Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Plus d'accés aux sorts Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Plus d'accés aux sorts

.

Message par Non inscrit »

bonjour,

je suis un ancien joueur de BG et j'ai remmancé le jeu aprés des années
Tout se passait trés bien et aprés un formatage j'ai réinstallé le jeu ; en chargeant mon ancienne sauvegarde, dés que je clique sur un perso, il avale une potion (puis une autre ...) puis la barre de sort ne répond plus et il refuse de se déplacer

par avance merci pour votre aide
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Tu peux préciser le type d'installation (minimale, complète,...) ainsi que l'installation de patches (officiel + fixpack recommandés) et éventuellement de mods ?

L'installation que tu as faite est-elle identique à celle précédant le format ?

Tu as tenté de lancer une nouvelle partie (histoire de vérifier si ce n'est par hasard pas ta sauvegarde qui est corrompue) ?
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

merci pour ta réponse

j'ai essayé avec l'installation complète et avec l'installation recommandée

pour les sauvegardes j'en ai essayé plusieurs

l'installation du patch "europe" de bioware n'a rien changé et le démarrage avec un crack no cd non plus !!

voilà où j'en suis
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Tu dois très probablement avoir installé des mods dans ton ancienne partie, et comme ces mods ne sont plus présents sur ton installation actuelle, les dés sont pipés...

Essaie en recommençant une nouvelle partie, histoire de voir si le bug persiste ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités