait jamais conduit un convoi chargé, et avait du mal à estimer le temps qu'il leur faudrait.

- Si nous y arrivons, le prêtre pourra peut-être nous héberger pour la nuit: c'est lui qui m'a envoyée jusqu'à Luménis, il attend probablement des nouvelles avec impatience. Sinon, il faudra bivouaquer en route. Et ensuite... Une grimace éloquente se dessina sur son visage. Ensuite, nous devrons traverser la forêt maudite... Mais nous sommes nombreux et armés, et de plus nous avons un prêtre parmi nous. Cela ne devrait guère nous poser de problème. Et nous n'aurons aucune difficulté à trouver la bonne direction : il suffira de suivre les traces des paladins qui nous ont précédés. Alors qu'à l'aller, nous n'avions que notre sens de l'orientation pour nous guider... Non, je pense que le voyage devrait se dérouler sans trop de problèmes. Sauf si la neige nous retarde trop.

Elle sourit à Kasumi. Elle le sentait expérimenté : il pourrait sans doute l'aider à guider le convoi jusqu'à destination.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : un désir de crépuscule

Kasumi rendit son sourire à la rôdeuse. Le voyage ne serait pas facile pour les montures avec ce harnachement mais Kasumi comptait sur le terrain plat et dégagé jusqu’à Respelm pour compenser le poids du chargement initial. Ses paroles ne démentirent pas la confiance qu’Astrée semblait placer en lui :

- Je suis persuadé qu’Aidan nous accueillera pour la nuit. J’ai déjà été hébergé sous son toit récemment pour te dire. Il nous faudra partir au milieu de la nuit demain pour atteindre le village de Respelm à notre seconde étape. En revanche, je ne me suis pas aventuré trop loin dans la forêt maudite la dernière fois que je m’y suis rendu. Je me réjouis donc que tu puisses nous y guider. Espérons que l’hiver sera clément mais nous nous en accommoderons le cas échéant.

Le rôdeur eut un sourire amusé en voyant l’accoutrement d’Arya. Ce serait utile même si sa dignité et sa coquetterie en pâtirait. Ses pensées anticipant le voyage à venir, il se demanda s’il allait une nouvelle fois croiser la route du Peuple libre… Il monta en selle le sourire aux lèvres et se mit à guetter l’arrivée de Taliesin.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Belenn avait été un peu surpris que Kasumi le change de monture dès la première étape, mais il abandonna Furet à Arya en haussant les épaules et rejoignit la grande bête placide que lui avait refilée le rôdeur. Il monta en selle et lorgna la rue avec tranquillité. Taliesin finirait bien par arriver.
Ils n’étaient eux-mêmes là que depuis quelques minutes. Il se rapprocha de ses compagnons d’une pression de talons discrète. Le rôdeur lui avait attribué une bestiole pour le moins nonchalante et il se demanda s’il y avait là un message caché. En tout cas, il ne risquait pas de chevaucher en tête de colonne, mais les arrières le satisfaisaient. Il aurait suffisamment à faire en arrivant au vallon, laisser son destin entre les mains d'autrui était parfois reposant.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Venant d'ici.

Taliesin finit par arriver, en effet, et ils n'avaient pas eu à l'attendre plus de quelques minutes. Il déboucha dans la rue, à demi dissimulé par sa lourde pelisse hivernale, chargé de son paquetage, de ses armes et du matériel destiné au groupe, et marcha dans leur direction d'un pas empreint d'une décision que démentait malheureusement sa mine maussade. Parvenu près de ses compagnons, il les salua poliment mais sans effusion, chargea une partie de ses affaires sur le mulet puis, sans le moindre commentaire, se dirigea vers la seule monture encore non attribuée, à savoir une petite jument rousse qui, il l'apprendrait plus tard, se prénommait Vive.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Arya avait suivit avec attention l’échange entre Kasumi et Astrée, leur première journée serait donc calme et relativement aisée, cela leur donnerait le temps de se faire à leur monture. Mais le sourire amusé du rôdeur qui s’était posé sur elle l’avait ramenée à cette image qu’elle avait entrevue en se mirant dans sa chambre et tout en faisant une grimace, elle retourna vers Furet qui commençait à piaffer d’impatience.
<!--[if !supportEmptyParas]--> <o></o>
Elle posa sa tête contre son flanc et se mit à lui parler en elfique d’une voix douce et chantante pour le calmer et tenter d’oublier un peu son apparence. Cela devait être la première fois qu’il entendait cette langue, mais les mots avaient si peu d’importance, il devint plus tranquille et Arya se mit en selle, s’installa confortablement avant de rejoindre ses compagnons.
<!--[if !supportEmptyParas]--> <o></o>
C’est à ce moment que Taliesin dont l’humeur maussade était palpable arriva et la Magicienne lui adressa un sourire qu’il ne dut même pas voir tant il gardait les yeux rivés sur ses gestes. Elle s’avança vers le groupe maintenant au complet aussi impatience que sa monture de prendre la route

Je pense que nous sommes tous installés et que nous pouvons y aller.
<!--[if !supportEmptyParas]-->
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : un désir de crépuscule

Kasumi poussa un soupir de soulagement en voyant arriver le barde. Il ne lui fallut que quelques minutes pour installer ses affaires et monter en selle ce qui démontrait une certaine habitude des voyages. En revanche, Taliesin n’affichait visiblement aucun enthousiasme à la perspective du départ maintenant tout proche. Il était évident que les adieux l’avaient éprouvé et le rôdeur décida de le laisser un peu tranquille. La meilleure façon d’empêcher l’elfe de ruminer était de donner le signal du départ et c’est ce que le rôdeur fit en talonnant sa monture en direction des portes de la ville.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Depuis les portes de la cité, malgré la grande fatigue qu'elle ressentait, Arya avait marché d’un bon pas tant elle se sentait mal à l’aise ainsi peu soignée. Heureusement que le froid était vif et qu’elle ne croisa que peu de passants et surtout que ceux-ci, fuyant le vent glacial, marchaient emmitouflés sans porter leur attention sur autre chose que les pavés glissants.

Dès qu’elle eut pénétré dans la salle, elle salua le tenancier d’un sourire qu’elle voulut radieux, prit la clef de sa chambre, ne s’attarda pas à conter ses quelques jours d’absence, malgré l’insistance de celui-ci, donnant pour excuse bien compréhensible que la première chose dont elle avait besoin était de retrouver une apparence de jeune femme respectable.

Dès qu’elle fut dans sa chambre, elle posa ses bagages dans un coin sans prendre la peine de les défaire, mis sa dague, son épée et son arc au fond du coffre qu’elle referma avec soulagement, prit des vêtements propres qu’elle emballa soigneusement dans un linge avant de les mettre dans un sac. Elle redescendit dans la salle et malgré la faim qui la tenaillait alors que les odeurs alléchantes du plat du jour embaumaient l’air ambiant, elle sortit et partit d’un pas rapide pour se diriger vers les bains publics qui lui offriraient non seulement de faire disparaître les traces tenaces de ces derniers jours, mais également de ce régénéré tant la fatigue de ce voyage de retour pendant lequel aucune halte autre qu'indispensable pour quelques heures de repos n’avait été était présente laissait son corps sans force.<o>

