Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MAC OSX] Comment créer un fichier texte ? (.txt)

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Verrouillé
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne

[MAC OSX] Comment créer un fichier texte ? (.txt)

.

Message par EricDesMontagnes »

Bonjour, tout est dans la question, textedit ne me permet pas de faire des fichiers textes tout simple. Y'a pas une sorte de bloc note pas en mode de commande ?
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Qu'est-ce que tu entends par "pas de fichiers .txt tout simples" ?
Si le problème est la compatibilité avec Windows, au moment de sauver ton document, tu peux choisir le format dans lequel tu sauves ton .txt Si tu choisis Windows ... , tes amis n'auront aucun souci pour ouvrir tes documents. Personnellement, c'est la seule solution que j'ai trouvée.
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Non je voulais un truc pour faire des fichers textes "binaires", genre emacs ou xemacs ou textpad sous windows...

En fait j'ai trouvé TextMate, mais il est payant :)
Verrouillé

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité