Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Planescape
-
- Statut : Hors ligne
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Allons pas de ca ici, et je te prie Renaud de montrer un peu plus de respect envers un professeur de cette université. Et laisse moi je te prie juger des personnes devant avoir connaissance. de cette gemme.
Winona à mes yeux fait partie de ces personnes.
Quant à la gemme, je ne la montre pas je l'examine et honnetement, je ne vois pas qui pourrait venir l'arracher de mes mains...
Je n'ai pas vraiment d'autres lieux pour effectuer mes recherches actuellement donc je suis bien obligé de l'amener ici...
Winona à mes yeux fait partie de ces personnes.
Quant à la gemme, je ne la montre pas je l'examine et honnetement, je ne vois pas qui pourrait venir l'arracher de mes mains...
Je n'ai pas vraiment d'autres lieux pour effectuer mes recherches actuellement donc je suis bien obligé de l'amener ici...
Salutations Elfiques Noires
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Moi j'ai une grande confiance en elle. je serai meme pret a remettre ma vie entre ses mains, et j'ai ce sentiment envers beaucoup de Lathandrien ici!
Si elle ne peut pas m'aider à l'examiner, dis moi qui le peut? Elle est la meilleure mage en démonologie/necromancie et autre que je connaisse.
Si elle ne peut pas m'aider à l'examiner, dis moi qui le peut? Elle est la meilleure mage en démonologie/necromancie et autre que je connaisse.
-
.
:heu: Renaud je n'arrive pas à comprendre ton comportement vis à vis de moi. :heu:
JE n'ai jamais trahi qui que ce soit ici à LUmenis. Dans chacunes de tes paroles reviennent les mots "perte de confiance."
LEs disputes, c'est vrai que c'est fréquent entre nous mais la perte de confiance est tres grave à mon avis... et j'en suis tres peiné. :snif:
Si vraiment ma présence te gêne pour ta geme, je ne m'imposerai pas et laisserai Misdrha seul à la tache.
Je te remerci sincèrement, Misdrha, pour ces paroles qui me touchent énormément
JE n'ai jamais trahi qui que ce soit ici à LUmenis. Dans chacunes de tes paroles reviennent les mots "perte de confiance."
LEs disputes, c'est vrai que c'est fréquent entre nous mais la perte de confiance est tres grave à mon avis... et j'en suis tres peiné. :snif:
Si vraiment ma présence te gêne pour ta geme, je ne m'imposerai pas et laisserai Misdrha seul à la tache.
Je te remerci sincèrement, Misdrha, pour ces paroles qui me touchent énormément
-
-
-
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Euh pr le mythal c'est en cour de discussion mais si ca fait ce que Mis' a dit je my oppose fortement.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
Un mythal?!!!! :hein:
Qui est le fou qui veut lancer un mythal ici?!!!
Vous connaissez les conséquences d'un tel sort s'il n'est pas bien maîtrisé?!!!
Même quand c'est le cas d'ailleurs...
Si vous ne le savez pas, je connais un endroit dans le Nord des Royaumes qui est une preuve de ce qui se passe...
Qui est le fou qui veut lancer un mythal ici?!!!
Vous connaissez les conséquences d'un tel sort s'il n'est pas bien maîtrisé?!!!
Même quand c'est le cas d'ailleurs...
Si vous ne le savez pas, je connais un endroit dans le Nord des Royaumes qui est une preuve de ce qui se passe...
-
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
-
-
.
Je sais se qu'il c'est passé à la forterresse de la main de la Seldarine, mais le mythal à été tissé à la "va vite" et il y avait assez peu de mage. Sans compter qu'un mythal est relié à un plan, or celui-ci sera lié au plan de Lathandre et seul les créatures ayant du sang démoniaque et les morts vivants serons détruits, et puis cela fait depuis près d'un an qu'il est entraint d'être élaboré et amélioré il y a vraiment très peu de chance que le mythal rate n'ayez aucune crainte. Et puis que préférez vous? Avoir quelques petits problème avec un mythal ou bien vous faire écraser par des légions de morts vivants et de démons?
-
-
-
.
Vous êtes elfe c'est vrai, mais même si je suis un dragon, je suis né parmis les elfes et élevé par ceux-ci. Les elfes ainsi qu'un dragon d'or les protégant mon apprit la magie et les mythal, et puis si vous connaissez l'histoire de la main vous devriez savoir que le mage, Larrel, n'avait rien préparé du tout et l'a tissé tel quel... et on peu voir le résultat.
-
-
.
Certe, mais en général un mythal se corromp parcequ'il change de plan, et je peu dire que tant qu'il y aura quelqu'un pour surveiller le mythal (moi) il n'y aura aucun danger. Il y a un autre exemple, la main de la Seldarine, son mythal à fini par être relié aux plans abyssaux et la Main dériva vers ce plan, mais c'est pcq personne ne s'occupait vraiment du mythal.
-
-
-
-
.
Cela ne me gênes pas que vous me tutoyez!
Non, je ne suis pas mage, mais mon père l'est et je l'ai souvent entendu rouspéter sur l'inconscience de certains... Sans vous offensez.
Et puis j'ai lu quelques livres sur la Main et sur la théorie des Mythals (un livre de vulgarisation, fait par un mage humain, féru de magie elfique).
Non, je ne suis pas mage, mais mon père l'est et je l'ai souvent entendu rouspéter sur l'inconscience de certains... Sans vous offensez.
Et puis j'ai lu quelques livres sur la Main et sur la théorie des Mythals (un livre de vulgarisation, fait par un mage humain, féru de magie elfique).
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Le Mythal n'est pas une magie elfique, c'est une magie divine.
Vous pourriez mettre 50000 mages ca ne changerait rien! ils n'auraient clairement pas les compétences pour le mener à bien.
si vous persistez vraiment a l'invoquez prevenez moi de la date, car ce jour la je quitterai cette ville, je tiens a ma vie!
Vous pourriez mettre 50000 mages ca ne changerait rien! ils n'auraient clairement pas les compétences pour le mener à bien.
si vous persistez vraiment a l'invoquez prevenez moi de la date, car ce jour la je quitterai cette ville, je tiens a ma vie!
-
.
Pour le livre, je répète ce qu'il y avait sur la couverture, désolée...
*montre Misdhra à Draclord*
Vous voyez, si quelqu'un d'expérience vous le dit, vous devriez l'écouter!
Au fait, je venais pour mon anneau...
(j'avais oublié avec tout ça).
Son sort est en quelque sorte "déchargé", vous pouvez faire quelque chose ou je devrais attendre revoir mon frère (c'est lui qui l'a encahnté)?
*montre Misdhra à Draclord*
Vous voyez, si quelqu'un d'expérience vous le dit, vous devriez l'écouter!
Au fait, je venais pour mon anneau...
(j'avais oublié avec tout ça).
Son sort est en quelque sorte "déchargé", vous pouvez faire quelque chose ou je devrais attendre revoir mon frère (c'est lui qui l'a encahnté)?
-
.
-Pour le mythal,je crois qu'i y a quelqu'un qui a réussi à le controller mais...aaaahhhh....
*Le jeune garçon se gratta le menton*
-...zut,je ne me rappelle plus de son nom!Peut-étre que Thot le saurais lui!
*se tourne vers Misdrha en froncant les sourcils*
-Tu ne perd pas de temps pour nous laisser tomber hein?
*Le jeune garçon se gratta le menton*
-...zut,je ne me rappelle plus de son nom!Peut-étre que Thot le saurais lui!
*se tourne vers Misdrha en froncant les sourcils*
-Tu ne perd pas de temps pour nous laisser tomber hein?
-