Le Hard-Rock&Champ' Café

Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Vous devriez aller à la boutique de Darklionel. Il m'a donné une potion qui a fait des miracles avec ma voix! ^^
*fait une petite place au paladin et à sa tendre amie*
Nous attendons le grizzli de Dragum... Et pour les épices, j'ai ce qu'il faut! :p
*montre son bocal*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

@ Goddam : C'est parfait merci :happy: tu m'enverras la facture ^^ , t'en as installé combien ?

@Banshee: Bon ! premier ticket pour toi ;) , on tâchera d'avoir fini d'installer la porte pour ton premier passage :hein: :rigoler: :notme2: ;)

@EzG : Un grog EzG ? t'as l'air tout refroidi ? :..:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Banshee Sangdelune
.

Ben dis-donc!!! Il y a intérêt à ce qu'il y ait une porte! Sinon, je charme le garou pour qu'il me serve de garde du corps... :eye: :p :diable:
Marth Lowell
.

Message par Marth Lowell »

*Marth entra*
Bonsoir tout le monde.
Allez vous bien?
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Originally posted by Banshee@dimanche 18 mai 2003, 21:10

*pose un pot de sauce rouge devant Master-Yip*
Goûtez d'abord ça, vous m'en direz des nouvelles :p :happy: ...
Master-Yip trempe un morceau de chair d'Othyug et le mange...Master devint legerement ecarlate et toussa legerement... :notme2: Mais sai que cest delicieux ce petit truc!!Fo me donner la recette!!! :happy:
Banshee Sangdelune
.

*remue un doigt sous le nez de Master-Yip*
Tssst, tssst. Secret de famille ;)
Bonsoir Marth, vous allez bien aujourd'hui?
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

:snif: :snif: Vous etes plus cruelle que moi!!!C'est insupportable de voir sa!!! :diable: :diable:
Banshee Sangdelune
.

Je ne suis pas cruelle, je tiens à mes petits secrets, c'est tout...
Si j'étais cruelle, vous seriez déjà en train de sautiller en tous sens complètement nu en poussant des cris de douleur caractéristiques... ;) :p :diable:
dragum
.

Message par dragum »

Je sens que ca va se battre pour le jacuzzy :diable:
Mais bon etant donné que je veus passer beaucoup de temps la dedans,j'attendrais que tout le monde(enfin on se comprends!)soit passé,pour y aller :notme2:
Qu'on me derange pas surtout.
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Mais ya des des profiteurs dans le coin ace que je vois!!! :happy: :happy: :notme:
Banshee Sangdelune
.

On dirait bien, oui.
Qui est en train de me piquer toute ma sauce, dites-moi? :eye:
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

*Master-Yip s'ecarta doucement* :notme2: :notme2: :notme:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bien ....on va instaurer des tarifs élevés pour ce jacuzy (euh ca s'écrit comment déjà ? :8: ) :diable:
Sauf pour le personnel bien sûr :eye:

Banshee Sangdelune
.

Et bien voilà. Quand vous le voulez, vous êtes plus que raisonnable... ;) :p

@ folken : ouh le profiteur!!! :p
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Te plains pas tu fais partie du personnel :eye:

Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Perso tu devrais faire un petit coin detente avec un "JACUZZI"!!'La la bonne ortograff!! :happy: :diable:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Merci pour l'eauretoghraffe ;) ... le coin détente c'est la taverne elle-même :eye:

Banshee Sangdelune
.

Te plains pas tu fais partie du personnel
Chic :happy: . C'est cool ça!! ^^ :p
(j'avais oublié en fait...lol)
dragum
.

Message par dragum »

Hmmm je vois qu'on negoce :zzz:
Bon quand on arrivera à moi,n'oubiait pas de mentionner ou se trouve HR&C :diable: :diable:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

dans une montagne ... :notme2:

Banshee Sangdelune
.

En zone franche?... :notme2:
Dans une enclave neutre?... :notme:
dragum
.

Message par dragum »

Mauvaises reponses :p
Retentez votre chance mais la c'est une baffe,si vous repondez mal :diable:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

près de Manost ? :happy:

dragum
.

Message par dragum »

paff!t'avais prevenu
Quoi!!le garou grogne :8: ;Folken s'il me mords je ferme la boite :diable:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Nafout' ! ya plus de soldats talosiens ici (Sakasse les a rembarqué) alors j'amène les miens :diable: :eye: (bon ...hum ...va falloir que je trouve des figurants moi :hein: )

Banshee Sangdelune
.

(Euh, folken, tu devrais peut-être lui faire un prix, parce qu'il a l'air d'insister là... ^^
Au pire, je peux rameuter la faune ambiante, mais bon... :sad: )
Celeste
.

Message par Celeste »

Originally posted by EricZEGod@lundi 19 mai 2003, 18:09
*Un paladin un peu souffrant entra dans la taverne, accompagné de son habituelle magicienne blonde, écouta toutes les histoires, en toussant :snif: et en reniflant *

Ahh je me suis refroidi : j'ai attrapé une de ses grippes valdebisienne : résultat : je ne peut pas reprendre mes activités dans les temps :angry: !!

Bah demain ca devrais être passé ... ;)

Bon je vois qu'il y a du grizzly bien chaud ? Thot pourrais tu m'en servir un bout stp ? Et bien pimenté ?

Tiens ? On va s'assoir avec Banshee, folken, Thot, et Dragum, ma chère Celeste :blush: ?
:) Bien entendu mon cher ami paladin : joignons nous à eux, du moins si ils le veulent bien ;)

*La magicienne fit tomber sa longue chevelure blonde sur ses épaules et regarda son époux, qui s'était assis à la chaise voisine*

:angry: Et monsieur !! Et la galanterie tu ne sais plus ce que c'est ? AH ces hommes !!

Bon revenons à la quête : ne croyez-vous pas que vous devriez vous unir, du moins provisoirement, que vous soyez Talosien, Lathandrien, ou Helmites, afin de joindres vos forces pour trouver ce fourreau ? Je crois sincérement que les disputes vaines ne servent à rien :p : c'est tout de même notre pays qui est en danger, si jamais l'épée dévore la conscience d'Alcior comme elle l'a fait avec celle de Galal, ce qui semble manifestement être le cas vu la récente dispute entre lui et Kurgan.

Déjà nous sommes d'accord sur un point : c'est Helm qui doit garder l'épée, une fois mise dans son fourreau et détachée de Alcior.

Bon sur ce, j'ai une petite faim : y aurait-il encore un peu de grizzly pour moi mon bon Thot ;) ?
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:timide: Désolé : tiens pour me faire pardonner :fleur: !

Bon en tout cas je me sens remis de cette Grippe Valdebisienne, je vais pouvoir commencer à chercher ce fameux fourreau, j'ai entendu parler d'un "Lac mirroir" quelques part dans les vastes plaines du sud, je crois que c'est là bas que je vais me rendre en premier ... Une fois que nous aurons fini de^manger ce fameux grizzly :happy: . Vous m'accompagner ma chère ? *la magicienne acquiesca du chef*
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Dégoulinant de pluie, crotté, Alcior arriva dans la taverne. L'épée à son côté s'illumina d'une lueur noirâtre, alors que les runes sur le fourreau trouvé par Dragum luirent de façon éclatantes. Une force irrésistible s'empara de l'épée qui quitta le ceinturon du jeune paladin et vola vers le fourreau, pour y pénétrer d'une façon parfaite. Brusquement, sa garde devint brûlante, et les runes du fourreau émirent une lumière tellement éclatante que tous les spectateurs furent aveuglés. Une étrange alchimie se produisait dans le fourreau, et tous sentaient un formidable déferlement de puissance que seule la sagesse des anciens nains permettait de contenir.
Puis le calme revint. Les sages présents sentirent que toute magie avait quitté le fourreau, et que celle de l'épée semblait avoir presque complètement disparue. Ce n'était guère plus qu'une épée habilement taillée dans une roche étrange, et l'esprit de Baine l'avait abandonné.
Alcior se tourna alors vers Dragum.
"- Seigneur Dragum, vous avez trouvé le fourreau et délivré le monde de la menace que pouvait faire porter cette épée sur le monde. Je vous en prie, gardez-là."

Pour précision, cette épée, dépourvue des pouvoirs de Baine, donne à son porteur un bonus de 1 en Force et de 1 en Endurance.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

*Master-Yip entra dans la taverne et commanda une chope...*
*Quand il vit Alcior et Dragum tout 2illuminés par une lueur noirâtre provenant de l'épée et de son fourreau il cria:"OUI!!!Notre Chef a trouvé le fourreau!!!Nous vaincrons!!!*
*Et il leva son verre a la gloire de TALOS et de DRAGUM le Seigneur des Tempêtes!!! :diable: :diable:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Cartographe »