Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Les réactions sont diverses... Dragum se rendra bientôt compte qu'il s'en tire bien...
Master l'a deviné :happy:
Reste à attendre la prochaine quête...
Master l'a deviné :happy:
Reste à attendre la prochaine quête...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
.
Walar sortir à son tour de l'établissement, un lueur haineuse dans ses yeux, reflétant dévastations, massacres, villes rasées...
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Il aurait pu me la donner quand même :sad:
Moi j'aurai été content avec.
Hmmm?
Moi j'aurai été content avec.
Hmmm?
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
-
.
*Un lathandrien epuisé (en l'occurence moi) venu prendre un peu de repos, ne comprenant pas bien ce qui se passe et pourquoi tout le monde avait une tête bizarre s'approcha du bar:*
Bonjour tout le monde, comment ça va? La nuit a été longue pour tout le monde à ce que je vois!!!
*avisant l'épée brisée en 2 au sol et le fourreau que dragum avait jeté à coté*
Elle est belle cet épée... Dommage qu'elle soit brisé... Enfin on peut peut-être encore en faire quelque chose.
*La ramassant:*
Bon alors le fourreau d'abord, le premier tronçon après puis la garde avec le 2ème tronçon. Je garde la mienne au cas ou parce que j'aurais l'air très bête si je me faisais attaqué et que j'essayais de me défendre avec celle là!
Je me demande si goddam pourra la réparer, peut être avec l'aide de Ragnar!
Bon, je rentre à Lumenis... j'irais tout à l'heure, il reste du grizzly Thot?
Au fait, est ce que du fait des déteriorations qu'elle a subit elle a perdue de son pouvoir? faut il la tenir en main pour en ressentir les effet ou bien suffit il de la porter?
Pour info, est ce que l'un de vous a pensé à élever un petit rouge corsé? Je pense que ça irait bien avec le Grizzly!
Bonjour tout le monde, comment ça va? La nuit a été longue pour tout le monde à ce que je vois!!!
*avisant l'épée brisée en 2 au sol et le fourreau que dragum avait jeté à coté*
Elle est belle cet épée... Dommage qu'elle soit brisé... Enfin on peut peut-être encore en faire quelque chose.
*La ramassant:*
Bon alors le fourreau d'abord, le premier tronçon après puis la garde avec le 2ème tronçon. Je garde la mienne au cas ou parce que j'aurais l'air très bête si je me faisais attaqué et que j'essayais de me défendre avec celle là!
Je me demande si goddam pourra la réparer, peut être avec l'aide de Ragnar!
Bon, je rentre à Lumenis... j'irais tout à l'heure, il reste du grizzly Thot?
Au fait, est ce que du fait des déteriorations qu'elle a subit elle a perdue de son pouvoir? faut il la tenir en main pour en ressentir les effet ou bien suffit il de la porter?
Pour info, est ce que l'un de vous a pensé à élever un petit rouge corsé? Je pense que ça irait bien avec le Grizzly!
-
.
*Apercevant Master-Yip à une table proche, Roucass lui lance un regard empli de tristesse*
...
Master, c'est dommage... Mais il est vrai qu'il est tellement facile de sombrer dans le coté obscur... :sad:
Je regrette quand même que les administrateurs aient remplacé la qualification de Fourbe Talosien par celle de Membre de la grande armée Talosienne...
...
Master, c'est dommage... Mais il est vrai qu'il est tellement facile de sombrer dans le coté obscur... :sad:
Je regrette quand même que les administrateurs aient remplacé la qualification de Fourbe Talosien par celle de Membre de la grande armée Talosienne...
-
.
*Roucass termine son repas, paye, se lève, siffle. Dehors on entends comme des bourrasques, le vent se met à souffler par intermitence le ciel s'assombrit... Un grand cris s'élève dans les airs et les client du HR&C s'apperçoivent qu'il s'agit en fait d'un grand Dragon céleste, comme ça ne sortait pas trop de l'ordinaire, ils retournèrent à leur choppe ou courrurent vers le Jacuzzi que les curieux avaient abandonnés pour voir ce qui se passait dehors*
Roucasss enjambant le cou de son dragon pris les rènes et cria: Hue! Jonquille!
(Comment ça les dragon ça a pas le droit d'avoir un nom de fleur? j'm'en fout c'est un dragon céleste, dite lui vous même)
Je sais ça fait gros-bill, mais tout le monde le fait ici, moi c'est la première fois! Bon d'accord le coup du dragon céleste c'est en fait une couverture enchantée que j'ai achetée à l'apprenti d'un grand mage et qui crée l'illusion d'un dragon céleste dans les esprits des spectateur et sous l'illusion, il y a... Un joli petit Âne...
Ca vous va? vous êtes content? :snif: Moi aussi je voulais un dragon!! OUinnnnnnn
Roucasss enjambant le cou de son dragon pris les rènes et cria: Hue! Jonquille!
(Comment ça les dragon ça a pas le droit d'avoir un nom de fleur? j'm'en fout c'est un dragon céleste, dite lui vous même)
Je sais ça fait gros-bill, mais tout le monde le fait ici, moi c'est la première fois! Bon d'accord le coup du dragon céleste c'est en fait une couverture enchantée que j'ai achetée à l'apprenti d'un grand mage et qui crée l'illusion d'un dragon céleste dans les esprits des spectateur et sous l'illusion, il y a... Un joli petit Âne...
Ca vous va? vous êtes content? :snif: Moi aussi je voulais un dragon!! OUinnnnnnn
.
Ah ces Lathandriens, ils ramassent tout ce qui traîne... Je ne pense pas qu'elle soit réparable vu la violence du "cassage"...
-
.
Moi j'aurais fait comme lui, la garder aurait signifier garder une des plus atroces humiliations qu'on est fait à Mélandis Walar regarda Thot un court instant, puis, detournant les yeux se mit à penser dans son moi intérieur
- Beorn Devir
- Blême
.
Beorn qui passait par là entendit les propos de Walar
Je suis tout à fait d'accord, cette épée est le signe d'une terrible humiliation
Je suis tout à fait d'accord, cette épée est le signe d'une terrible humiliation
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
.
L'épée a été détruite, être reforgée comme ça me semblerait grotesque...
-
.
*Banshee regarde par la fenêtre Roucasss partir au petit trot sur sa mûle, puis elle regarde son assiette et la repousse*
Plus faim moi...
*elle marmone quelque chose dans sa langue, puis se remet à rêvasser. Le sac posé sur le siège à côté d'elle commence à s'agiter et un petit chat gris rayé en sort. Il miaule, grimpe sur la table et commence à attaquer l'assiette abandonnée*
Gray!!! Tu es impossible, petite goinfre!!!! Oh, après tout, comme ça ça ne sera pas perdu pour tout le monde...
*se lève, las*
Thot, il n'y aurait pas un petit coin de paille pour moi? Je suis trop épuisée pour renter à Luménis... Et accessoirement, si vous aviez un truc à pelotter et à pétrir tendrement... :hein: :8:
Je passe trop de temps avec toi Gray, je commence à avoir des envies de chats....
Plus faim moi...
*elle marmone quelque chose dans sa langue, puis se remet à rêvasser. Le sac posé sur le siège à côté d'elle commence à s'agiter et un petit chat gris rayé en sort. Il miaule, grimpe sur la table et commence à attaquer l'assiette abandonnée*
Gray!!! Tu es impossible, petite goinfre!!!! Oh, après tout, comme ça ça ne sera pas perdu pour tout le monde...
*se lève, las*
Thot, il n'y aurait pas un petit coin de paille pour moi? Je suis trop épuisée pour renter à Luménis... Et accessoirement, si vous aviez un truc à pelotter et à pétrir tendrement... :hein: :8:
Je passe trop de temps avec toi Gray, je commence à avoir des envies de chats....
-
-
-
-
-
.
Tient, ça me rappelle une histoire de chez moi... Une louve qui avait trouvé un bébé et l'avait élevé avec ses petits. L'humain se comportait comme un loup après...
J'adore les loups... Quand j'étais petite, je m'amusait à courrir avec eux, et ils m'acceptaient relativement bien parmi eux... Que de souvenirs...
*soupir*
J'adore les loups... Quand j'étais petite, je m'amusait à courrir avec eux, et ils m'acceptaient relativement bien parmi eux... Que de souvenirs...
*soupir*
-
-
-
.
*regarde Walar de travers*
Vous, je vous conseille de vous tenir tranquile : je suis fatiguée, donc facilement irritable, et quand je me met en colère, généralement les gens le regrettent amèrement...
*se retourne vers Darklionel et lui tend un carnet relié de cuir et fermé par un lien*
Tenez, c'est ma mère qui l'a rédigé. Je vous le prête, c'est une sorte d'écologie du loup. Vous y apprendrez beaucoup de choses et notamment comment communiquer avec eux.
Vous, je vous conseille de vous tenir tranquile : je suis fatiguée, donc facilement irritable, et quand je me met en colère, généralement les gens le regrettent amèrement...
*se retourne vers Darklionel et lui tend un carnet relié de cuir et fermé par un lien*
Tenez, c'est ma mère qui l'a rédigé. Je vous le prête, c'est une sorte d'écologie du loup. Vous y apprendrez beaucoup de choses et notamment comment communiquer avec eux.
.
Oula, attention !Retire ce que tu vien de dire Walar sinon je te fait ta fete...
Et vous croyez que je suis quoi moi ?! Vous étiez là hier soir pourtant... Quand à vos sois-disant colères elles ne m'affectent point, c'est une victoire que de vous énerver, et après hier, mourir m'est égal...Vous, je vous conseille de vous tenir tranquile : je suis fatiguée, donc facilement irritable, et quand je me met en colère, généralement les gens le regrettent amèrement...
-
.
Si ça vous amuse... Mais je ne pense pas vous faire ce "plaisir"...
Oubliez- moi voulez-vous? Je me contre-fiche de tout ce qui a bien pu se passer ici ces derniers jours. Je suis en train de discuter avec Darklionel.
Déversez votre rancoeur si celà vous amuse, mais elle ne me concerne en rien, même si vous avez cette impression.
Ce qui est fait est (hélas) fait. On ne peut pas revenir dessus. La vie continue, et c'est peut-être mieux ainsi. Maintenant, si vous voulez vous asseoir et prendre un verre avec nous, je me ferais un plaisir de vous l'offrir.
Je suis persuadée que vous appréciez autre chose que le goût chez les loups...
Oubliez- moi voulez-vous? Je me contre-fiche de tout ce qui a bien pu se passer ici ces derniers jours. Je suis en train de discuter avec Darklionel.
Déversez votre rancoeur si celà vous amuse, mais elle ne me concerne en rien, même si vous avez cette impression.
Ce qui est fait est (hélas) fait. On ne peut pas revenir dessus. La vie continue, et c'est peut-être mieux ainsi. Maintenant, si vous voulez vous asseoir et prendre un verre avec nous, je me ferais un plaisir de vous l'offrir.
Je suis persuadée que vous appréciez autre chose que le goût chez les loups...
-