</o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Son passage aux bains avait rendu à Arya cette apparence de jeune femme soignée que les habitués de la Taverne lui connaissaient et après avoir rapidement confié au tavernier son sac contenant les quelques affaires qu’elle avait sur elle quelques heures auparavant pour qu’il le transmette aux petites mains qui sauraient leur rendre un aspect impeccable, elle s’attabla ravie et affamée. La clientèle de la Taverne était maintenant fort nombreuse et un joyeux brouhaha régnait dans l’établissement où le patron toujours souriant et avenant avec chacun ne cessait de déambuler entre les tables pour servir les nombreux clients qui étaient maintenant attablés. Tant les marchands venus se réchauffer après des heures passées sur les routes enneigées, les marins fraîchement débarqués après des jours à voguer dans le froid qui n’avait eu de cesse de leur rappeler que la mer pouvait à tout instant être leur tombeau, quelques habitués qui conversaient bruyamment sur le temps qui ne cessait de se dégrader et qui rendait les déplacements bien périlleux, tout comme les quelques clients de la taverne venus se distraire en écoutant les ménestrels offraient une ambiance chaleureuse et la Magicienne prit place entre des marins et des marchands se laissant porter par la bonne humeur de ses voisins de table. <o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Après un repas copieux dégusté en agréable compagnie, agrémenté des chants des ménestrels qui animait la taverne, l’elfe l’âme réjouie non seulement par l’ambiance, mais surtout de pouvoir enfin revoir Podrick, salua chaleureusement ses compagnons improvisés qui étaient attablés autour de la même table qu’elle, avant de se diriger le cœur en fête vers la sortie pour aller sur les en espérant que son petit protéger serait présent.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Ravie de quitter le froid glacial qui régnait et congelée après sa balade dans le quartier des quais, Arya accompagnée de Podrick pénétra dans l’auberge avec bonheur. La chaleur du feu qui dansait gaiement dans l’âtre et la nombreuse clientèle maintenant présente rendait l’ambiance agréable.
<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]--><o></o>
Rapidement, la magicienne repéra deux places de libres et invita l’enfant à la suivre. Elle n’avait pas faim ayant copieusement mangé avant de partir, mais lorsque son regard se porta sur une tarte aux fruits que dégustait un des clients, elle se dit que finalement pendant que son petit protéger se restaurait d’un plat complet, elle pourrait se régaler d’une part de tarte. <o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le tavernier finit par se manifester, jovial comme de coutume, et prit les commandes de ses deux clients. Il ne fit à nouveau aucune remarque sur la mise déplorable de Podrick : après tout, dans son métier, il en voyait des vertes et des pas mûres, et les travailleurs qui venaient vider une choppe dans son établissement après une dure journée portaient généralement sur eux la marque de leurs efforts et de leur labeur. Il apporta donc à l'enfant un copieux plat du jour et, pour Arya, la tarte qu'elle avait demandée. Laquelle s'avéra aussi savoureuse qu'elle avait été appétissante.
Podrick ne parla pas beaucoup, concentrant toute son attention sur la nourriture et les moyens de la déguster avec un semblant de manières. Appliqué autant que vorace, il en vint au bout sans trop de dégâts et n'en laissa pas une miette.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

La Magicienne ne pouvait que constater que Podrick était affamé, cela était normal après de longues heures de travail, mais elle s’inquiétait qu’en cette saison où il faisait de surcroît froid, il dût probablement souvent manger froid, voire jeûner. Et qu’en était-il des autres enfants de taudis. Maintenant que l’enfant avait le ventre plein, elle décida d’en savoir un peu plus car depuis que le froid s’était maintenant férocement et durablement installé, elle avait été absente et était intéressée à connaître la réalité de ceux qui vivaient dans la misère.<o>

</o>
Mais, comme à chaque fois où elle constatait qu’il faisait moult efforts pour être ce qu’elle attendait de lui, elle eut un ton enthousiaste et un grand sourire enjoué.<o>

</o>
Il est très agréable de t’avoir à ma table Podrick et je ne peux que t’encourager à continuer à utiliser des manières qui ralentissent l’arrivée de la nourriture dans ton estomac, mais qui te donnent un air plus civilisé.

Bien qu’elle continua à sourire et à utiliser un ton qui se voulait sans dramatiser sachant que pour son petit protéger ses conditions de vie bien que peu enviables étaient pour lui naturelles, elle posa sur lui un regard plus sérieux.<o>

</o>
C'était une façon de parler ou est-ce vrai que parfois tu manges des rats comme tu me l'as dit tout à l'heure ? Je suppose tout de même que la matrone vous donne à manger quelque chose de chaud tous les jours par ces temps glacials ? Surtout les plus jeunes d’entre vous qui sont totalement dépendants de ce qu'elle veut bien vous accorder, je ne vois comment ils pourraient survivre autrement. <o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Repu, détendu, Podrick sourit à la magicienne.
-Ben, pour le rat... En fait, j'en ai mangé qu'une fois. Pour goûter, y avait des gars qui en faisaient cuire. Ben, franchement, c'est pas plus mauvais qu'autre chose, faut juste pas penser à la bestiole quand on mange. Paraît qu'il y a des gens qui mangent des grenouilles, des escargots ou des machins tous mous dans des coquilles, là... des huîtres. Ben s'ils pensaient à ce qu'ils mangent, trouveraient peut-être pas ça aussi bon...
Il haussa les épaules.
-Mais oui, la patronne dit au cuisinier qu'il peut nous filer le rab. Mais y en a pas des tonnes, alors on le laisse aux petits, justement, parce que nous on peut se débrouiller. Et au pire, on partage, si on a vraiment rien trouvé.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Rassurée qu'au moins les enfants "accidents" n'étaient pas totalement abandonnés et que bien que ce ne dut pas être des festins de rois qu'on leur laissait, ils recevaient tous, surtout les plus jeunes ou les plus faibles, de quoi se sustenter pour survivre, Arya décida de s'intéresser maintenant à l'instruction scolaire de Podrick qui bien qu'ayant fait en quelques mois d'énormes progrès avait encore bien du travail à fournir pour être au niveau des enfants de son age qui suivaient les cours depuis des années. Mais, elle ne désespérait pas qu'il eut bientôt rattrappé son retard car il avait des facilités, de la persévérance et le fait d'avoir des cours particuliers lui offrait l'avantage de ne pas s'attarder sur un sujet lorsque celui-ci était acquis, donc d'avancer plus vite.

Elle posa sur l'enfant un regard attendrit et répondit sur un ton enjoué.


Eh bien, me voilà rassurée, tu ne fais pas la chasse aux rats lorsque ton ventre est vide. Et puis, maintenant que tu es rassassié, peut-être accepterais-tu de me montrer le travail que tu as fait depuis que je suis partie. Nous pourrions aller chercher tes affaires de cours pour que je puisse juge du travail accompli et de donner de nouvelles tâches. Un sourire amusé ce fit sur son visage. J'espère que tu ne penses pas que je viens d'avoir une horrible idée ?
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Podrick secoua la tête.
-Non non, j'pense pas ça. Mais le souci, c'est que, vu l'heure, y aura peut-être du monde aux écuries. Enfin, si vous voulez, on peut quand même aller y jeter un coup d'œil. Faudra juste que vous attendiez dehors pendant que j'irai voir si je peux récupérer mes affaires. Je les ai bien cachées, pis on évite de se piquer des trucs entre nous. Mais c'est surtout qu'ils se demanderaient ce que je fabrique, les autres, à essayer d'écrire des trucs.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

L’enfant avait raison, mais il pourrait toujours tenter de prendre ses affaires et s’il ne le pouvait pas, la magicienne aviserait à ce moment là. En l’instant, avec sa manière particulière de s’exprimer, Arya le regarda d’un air faussement déçu et réprobateur.

Tu ne fais qu’essayer d’écrire ? Pourtant il m’avait semblé, il y a deux semaines, que tu y arrivais. C'est peut-être seulement parce que tu ne sais pas écrire les trucs, mais juste les mots.<o>

</o>
Elle s’enquit de se lever et de remettre son manteau tout en faisant signe à son petit protéger d’en faire autant. Cela faisait une bonne heure qu’ils étaient à la taverne et la douce chaleur qui y régnait était fort agréable et rien que d’y penser, tout en fermant soigneusement son vêtement, l’elfe frissonna à la perspective du vent glacial qui ne se priverait pas de chercher à les frigorifier en s’insinuant partout dès qu'ils auraient franchi la porte.<o>

</o>
Je pense que l’on peut toujours essayer, j’aimerai bien voir tes progrès et ainsi juger de ce que tu feras maintenant. Si jamais ce n’est pas possible, nous verrons bien, il sera toujours temps de trouver une autre solution.<o>

</o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le gamin acquiesça, enfila son manteau usé jusqu'à la corde et accompagna la magicienne au dehors. Comme l'avait prévu Arya, le froid les accueillit par une étreinte mordante, et tous deux ne tardèrent pas à frisonner. ils n'en marchèrent donc que plus vite en direction des Taudis et de la petite écurie jouxtant la maison close où Podrick et les autres "accidents" passaient leurs nuits.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Frigorifiés de leur petite balade dans les taudis pour récupérer les affaires de cours de Podrick, la chaleur que les accueillit dans la taverne les fit frissonner tant le froid était glacial à l’extérieur. Heureusement, à cette heure de l’après-midi, il n’y avait pas encore trop de clients et ils purent s’installer à une table à l’écart des quelques marchands et marins présents. <o>

</o>
Après avoir commandé un chocolat chaud pour chacun et une portion de tarte pour l’enfant qui sans vraiment avoir faim n’avait pas refusé l’offre, Arya vérifia le travail qu’il avait fait. Il s’était appliqué cela était évident et avait mis à profit ces deux semaines d’absences de la magicienne pour que tous les devoirs qu’elle lui avait laissés avant de partir fussent fait de manière impeccable et ne pouvaient que la satisfaire.<o>

</o>
Et bien, c’est très bien Podrick, je suis vraiment contente de tes résultats et c’est un vrai plaisir que de t’enseigner. Tout en souriant, Arya posa un regard interrogateur dans le sien. Ta maman est-elle au courant que tu sais maintenant écrire bien des mots, faire de petits calculs et lire presque que couramment ?<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le gamin secoua la tête.
-Non, je lui ai pas dit. En fait, je la vois quasiment jamais, elle travaille tout le temps. Pis, elle se fiche un peu de ce qui m'arrive, je crois. Elle a vu que je pouvais pas lui rapporter d'argent parce que les nobles qu'elle est allé voir quand j'étais p'tit ont refusé de dire que j'étais à eux et de la payer. Elle pense aussi que je suis assez grand pour me débrouiller tout seul. Elle sait que j'ai un coin ou dormir, que je peux manger avec ce que nous donne le cuistot, si j'ai rien trouvé d'autre. Alors, tant qu'elle voit que je me débrouille, elle s'inquiète pas.
Il haussa les épaules.
-De toute façon, faut pas trop dire quand un truc bien vous arrive, dans les taudis. Y en a des qui seraient jaloux, qui se demanderaient pourquoi ça leur arrive pas à eux et qui me feraient des ennuis. Et d'autres qui seraient pas jaloux mais qui me feraient quand même des ennuis, parce qu'ils trouveraient ça bizarre qu'une dame comme vous s'intéresse à moi ou que je veuille apprendre à écrire. Alors, je préfère me taire, ça vaut mieux.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

L’elfe avait bien des difficultés à intégrer ce monde si différent de celui où elle avait vécu. Pour sa race qui n’engendrait que très peu d’enfants, ceux-ci étaient des trésors et jamais un seul n’eut été abandonné si ses parents venaient à disparaître. Elle avait également de la peine à s’imaginer qu’une mère put s’intéresser si peu à son propre enfant et lorsqu’elle posa un regard tendre sur Podrick, elle voyait également la ribambelle d’ « accidents » qui vivaient dans l’écurie, certains d’entre eux hauts comme trois pommes, qui ne recevaient probablement aucune tendresse, ni même les soins nécessaires à leur éducation.<o>

</o>
Ceci ne faisait qu’augmenter l’admiration qu’elle avait pour son petit protéger qui avait su passer outre les facilités du gain facile et de la violence et qui lui avait donné à un si jeune age, un esprit pratique et volontaire. Mais, elle ne pouvait pas croire que la mère du gamin n’avait pas d’amour pour lui.<o>

</o>
Tu as certainement raison de ne rien dire, ils ne comprendraient pas et au lieu de chercher à partager avec toi ce que tu sais, ils te créeraient des ennuis. Pour ta maman, elle t’aime sûrement, mais sa vie est si dure qu’elle n’a pas la possibilité de te le montrer, peut-être qu’un jour cela pourra changer.<o>

</o>
Mais, il était temps changer de sujet et Arya commença une nouvelle leçon de calcul, puis de lecture et d’orthographe, sans bousculer l’enfant, le laissant s’empreindre du sens de ses mots, répondant à ses nombreuses questions, le guidant dans ses opérations, puis lorsque la base semblait comprise, indiquait sur une feuille les devoirs qu’il aurait à faire sans donner de délai pour les rendre sachant qu’il les faisait selon son temps disponible.<o>

</o>
Le temps était passé trop vite et déjà, la clientèle était fort nombreuse et bruyante. Les habitués étaient non seulement ravis de la revoir après sa longue absence, mais aussi que la présence du gamin signifiait que le cours de chose avait repris. Pour les clients de passage, ils portaient un regard souvent indifférent, parfois curieux, mais nul ne venait à les déranger. Pourtant, le bruit ambiant, ajouté au temps déjà passé à travailler, n’était pas propice à la concentration et l’enfant avait souvent le regard attirer par l’un ou l’autre qui conversait ou riait bruyamment. D’autant que maintenant, les animations commençaient, et la magicienne décida qu’il était temps de mettre fin à cette leçon.<o>

</o>
Tu as bien travaillé, je pense que tu as compris les nouvelles bases, comme d’habitude, il ne te restera plus qu’à faire tes devoirs lorsque tu auras du temps libre. Peut-être as-tu faim et souhaites-tu manger un repas avant de t’en retourner chez toi … Arya soupira, chez toi était une expression bizarre au vu de l’écurie où il logeait c’est une manière de parler, je sais que c’est un peu triste dans les taudis.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

L'enfant lui adressa un sourire vaillant.
-Oh, c'est pas si triste que ça, si on réfléchit bien. Les autres et moi, on se tient compagnie, l'soir. C'est toujours mieux que d'être absolument tout seul, parce que ça, oui, c'est pas gai. Et puis... Il y a quand même des gens très chouettes, dans les Taudis. Qui sont gentils et tout, même s'ils hésitent pas à montrer les dents parce que sinon ils se font manger tout crus. Quoi que... Ces derniers temps, il y a un peu plus de patrouilles, dans le quartier. Du coup, les voleurs et les autres ils doivent faire un peu profil bas.
Il jeta un coup d'oeil au comptoir et aux premiers plats que commençait à servir le tavernier.
-Pour le repas, ben... Je mangerai bien, mais, franchement, ça m'ennuie. Vous m'avez déjà offert un repas aujourd'hui, alors... J'ai pas envie de profiter de vous ou quoi...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Il fallait certainement réfléchir beaucoup pour ne pas trouver triste les taudis, en tous cas pour la magicienne, c’était déjà vu, elle n’avait jamais rien vu d’aussi sordide et à chaque fois qu’elle y pensait, une sourde colère montait en elle.<o>

</o>
Mais, l’enfant bien que regrettant les conditions dans lesquelles il vivait, avait certainement trouvé un entourage qui lui permettait de ne pas se sentir différent et de plus jamais seul. Ils étaient nés là-bas et leur vie était à tous plus ou moins la même. Arya se réjouissait surtout qu’enfin des patrouilles venaient mettre un peu d’ordre, ce n’était peut-être pas grand chose, mais Podrick ne se verrait peut-être plus prendre les quelques pièces si durement gagnées.<o>

</o>
Posant un regard attendrit sur son petit protéger, Arya sourit à sa remarque et répondit sur un ton enjoué.<o>

</o>
Je ne te proposais pas de profiter de moi, je sais bien que tu ne le ferais pas, mais d’un bon repas et rien qu’à ton regard sur les plats qui commencent à circuler, je vois que tu es d’accord.<o>
</o>

L’aubergiste passant près de leur table, l’elfe commanda deux repas qui furent vite apportés.<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Podrick ne protesta pas davantage et, bien au contraire, fit honneur au repas copieux que leur apporta le tenancier. Comme de coutume, il n'en laissa pas une miette et, son dessert avalé, il se renversa sur sa chaise, souriant, les yeux papillotants. Arya n'eut pas de mal à deviner que la chaleur ambiante et la bonne chère l'avaient plongé dans un début de somnolence, ce qui n'était guère étonnant : l'enfant devait se lever avant l'aube pour commencer sa distribution de journaux, sans parler des efforts que requerraient ses offices de ramoneur. Nul doute qu'il sombrerait dans le sommeil sitôt gagné son lit. Ne lui restait plus qu'à affronter le froid glacial de la nuit qui était tombée, au dehors.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité