Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anomen

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Pour Minsc il aurait très bien pu avoir une forte sagesse avant de prendre son coup sur la tête. Cela expliquerait pourquoi c'est un rodeur malgré tout...

Anomen : oui normalement il lui aurait fallu 17 en sagesse pour se jumeler c'est bien ça ? Mais bon ça donne des persos tellement puissant tout ça... Et 12 en sagesse, c'est au dessus de la moyenne quand même.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Murdin
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 17:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Murdin »

DrAzTiK a écrit :Anomen : oui normalement il lui aurait fallu 17 en sagesse pour se jumeler c'est bien ça ? Mais bon ça donne des persos tellement puissant tout ça... Et 12 en sagesse, c'est au dessus de la moyenne quand même.

C'est à peine un petit point de plus qu'une certaine roublarde à peu près aussi insouciante qu'un écureuil enivré de sucre et qui a envie de mourir. Et encore la sagesse comprend-elle le niveau de connaissance en théologie, domaine dans lequel Anomen le prêtre est censé être bien plus avancé qu'Imoen la voleuse/mage... mouarf.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités