Bonjour, tout est dans la question, textedit ne me permet pas de faire des fichiers textes tout simple. Y'a pas une sorte de bloc note pas en mode de commande ?
Merci pour votre aide.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MAC OSX] Comment créer un fichier texte ? (.txt)
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Qu'est-ce que tu entends par "pas de fichiers .txt tout simples" ?
Si le problème est la compatibilité avec Windows, au moment de sauver ton document, tu peux choisir le format dans lequel tu sauves ton .txt Si tu choisis Windows ... , tes amis n'auront aucun souci pour ouvrir tes documents. Personnellement, c'est la seule solution que j'ai trouvée.
Si le problème est la compatibilité avec Windows, au moment de sauver ton document, tu peux choisir le format dans lequel tu sauves ton .txt Si tu choisis Windows ... , tes amis n'auront aucun souci pour ouvrir tes documents. Personnellement, c'est la seule solution que j'ai trouvée.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Non je voulais un truc pour faire des fichers textes "binaires", genre emacs ou xemacs ou textpad sous windows...
En fait j'ai trouvé TextMate, mais il est payant
En fait j'ai trouvé TextMate, mais il est payant