Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Multijoueurs

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Kayvol
Tasloï
Statut : Hors ligne

Multijoueurs

.

Message par Kayvol »

Salut,
J'ai essayé le multijoueur avec un ami il y a quelques jours, et ça n'a pas marché. Ca mettait un message d'erreur dans le menu multijoueur du jeu.
On joue avec le même jeu (BG+Tosc), lui ayant une image iso pour jouer. Ca peut être responsable du bug ?
On se connectait par TCP/IP et avec notre bonne IP, donc apriori, pas de problème de ce niveau là, internet était actif.
Quelles pourraient être les raisons de ce disfonctionnement ?
Merci.
A bientôt
Rhonin
Loup noir
.

Message par Rhonin »

Ton ordi doit bloquer le sien...En gros vous pouver qu'en reseau local...
Moi pour eviter de bidouiller j'ai installer hamachi avec mon pote,on l'a lancer,on s'est donner nos IP d'hamachi et hop c'est parti!
Regarde sur clubic pour hamachi et si tu a besoin de conseil a propos de ce logiciel je suis la ^^
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Utilises-tu un routeur (genre Live Box, Freebox, etc.) ? Si oui, le proxy intégré au routeur bloque probablement les ports nécessaires pour jouer à Baldur's Gate en réseau. Je te recommande effectivement Hamachi, et fait une petite recherche sur ce forum pour l'histoire du déblocage de ports, Dasanath a déjà fait un sujet à ce propos.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »