Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Kim parle dans des moments inopportuns

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne

Kim parle dans des moments inopportuns

.

Message par Xicloing »

Akadis,

Voici deux questions posées par Toran dans le forum allemand:

1) Kim semble parler dans des moments vraiment inopportuns, lorsque une discussion avec un autre PNJ est active ou même pendant un combat, voir si CHARNAME et Kim sont dans des bâtiments différents. Est-ce que l'installation du BG2-Fixpack (a été oublié lors de l'installation) remédie à ce problème, ou est-ce qu'il est inhérent au mod Kim ?

2) Les trois pirates apparaissent alors que la discussion avec Svan n'a pas eu lieu, car le PJ est simplement passé de côté, et Sven n'a pas réagi. En plus, Sven apparait après 2 fois à côté de Barbe-Verte, une fois en tant qu'accompagnateur de Barbe-Verte, et encore une deuxième fois. Barbe-Verte commence le dialogue, et puis en plein combat, Sven initialise un nouveau dialogue, mettant en garde contre Barbe-Verte. (Même question: Est-ce que l'installation du BG2-Fixpack (a été oublié lors de l'installation) remédie à ce problème, ou est-ce qu'il est inhérent au mod Kim ?)


Je vais retraduire ta réponse et la poster dans le forum allemand.

Xicloing
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Je prend bien note de tes questions, mais étant pas mal overbooké je ne suis pas sûr de pouvoir me pencher dessus avant les congés de fin d'année, entre 25 décembre et premier de l'an.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne
.

Message par Xicloing »

Ascalon, qui est en train de créer son propre mod, m'a indiqué le lien suivant, qui proposerait une solution pour ces cas:

"How to ensure your banters always run when you want them to"

Peut-être que cela t'aidera.

Salutations,

Xicloing
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne
.

Message par Xicloing »

Encore un bug trouvé par Toran:

Dans le fichier dialogue KimJ après @871, sur la question quel personnalité CHARNAME préfère, la réponse @920 "Ca n'a pas d'importance" mène à une erreur NO VALID REPLIES OR LINKS.

Il semble que seulement 3 des 4 réponses soient prises en compte.


Xicloing
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Kim NPC version 1.58

Les problèmes de la discussion avec Zven et celui du NO VALID REPLIES OR LINKS dans la discussion sur la personnalité de la femme idéale pour charname sont complètement corrigés.

Pour le problème "Kim semble parler dans des moments vraiment inopportuns" c'est corrigé pour les déclenchements en combat et les cas ou charname et Kim sont trop éloignés l'un de l'autre (donc a fortiori dans des zones différentes).

Pour le cas "lorsque une discussion avec un autre PNJ est active" je ne sais pas comment c'est possible sans utiliser une des 6 fonctions DialogInterrupt or il n'y en a aucune utilisée dans ce mod. Donc n'ayant jamais rencontré le problème et n'ayant pas des connaissances suffisantes pour identifier son origine je n'ai pas su le corriger.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne
.

Message par Xicloing »

Merci et félicitations pour cette réaction rapide. Je vais en informer Toran et les autres.
Répondre

Retourner vers « Kim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité