Petit question sur ce sort, avant le simulacre ne permettait pas de lancer des sort jusqu'au niveau 9 ?
Il me semble que je m'en servais en complément de piège à sort pour récupérer des sorts . Le dernier patch aurait-il corriger cela ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Simulacre
.
Le simulacre créé à 60% de ton niveau ( à vérifier)
D'où il faut déjà que ton mage ait un assez (très bon) niveau. Mais (si mon souvenir est bon encore une fois) il me semble que la description est faite dans ton livre de sort
D'où il faut déjà que ton mage ait un assez (très bon) niveau. Mais (si mon souvenir est bon encore une fois) il me semble que la description est faite dans ton livre de sort
- BiffTheUnderstudy
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
C'est hors topic, mais avec une restauration majeure, le simulacre revient a 100% du niveau d'origine.
Pour un mage on s'en fout, parce qu'on ne peut pas acceder a son livre de sorts (donc même le sort de souhait majeur ne sert a rien), mais pour un guerrier, ca change tout.
Pour un mage on s'en fout, parce qu'on ne peut pas acceder a son livre de sorts (donc même le sort de souhait majeur ne sert a rien), mais pour un guerrier, ca change tout.