Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Connaissez-vous Facebook?

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Ben-jXX
Loup vampirique
Statut : Hors ligne

.

Message par Ben-jXX »

Facebook (trombinoscope en anglais) est un une sorte d'immense réseau sur internet qui permet de créer un lien social avec les personnes autours de vous.

L'intérêt réside dans le fait qu'en incluant dans son réseau des personnes proches, on retrouve d'autres personnes qu'on avait perdu de vue et ainsi de suite. Facebook permet aussi de s'inclure dans des groupes d'affinités (exemple: le groupe d'anciens de votre lycée, université, école...)

Bref, difficile d'expliquer concretement son utilité, n'hésitez pas à le découvrir par vous-même.

Certains d'entre vous sont-ils déjà présent sur le réseau? Quoi qu'il en soit, voila encore un truc sur lequel je vais perdre mon temps bêtement.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je ne connais pas personnellement. Mais la description que j'en ai lu par un sceptique était tout à fait amusante. Pour résumer, si son inscription s'est rapidement suivie d'un nombre de contact intéressant, le fait qu'il ne s'y connecte pas au moins tous les jours lui a fait l'impression qu'il était largué par rapport aux autres qui n'arrêtaient pas d'ajouter de nouveaux contacts. Ensuite le niveau des "informations" publiées donne l'impression d'un blog qui serait passé du journal télévisé du soir à l'actualité couverte par les chaînes d'info en continue. Du genre : je vais prendre un café, je suis allé acheter mon billet d'avion pour ce week-end, ...

Autrement dit, sans parler de la perte de temps que tu évoques, un intérêt tout à fait relatif.

Quel est ton sentiment ?
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Pour l'instant je découvre et j'essaie de me familiariser avec la bête parce que c'est pas facile.

Là je suis dans un état d'esprit où j'essaie de rattraper le retard sur mes connaissances qui ont déjà une page bien fournie.

Je verrai plus tard si mon intérêt décroche, mais c'est fort possible que cela corresponde à la description que tu en fais.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

De même je découvre. En revanche je ne tiens pas à surcharger la page avec tous les trucs annexes que l'on peut trouver. Quand je vois certaines pages, c'est la foutoir complet. C'est sympa pour les photos par contre. A voir après quelques temps, si ce n'est pas qu'une mode passagère...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Je t'ai trouvé Ravy, je te rajoute dans mes friends? :p

C'est vrai que moi aussi je suis assailli de trucs annexes que je n'installe pas (à part un ou deux comme "places I've visited").

Bon, pour l'instant Facebook c'est marrant, mais le jour où je n'aurai plus de "friends" à chercher et à rajouter, je risque de m'y désintéresser.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Pour les fans de Heroes, un fanart marrant qui parle de Facebook XD. C'est là que j'ai appris ce que c'était.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »