Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Simulacre

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Valrog
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 oct. 2004, 17:49
Contact :
Statut : Hors ligne

Simulacre

.

Message par Valrog »

Petit question sur ce sort, avant le simulacre ne permettait pas de lancer des sort jusqu'au niveau 9 ?

Il me semble que je m'en servais en complément de piège à sort pour récupérer des sorts . Le dernier patch aurait-il corriger cela ? :shok:
Death smiles at us All, but what we do in life, resounds in Eternity...
Avatar du membre
Philippin
Ogre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 22:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Philippin »

Le simulacre créé à 60% de ton niveau ( à vérifier)
D'où il faut déjà que ton mage ait un assez (très bon) niveau. Mais (si mon souvenir est bon encore une fois) il me semble que la description est faite dans ton livre de sort
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

C'est hors topic, mais avec une restauration majeure, le simulacre revient a 100% du niveau d'origine.

Pour un mage on s'en fout, parce qu'on ne peut pas acceder a son livre de sorts (donc même le sort de souhait majeur ne sert a rien), mais pour un guerrier, ca change tout.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités