Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bp-BGT-Worldmap
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
Bp-BGT-Worldmap
.
Hello
Pour l'utilisation conjointe de Check the Bodies et BGT, il faut ce mod qui réuni les cartes cumulés de plusieurs "gros modules" (sinon la map apporté par le dernier module installé ecrase celle du precedent)
Mais je n'arrive pas à avoir une archive valide sur Spellhold studio (actuellement version 0.7a)
Est-ce que quelqu'un qui a ce mod pourrait m'envoyer le setup.tp2 svp ? à l'adresse Deratiseur CHEZ neuf POINT fr
Pour l'utilisation conjointe de Check the Bodies et BGT, il faut ce mod qui réuni les cartes cumulés de plusieurs "gros modules" (sinon la map apporté par le dernier module installé ecrase celle du precedent)
Mais je n'arrive pas à avoir une archive valide sur Spellhold studio (actuellement version 0.7a)
Est-ce que quelqu'un qui a ce mod pourrait m'envoyer le setup.tp2 svp ? à l'adresse Deratiseur CHEZ neuf POINT fr
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Je viens de télécharger la version 7.0a. Je l'extrais sans problème avec WinRar 3.80. Si tu as une archive endommagée, ce n'est pas un seul fichier qui va te sauver la mise alors je t'incite plutôt à essayer un autre outil de désarchivage, tout simplement WinRar si ce n'est pas celui que tu emploies, ou à télécharger à nouveau si WinRar signale un problème de validité de l'archive.
- deratiseur
- Golem de fer
.
j'ai winrar3,71, ça explique peut-être la chose
J'ai décompressé aussi avec Batck Zit Tolkit, même chose, je n'obtient pas le setuptp2 :s
Je suis maudit....
J'ai décompressé aussi avec Batck Zit Tolkit, même chose, je n'obtient pas le setuptp2 :s
Je suis maudit....
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je n'ai aucun problème pour décompresser l'archive de la Worldmap 7.0a avec 7-zip. Outil fortement recommandé.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- deratiseur
- Golem de fer
.
J'ai essayé aussi avec 7.zip, batch zip toolkit, rien à faire.
A mon avis, ça doit être mon port RJ45 qui commence à déconner (2 port RJ 45, l'un est réputé foireux, je suis sur l'autre, mais la carte est vielle :s )
A mon avis, ça doit être mon port RJ45 qui commence à déconner (2 port RJ 45, l'un est réputé foireux, je suis sur l'autre, mais la carte est vielle :s )
- deratiseur
- Golem de fer
.
Bon, puisque vous êtes au moins deux à l'avoir, pourriez vous m'envoyer (deratiseur@neuf.fr) le setup-bp-bgt-worldmap.tp2, svp ?