[THAEL] Problème de traduction avec Thael ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[THAEL] Problème de traduction avec Thael ?
.
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le circuit bien que vieux joueur de BG2...
J'ai recommencé avec grand plaisir une partie avec tous plein de mods dont Thael et celui-ci ne veut pas s'installer en français (mais pas de pb en espagnol la langue d'origine du mod), j'ai donc commencé en espagnol mais c'est un peu dur pour bien suivre les dialogues, je souhaiterais donc profiter de la vf.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement
je suis nouveau sur le circuit bien que vieux joueur de BG2...
J'ai recommencé avec grand plaisir une partie avec tous plein de mods dont Thael et celui-ci ne veut pas s'installer en français (mais pas de pb en espagnol la langue d'origine du mod), j'ai donc commencé en espagnol mais c'est un peu dur pour bien suivre les dialogues, je souhaiterais donc profiter de la vf.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bienvenue à toi...
Malheureusement, nous devons mettre à jour la traduction française de Thael, qui n'est plus adaptée à la toute dernière version du mod. C'est donc normal qu'elle ne fonctionne pas... Si tu veux y jouer en français, il te faudra donc attendre un peu peu... Mais c'est dans nos priorités et notre traductrice attitrée va certainement s'y atteler sous peu...
Malheureusement, nous devons mettre à jour la traduction française de Thael, qui n'est plus adaptée à la toute dernière version du mod. C'est donc normal qu'elle ne fonctionne pas... Si tu veux y jouer en français, il te faudra donc attendre un peu peu... Mais c'est dans nos priorités et notre traductrice attitrée va certainement s'y atteler sous peu...
-
.
ok merci beaucoup, et sinon aurais-tu la vieille version qui était traduite ? ou saurais-tu ou je pourrais la trouver ?
cordialement
cordialement
-
.
La vieille traduction est contenue dans Thael v2.3. Elle ne fonctionne plus car des lignes ont été rajoutées dans le fichier d'install. Il faut attendre la MaJ de la VF, il n'y a que ça à faire.
-
.
Oui, à part contater Immortalitysur Clan Dlan, je ne vois rien d'autre.
-
.
Ok, merci à tous deux je vais reviser mon espagnol pour leur demander l'"ancienne" version.
Merci à vous deux pour vos réponses et votre rapidité.
Cordialement.
Merci à vous deux pour vos réponses et votre rapidité.
Cordialement.
- deratiseur
- Rakshasa
.
J'ai Thael 2.1 qui fonctionne en français (récupéré lors de l'annonce de la traduction) sur mon disque dûr.
Donne moi une adresse email hotmail et je l'expédie (2,1 Mo)
Donne moi une adresse email hotmail et je l'expédie (2,1 Mo)
-
.
merci Dératiseur, je viens de le récupérer "à la source", et de toutes façons je pense que je t'ai déjà suffisamment demandé sur Baldur's dernièrement, même si c'était pas sur ce site :P.
- deratiseur
- Rakshasa
.
Alors c'était toi.........
-
.
voui...
et en fait le gars m'a refilé la version 1.6, donc je suis preneur de ta version 2.1 (promis, juré après j'arrète)
asiaudeau at hotmail.com (sans espace).
Merci encore
et en fait le gars m'a refilé la version 1.6, donc je suis preneur de ta version 2.1 (promis, juré après j'arrète)
asiaudeau at hotmail.com (sans espace).
Merci encore