Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Evénement] Le tournoi
-
- Statut : Hors ligne
.
Baldur:6pts
Stolen:6pts
Marth:5pts
Tolkien:4pts
Tom:2pts
Folken:2pts
Darklionel:6pts
Walar:3pts
Master-Yip:7pts
(Voila bientot la fin du tournoi,j'attends encore un peu.....)
Pour ceux qui veulent y participer,c'est toujours fesable,en fesant les combats depuis le debut
1)Jaguar
2)gorille des neiges(gorille normal avec un bonus de +1 a l attaque)
3)ours des cavernes
4)Guerrier squelette(le 1)
5)grizzly des hauts plateaux du sud(grizzly normal avec un malus de -1)
6)Vieux guerrier squelette(guerrier squellete 3 avec un malus de -1)
7)ours noir
Good luck aux retardataires,s'il y en a.
Stolen:6pts
(Voila bientot la fin du tournoi,j'attends encore un peu.....)
Pour ceux qui veulent y participer,c'est toujours fesable,en fesant les combats depuis le debut
1)Jaguar
3)ours des cavernes
7)ours noir
-
.
Baldur:6pts
Stolen:6pts(bien dommage que s'en est arrivé là :sad: )
(Voila bientot la fin du tournoi,j'attends encore un peu,"18h")
1)Jaguar
3)ours des cavernes
7)ours noir
Stolen:6pts(bien dommage que s'en est arrivé là :sad: )
(Voila bientot la fin du tournoi,j'attends encore un peu,"18h")
1)Jaguar
3)ours des cavernes
7)ours noir
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Je tiens a m'excuser je ne savais pas que le gorille avait des bonus de +1 sinon je serais pas aller jusqua l'ours voila ct pour rectifier
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
Le tournoi est terminé,mais il y aura d'autres festivités,rassurez vous!!
Gloire à Talos et à sa ville
Le genéral quitta le stade,les trompettes se dechainérent et les cris de la foule se fesait retentir de partout
Les mages utilsérent de leur magie,pour cloturer la journée,ils firent apparaitre le visage de l'impératrice dans le ciel traverser par le cortege de dracosires,jamais de mémoire de Melandien on ne vit un tel spectacle
P.S voila malgré les soucis d'aujourd'hui,j'espere que ca vous a plut,je suis desolé pour ceux qui voulaient poursuivre le tournoi mais je l'ai fait durer bien assez comme ca,je laisse encore ouvert,pis je le fermerai.)
Gloire à Talos et à sa ville
Le genéral quitta le stade,les trompettes se dechainérent et les cris de la foule se fesait retentir de partout
Les mages utilsérent de leur magie,pour cloturer la journée,ils firent apparaitre le visage de l'impératrice dans le ciel traverser par le cortege de dracosires,jamais de mémoire de Melandien on ne vit un tel spectacle
P.S voila malgré les soucis d'aujourd'hui,j'espere que ca vous a plut,je suis desolé pour ceux qui voulaient poursuivre le tournoi mais je l'ai fait durer bien assez comme ca,je laisse encore ouvert,pis je le fermerai.)
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Master yip je m'ecusai pas aupres de toi je ne t'es cause aucun tort et je n'est pas a m'excuser aupres de toi pour quoi que j'aurai fait
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Je pense que Stolen, avec ses caracs assez puissantes, aurait pu battrre largement Master-Yip... Marth aussi, peut-être.Enfin, puisque le tournoi est terminé :notme:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
.
Idée saugrenue... Qui ne sert qu'à rajouter de l'huile sur le feu... M'enfin puisque c'est toi Tolkien ça doit être normal... ça ne m'étonne même plus :notme2:
-
.
Oui et comme on l'a vu avec Darklionel (qui a 18 de force mais 9 seulement d'endurance) la force est bien plus importante que l'endurance...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
mmm.. Ca reste à voir... Oui, il est clair que c'est plus important (les monstres qu'on affronte une endurance supérieure à la nôtre), mais quand même, je pense que ça aurait pu continuer...
Je plains juste Marth et Stolen qui n'ont pu achever leur tournoi, c'est tout :sad: .
Je plains juste Marth et Stolen qui n'ont pu achever leur tournoi, c'est tout :sad: .
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
.
Stolen est mort contre l'ours noir... (il n'a mis que les résultats qui l'avantageaient ou le désavantageaient un tout petit peu dans son rapport)
Et sincérement je ne pense pas que Marth qui a aussi une force de 14 ait passé l'ours noir...
Et sincérement je ne pense pas que Marth qui a aussi une force de 14 ait passé l'ours noir...
-
-
.
Toutes mes félicitations au vainqueur. Dommage que certains n'aient pas pu finir les combats, mais l'important c'était de s'amuser et pas de gagner.
(Au passage, Master-Yip, évitez moi le petit couplet de : "quand on est Talosien, il n'y a que la victoire écrasante sur son ennemi qui compte et yada, yada, yada...", ça vous fera épargner votre salive et moi mon temps... Oui je sais, ce refrain là, je l'ai entendu un millier de fois...)
(Au passage, Master-Yip, évitez moi le petit couplet de : "quand on est Talosien, il n'y a que la victoire écrasante sur son ennemi qui compte et yada, yada, yada...", ça vous fera épargner votre salive et moi mon temps... Oui je sais, ce refrain là, je l'ai entendu un millier de fois...)
-
-
.
Vi, tu t'es débrouillé comme un chef Renaud. Si Stolen avait fini à la régulière et si on avait laissé le temps à Marth de se reconnecter :lunette: on aurait fait un bon podium.
Félicitations aussi à Darklionel, qui a le mérite de faire honneur à Helm (Folken aussi, mais avec moins de victoires ) avec bien peu de candidats. Chapeau.
*récupère sa corne de brume*
Holala, elle a bien servi à ce que je vois. Y a même une trace de sauce dis donc.
Bon bah vivement les prochaines festivités, on pourra encore plus faire les supporters déchaînés en se préparant et en amenant plein de bricoles
Félicitations aussi à Darklionel, qui a le mérite de faire honneur à Helm (Folken aussi, mais avec moins de victoires ) avec bien peu de candidats. Chapeau.
*récupère sa corne de brume*
Holala, elle a bien servi à ce que je vois. Y a même une trace de sauce dis donc.
Bon bah vivement les prochaines festivités, on pourra encore plus faire les supporters déchaînés en se préparant et en amenant plein de bricoles
-
.
A l'origine je devait cloturer le tournoi le soir méme,j'ai fait une fleur,de le repousser aux soirs suivants,je n'allait pas attendre eternellement.Originally posted by Goddam@lundi 19 mai 2003, 09:08
Si Stolen avait fini à la régulière et si on avait laissé le temps à Marth de se reconnecter :lunette: on aurait fait un bon podium.
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Moi, je boudes, dès qu'il se fait un peu tard, sous la lune, les specateurs se font rares, j'étais défavorisé sans soutien moral :snif:
J'exige qu'on me fasse recommencer le tournoi
non, les Lathandriens ne sont pas mauvais joueurs, non, nooooooonn...
J'exige qu'on me fasse recommencer le tournoi
non, les Lathandriens ne sont pas mauvais joueurs, non, nooooooonn...
-
.
Merci a tous!!!Et malgré tous vous vous etes tous aussi bien battu et pour Tolkien les copmbats de Marth et de Stolen ne se sont pas passé et donc nous ne saurons pas si ils auraient pu me battre en tout cas je leurs dis bravo detre quand meme arriver juske la... Et rien que pour toi Banshee!!VIVE TALOS ET SES SERVITEURS!!!
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
En effet, nous ne le saurons jamais Et en tant que Lathandiren, je me devais de suggerrer que nous aurions pu gagner
Moi, m'en fous, j'ai jamais été un guerrier, je suis un prêtre, qu'on se le dise :oops: :happy:
Moi, m'en fous, j'ai jamais été un guerrier, je suis un prêtre, qu'on se le dise :oops: :happy:
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap