Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Manque le CD3

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne

Manque le CD3

.

Message par Kayvol »

Salut à tous,
Voilà, hier j'ai fini BG1 et j'ai eu l'idée de commencer le 2, malheureusement, sur les 4 CD que j'avais, j'ai perdu le CD3.
Quelles sont les solutions envisageables (à part le racheter) ?

Voilà :/
Merci

A bientôt
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Je crains que tu n'aies pas d'autre solution... en revanche, le coffret intégral de BG1+2 doit se trouver à environ 10 € sur Internet par exemple, ce n'est pas excessivement cher.

Si tu décides de racheter le jeu, n'hésite pas à réaliser une copie des originaux et de jouer avec la copie afin de préserver tes disques ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

J'ai regardé mais trouver un neuf à 10€, j'ai pas réussi :/

Edit : pas de référence au téléchargement illégal, c'est par définition... illégal et passible d'amendes ;)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Regarde ici, il en reste peut-être.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

Bon, j'en remets une couche, mais si je possède l'original, j'ai pas le droit de le télécharger ? Parce que je pensais que si, mais je me trompe sûrement.

Sinon, rien à voir, avez-vous déjà réussi à jouer en multi ? J'ai essayé avec un ami avec BG1, mais sans réussite...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Non. Malheureusement, ce n'est pas autorisé. Même dans le cas d'un défaut du CD, tu ne peux pas en télécharger le contenu. Au mieux, tu peux demander à être remboursé ou à échanger le jeu, dans ce dernier cas, si tu peux prouver que le CD était endommagé lors du déballage du jeu...

A partir du moment où ce n'était pas le cas et où tu as égaré le CD, tu es obligé de le racheter si tu veux le posséder à nouveau.

Concernant le multijoueurs, j'ai déjà essayé quelques fois mais sans y arriver. Tu devrais poster un nouveau sujet là-dessus et expliciter ton problème : échec lors de la connexion, plantage du jeu, autre... et détailler ton installation : SoA, ToB, patch (obligatoire sinon bugs assurés), mods éventuels...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

Ah, je vois. C'est un peu malsain, parce que quand t'as perdu un CD sur 4, on voit quand même qu'on a acheté le jeu quoi.. Mais bon, tant pis :)

Au fait, merci BEAUCOUP pour le lien, je crois que ma mère va bien vouloir me l'acheter, et ça tombe bien, j'avais pas ToB \o/
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités