Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] PNJ moins belliqueux

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne

[MOD] PNJ moins belliqueux

.

Message par gyzmo »

Bonjour à tous

Est-il possible de rendre les PNJ comme Minsc et Edwin moins belliqueux entre-eux (à savoir qu'il n'en arrive pas aux mains)?J'ai installé ces deux mods (D0Tweak et BG2 Tweaks) en pensant trouver mon bonheur mais si j'ai bien tout compris, ils ne cha,gent le caractère des PNJ que par rapport à la répuitation. Est-ce juste? Si oui que faire pour eviter les guerres intestines?

D'avance merci
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Un sous-ensemble du composant "Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se battent pas et ne se plaignent pas de la reputation)" de BG2 Tweak se charge de supprimer les conflits en personnages, aussi bien dans BG II que dans la partie BG quand on joue avec BG1Tutu ou BGT. Je ne peux pas garantir que ça fonctionne mais c'est prévu. Peut-être que les dissensions ne disparaissent pas mais ils ne devraient pas en arriver aux mains.

Si tu cherches l'équivalent pour Baldur's Gate (le premier, qui vient de fêter ses dix ans), malheureusement les mods qui le permettaient ne sont plus disponibles (sites disparus).
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gyzmo »

Merci à toi Isaya. J'ai bien installé cette partie du mod. Je vais donc tenter l'aventure avec minsc et edwin :skull: . En route pour l'aventure!!
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

gyzmo a écrit : En route pour l'aventure!!
Bonne Chance ! Tu vas en avoir besoin... pour que ça fonctionne ! Parce qu'avec ces deux caractères là... C'est pas la fête tous les jours ! :mda:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités