Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bp-BGT-Worldmap

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Bp-BGT-Worldmap

.

Message par deratiseur »

Hello ^^

Pour l'utilisation conjointe de Check the Bodies et BGT, il faut ce mod qui réuni les cartes cumulés de plusieurs "gros modules" (sinon la map apporté par le dernier module installé ecrase celle du precedent)

Mais je n'arrive pas à avoir une archive valide sur Spellhold studio (actuellement version 0.7a)

Est-ce que quelqu'un qui a ce mod pourrait m'envoyer le setup.tp2 svp ? à l'adresse Deratiseur CHEZ neuf POINT fr
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je viens de télécharger la version 7.0a. Je l'extrais sans problème avec WinRar 3.80. Si tu as une archive endommagée, ce n'est pas un seul fichier qui va te sauver la mise alors je t'incite plutôt à essayer un autre outil de désarchivage, tout simplement WinRar si ce n'est pas celui que tu emploies, ou à télécharger à nouveau si WinRar signale un problème de validité de l'archive.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

j'ai winrar3,71, ça explique peut-être la chose

J'ai décompressé aussi avec Batck Zit Tolkit, même chose, je n'obtient pas le setuptp2 :s

Je suis maudit....
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Je n'ai aucun problème pour décompresser l'archive de la Worldmap 7.0a avec 7-zip. Outil fortement recommandé. :read:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

J'ai essayé aussi avec 7.zip, batch zip toolkit, rien à faire.

A mon avis, ça doit être mon port RJ45 qui commence à déconner (2 port RJ 45, l'un est réputé foireux, je suis sur l'autre, mais la carte est vielle :s )

deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Bon, puisque vous êtes au moins deux à l'avoir, pourriez vous m'envoyer (deratiseur@neuf.fr) le setup-bp-bgt-worldmap.tp2, svp ?

Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »