[THAEL] Problème de traduction avec Thael ? Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[THAEL] Problème de traduction avec Thael ?

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le circuit bien que vieux joueur de BG2...
J'ai recommencé avec grand plaisir une partie avec tous plein de mods dont Thael et celui-ci ne veut pas s'installer en français (mais pas de pb en espagnol la langue d'origine du mod), j'ai donc commencé en espagnol mais c'est un peu dur pour bien suivre les dialogues, je souhaiterais donc profiter de la vf.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bienvenue à toi...

Malheureusement, nous devons mettre à jour la traduction française de Thael, qui n'est plus adaptée à la toute dernière version du mod. C'est donc normal qu'elle ne fonctionne pas... Si tu veux y jouer en français, il te faudra donc attendre un peu peu... :gign: Mais c'est dans nos priorités et notre traductrice attitrée va certainement s'y atteler sous peu...
Non inscrit
.

ok merci beaucoup, et sinon aurais-tu la vieille version qui était traduite ? ou saurais-tu ou je pourrais la trouver ?
cordialement
Graoumf
.

Message par Graoumf »

La vieille traduction est contenue dans Thael v2.3. Elle ne fonctionne plus car des lignes ont été rajoutées dans le fichier d'install. Il faut attendre la MaJ de la VF, il n'y a que ça à faire.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

J'imagine que notre invité entendait se procurer la version précédente... Peut-être en contactant directement le concepteur de Thael ?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Oui, à part contater Immortalitysur Clan Dlan, je ne vois rien d'autre.
Non inscrit
.

Ok, merci à tous deux je vais reviser mon espagnol pour leur demander l'"ancienne" version.
Merci à vous deux pour vos réponses et votre rapidité.
Cordialement.
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

J'ai Thael 2.1 qui fonctionne en français (récupéré lors de l'annonce de la traduction) sur mon disque dûr.

Donne moi une adresse email hotmail et je l'expédie (2,1 Mo)
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Non inscrit
.

merci Dératiseur, je viens de le récupérer "à la source", et de toutes façons je pense que je t'ai déjà suffisamment demandé sur Baldur's dernièrement, même si c'était pas sur ce site :P.
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Alors c'était toi.........
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Non inscrit
.

voui...
et en fait le gars m'a refilé la version 1.6, donc je suis preneur de ta version 2.1 (promis, juré après j'arrète)
asiaudeau at hotmail.com (sans espace).
Merci encore
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »