Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Disons que tu pourrais éviter d'être grossier...
Sois plus fin... plus fourbe, plus sournois,plus vicieux, plus cruel et piquant dans tes paroles, plus hypocrite, orgueilleux (ça tu l'es assez :notme2: :happy: ), plus cynique, ironique, que sais je encore...
Ma parole, je donnes des conseils à un Thalosien, moi, ça va plus :..:
Sois plus fin... plus fourbe, plus sournois,plus vicieux, plus cruel et piquant dans tes paroles, plus hypocrite, orgueilleux (ça tu l'es assez :notme2: :happy: ), plus cynique, ironique, que sais je encore...
Ma parole, je donnes des conseils à un Thalosien, moi, ça va plus :..:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
.
Tu veux pas venur chez Talos Tolkien ? Mais, si tu pourra aller au bordel
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Un bourrin, quoi... Je prefere les gens en finesse
Non, Walar, Talos me semble bien... basique pour moi :rigoler:
Non, non, ne vous fâchez pas..
Autrefois, j'étais un prêtre de Tempus... J'ai failli basculer chez Thalos, certes... Mais je ne regrette pas d'acoir choisi Lathandre... Je n'avancerai pas d'arguments, ça serait trop ong et inutile, c'est une question de goût...
Pis il y a eu d'autres evenements qui m'ont fait choisir Lathandre... mais je n'en parlerai pas.
Si je connais si bien ces procédés, c'est que je sais les utiliser... au profit du bien :happy: Ca peut paraitre bizarre, mais c'est la vérité. Bien que je ne m'en serve rarement...
Non, Walar, Talos me semble bien... basique pour moi :rigoler:
Non, non, ne vous fâchez pas..
Autrefois, j'étais un prêtre de Tempus... J'ai failli basculer chez Thalos, certes... Mais je ne regrette pas d'acoir choisi Lathandre... Je n'avancerai pas d'arguments, ça serait trop ong et inutile, c'est une question de goût...
Pis il y a eu d'autres evenements qui m'ont fait choisir Lathandre... mais je n'en parlerai pas.
Si je connais si bien ces procédés, c'est que je sais les utiliser... au profit du bien :happy: Ca peut paraitre bizarre, mais c'est la vérité. Bien que je ne m'en serve rarement...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Sisi... et je prefere les fourbes, dans le genre méchant.
Mais même..
Peut-être peux tu trouver des insultes plus recherchées, non ?
Parce qu'on peut le prendre mal, je pense...
Mais même..
Peut-être peux tu trouver des insultes plus recherchées, non ?
Parce qu'on peut le prendre mal, je pense...
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Tant d'orgueil... Vraiment "made in Talos".
Reflechis un peu. Au corps à corps, tu m'éclaterais, certes... Mais si j'avais la possibilité d'user de ma magie et de mes sorts de soins... Le combat serait plus serré à mon avis. :rigoler:
Reflechis un peu. Au corps à corps, tu m'éclaterais, certes... Mais si j'avais la possibilité d'user de ma magie et de mes sorts de soins... Le combat serait plus serré à mon avis. :rigoler:
.
C'est ça qui me fait le plus rire, certaines persones disent, au moi j'ai des sorts de niveau 11 , je suis le plus grand mage de tout les temps etc... MAIS ON PEUT LITTERALEMENT LEUR RIRE AU NEZ CAR LA SEULE CHOSE IMPORTANTE POUR LE MOMENT EST LA FORCE/ENDURANCE , alors toutes leurs belles histoire de tueries de dragons géants !AU PLACARD!
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Hélas oui :snif:
Mes talents de prêtre ne peuvent être mis à profit :sad:
Enfin, je me rajouterai quand j'affronterai des morts vivants un ptit bonus, quand même, ce n'est que justice :happy:
Y a des morts vivants chez Talos ?
Mes talents de prêtre ne peuvent être mis à profit :sad:
Enfin, je me rajouterai quand j'affronterai des morts vivants un ptit bonus, quand même, ce n'est que justice :happy:
Y a des morts vivants chez Talos ?
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Ouais, cool :happy:
Enfin, là, je suis pas chaud pour combattre... Surtout dans une belle taverne comme celle-ci...
Une autre fois peut-être...
Adieu, cher scud :snif:
Enfin, là, je suis pas chaud pour combattre... Surtout dans une belle taverne comme celle-ci...
Une autre fois peut-être...
Adieu, cher scud :snif:
.
Bon, bonne nuit je rentre à Mélandis Walar sortit du café et commença la longue et pénible descente dans le froid...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Bonne nuit
Tenez, c'est mon jour de bonté, acceptez ce sort de protection élémentaire milenure, cela vous protégera un peu contre le froid
Tenez, c'est mon jour de bonté, acceptez ce sort de protection élémentaire milenure, cela vous protégera un peu contre le froid
- Folken
- Wiverne majeure
.
Réédition :notme2: ... sérieusement Yop tu peux te passer de ta vulgarité, que tu joues le jeu d'un bourrin ok c'est ton rôle, mais c'est pas pour autant que tu dois te la péter comme un 2be3 sur scène à la "je suis le roi du monde" tout en débitant tes insanités parce que tu commences sérieusement à nous casser les pieds !!! Quand à tout casser ici prend garde à ce que ce ne soit pas toi qui te fasse casser et méchant ! (hors rp !)Originally posted by Folken@mercredi 21 mai 2003, 22:46
Peut-être mais j'ai encore assez d'esprit pour différencier mon pied droit de ma main gauche ...moi ... mais toi comme dirait l'autre, tu n'as dans l'esprit que les 3 lettres qui forme le mot S-O-T ... (pour rester poli contrairement à certains ) .... Si seulement tu pouvais avoir dans la tête ce que tu as dans les bras tu serais presque le mieux garni des talosiens :notme2:
-
.
Y a quand même un truc qui m'intrigue... Master, tu n'étais pas comme ça quand tu étais Lathandrien, je me demande comme tu arrivais à te retenir!
Folken, je suis bien d'accord avec toi et avec JRR... en fait avec tout le monde! Master-Yip manque de finesse! :sad:
Mais il faut lui pardonner, pensez qu'à une époque pas si lointaine, Talos comptais dans ses rangs des éléments d'une fourberie, d'une ruse, d'une intelligence telle que Sylvain, Vénuma, Agifem,... comment voulez vous qu'il se mette au niveau?
Il ne sait pas écrire et n'a aucune idée de la manière dont on ponctue une phrase, par conséquent, même lorsqu'il essaye d'être fin, il faut passer tellement de temps à déchiffrer la phrase que ça tombe à plat!
Merci pour le Poisson EricZeGod, je pense que mes coteaux devraient aussi nous fournir un blanc sec qui ira très bien avec. Bonjour charmante Céleste... Comme vous méritez bien votre nom... :timide:
Banshee tu as un joli chat, même si le garou à l'air plus intéressé par les poissons, je te conseille de faire attention!
Et EricZeGod, si tu lisais plus en détail tu saurais que l'épée maléfique est actuellement en ma possession (enfin ce qu'il en reste) d'ailleurs, quelqu'un aurait de la colle? Qelque chose de fort? Thot m'a dit qu'on ne pouvait pas la reforgée, alors je vais recoller les morceaux de l'épée et essayer de la fourguer à un gogo!
Folken, je suis bien d'accord avec toi et avec JRR... en fait avec tout le monde! Master-Yip manque de finesse! :sad:
Mais il faut lui pardonner, pensez qu'à une époque pas si lointaine, Talos comptais dans ses rangs des éléments d'une fourberie, d'une ruse, d'une intelligence telle que Sylvain, Vénuma, Agifem,... comment voulez vous qu'il se mette au niveau?
Il ne sait pas écrire et n'a aucune idée de la manière dont on ponctue une phrase, par conséquent, même lorsqu'il essaye d'être fin, il faut passer tellement de temps à déchiffrer la phrase que ça tombe à plat!
Merci pour le Poisson EricZeGod, je pense que mes coteaux devraient aussi nous fournir un blanc sec qui ira très bien avec. Bonjour charmante Céleste... Comme vous méritez bien votre nom... :timide:
Banshee tu as un joli chat, même si le garou à l'air plus intéressé par les poissons, je te conseille de faire attention!
Et EricZeGod, si tu lisais plus en détail tu saurais que l'épée maléfique est actuellement en ma possession (enfin ce qu'il en reste) d'ailleurs, quelqu'un aurait de la colle? Qelque chose de fort? Thot m'a dit qu'on ne pouvait pas la reforgée, alors je vais recoller les morceaux de l'épée et essayer de la fourguer à un gogo!
-
.
Encore une fois ce Roucass montre son incroyable stupidité,faut pas l'en vouloir,il est Lathandrien,je vois pas comme cet incapable a pu avoir les morceau de mon épée,vu que je l'ai brisé mais je l'ai jamais mis à terre,en verité cette bouse voulait nargeur les Talosiens,mais manque de chance pour lui,il sait pas lire,c'est pathetique!!!
Sinon pour les autres,ma reaction est légitime,si vous vous basez sur ce qui c'est passé au Hr&c,alors ne vous engaggez pas vers une conclusion se serait une grosse erreur.
Ah vi il y a aussi l'histoire de Renaud le roi des rodeurs,il entre dans le café,tout baveux:
_"Et messieur,messieur,vous avez cassé l'épée,vous aurez plus de bonus"
J'ai méme plus envie de rire mais de pleurer la......
Tout ca pour dire que si un moment chez Talos il y a eu un haut niveau de pensé,il en a jamais eu et n'aura jamais chez lathandre.
Bref dans tout cette fange de stupidité typiquement Lathandrienne,il y une chose à retenir,ce sont les paroles de banshee
la vie continu ,on oubie ca
je suis d'accord avec elle,donc mes amis talosiens,ne remettait plus cette histoire au tapis.
Sinon pour les autres,ma reaction est légitime,si vous vous basez sur ce qui c'est passé au Hr&c,alors ne vous engaggez pas vers une conclusion se serait une grosse erreur.
Ah vi il y a aussi l'histoire de Renaud le roi des rodeurs,il entre dans le café,tout baveux:
_"Et messieur,messieur,vous avez cassé l'épée,vous aurez plus de bonus"
J'ai méme plus envie de rire mais de pleurer la......
Tout ca pour dire que si un moment chez Talos il y a eu un haut niveau de pensé,il en a jamais eu et n'aura jamais chez lathandre.
Bref dans tout cette fange de stupidité typiquement Lathandrienne,il y une chose à retenir,ce sont les paroles de banshee
la vie continu ,on oubie ca
je suis d'accord avec elle,donc mes amis talosiens,ne remettait plus cette histoire au tapis.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Rien ne saurait légitimer ta réaction, que ce soit le contexte ou quoi que ce soit d'autre, rien ! Il ne faudrait peut-être pas oublier que ce n'est qu'un jeu !
Celà étant je vous inviterai à vous retenir en cas de conflits, (je parle à tout le monde) plutôt que de pourrir le jeu
Celà étant je vous inviterai à vous retenir en cas de conflits, (je parle à tout le monde) plutôt que de pourrir le jeu
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Dragum si c'est en ayant un problème avec un ou 2 Lathandriens se n'est pas une raison pour tous nous insulter si tu as des problemes avec certains membres tu t'expliques avec eux a lieu de gueuler sur tout le monde sans chercher a comprendre et trouver nimporte quel motif pr déclencher des disputes
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
Folken:Oh que si elle etait légitime,et je ne dirai rien d'autre pour appuyer ma phrase car ce n'est pas l'endroit pour,pense ce que tu veux!!,je ne changerai pas d'un yota.
Link:je fait simplement ce que vous faites avec nous oeil pour oeil,dent pour dent,assume tes actes et ceus de tes concitoyens.
Link:je fait simplement ce que vous faites avec nous oeil pour oeil,dent pour dent,assume tes actes et ceus de tes concitoyens.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
A la différence que Roucasss vient une fois par semaine et que quand elle reviendra elle ne pourra même pas voir qu'on lui a parlé et tu en profites pour l'insulter ouvertement est ce que nous on fait ca avec Sylvain ou Venuma quand ils reviennent apres 1 semaines ou 2 d'absence??
Si vous voulez qu'on vous respecte copmmencez par nous respecter
Si vous voulez qu'on vous respecte copmmencez par nous respecter
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
-
.
Jeune guerrier!!!Comment ostes-tu parler au guerrier d'expérience que je suis???Je suis le Champion du CHAOS le fidèle serviteur de TALOS et son CHAMPION je te defoncerai la g***en moins de 2(bien que tu sois une femme et que je ne t'aie pas encore vu combattre) [/b][/quote]Originally posted by Master-Yip+mercredi 21 mai 2003, 22:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Master-Yip @ mercredi 21 mai 2003, 22:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Celeste@mercredi 21 mai 2003, 22:03
jeune guerrier
:happy: Ah vraiment quel ignare celui là : tout dans les muscles et rien dans la caboche : un vrai barbare, pas un champion. Et puis tu pourrais être un peu moins vulgaire, tu en serais plus ... crédible :happy: !!
M'enfin ca sert à rien de discuter : vous êtes des Talosiens vous êtes fait pour semer le Chaos là on est bien d'accord la dessus :happy: ! Mais faites le donc avec un peu plus ... d'élégance
Et puis, Walar si ca te dérange de lire : ne lis pas . D'ailleurs quand c'est a ton avantage : tu retourne vite ta veste hein :rigoler: !
-
-
.
Ca j'espères bien que ca va changer un jour, au risque que vous nous fassiez mourrir ... d'ennui :happy: !Originally posted by Walar@mercredi 21 mai 2003, 23:10
C'est ça qui me fait le plus rire, certaines persones disent, au moi j'ai des sorts de niveau 11 , je suis le plus grand mage de tout les temps etc... MAIS ON PEUT LITTERALEMENT LEUR RIRE AU NEZ CAR LA SEULE CHOSE IMPORTANTE POUR LE MOMENT EST LA FORCE/ENDURANCE , alors toutes leurs belles histoire de tueries de dragons géants !AU PLACARD!
-
.
Euh rectif : Mon paladin n'a pas dit qu'il a vu l'épée, mais qu'on lui à raconté l'histoire, n'est ca pas cher ami ? Ou avez vous encore bourdé ? :8: Rhooo vous alors !! *La paladin rougi :timide: *Originally posted by Roucasss@jeudi 22 mai 2003, 17:27
.
Ou j'ai dit que ça me dérangeais de lire ? Encore une hallucination pathétique...Et puis, Walar si ca te dérange de lire : ne lis pas
Retourner ma veste ? :rigoler: Je ne crois pas que tu soit dans le coup de la discussion...D'ailleurs quand c'est a ton avantage : tu retourne vite ta veste hein
Voilà c'est edité. Désolé je me suis emporté..
.
Ca j'espères bien que ca va changer un jour, au risque que vous nous fassiez mourrir ... d'ennui
C'est bien joli de se moquer, surtout si c'est pour aller se cacher au moindre danger. Et c'est juste parce que Master-Yip a les meilleurs stats que vous pleurer tous... :rigoler: :rigoler: :rigoler:
-
.
:8: Ah c'est terrible ce soirOriginally posted by Celeste@jeudi 22 mai 2003, 20:55
M'enfin ca sert à rien de discuter : vous êtes des Talosiens vous êtes fait pour semer le Chaos là on est bien d'accord la dessus :happy: ! Mais faites le donc avec un peu plus ... d'élégance
Non mais la c'est poussé,peu importe les moyens,seul la fin a de l'importance.
- Thot
- Berserker ogre
.
Du calme!
@Walar et tous ceux qui ont dit à peu près la même chose (et je les en remercie) : ce topic n'est pas là pour s'engueuler sur les questions politiques, ou pour être le lieu d'une unième guéguerre entre lathandriens ou talossiens. Il me semble qu'il y en a suffisamment par ailleurs pour ne pas en rajouter.
Je rappelle à tous ceux qui sont présents que vous avez acceptez une charte qui implique entre autre le respect des autres personnes présentes sur le forum, et je demande donc à tous ceux qui se sont laissés aller à des grossièretés de les corriger.
Pour précision, comme je l'ai déjà indiqué à Roucass par MP, l'épée est irréparable.
@Walar et tous ceux qui ont dit à peu près la même chose (et je les en remercie) : ce topic n'est pas là pour s'engueuler sur les questions politiques, ou pour être le lieu d'une unième guéguerre entre lathandriens ou talossiens. Il me semble qu'il y en a suffisamment par ailleurs pour ne pas en rajouter.
Je rappelle à tous ceux qui sont présents que vous avez acceptez une charte qui implique entre autre le respect des autres personnes présentes sur le forum, et je demande donc à tous ceux qui se sont laissés aller à des grossièretés de les corriger.
Pour précision, comme je l'ai déjà indiqué à Roucass par MP, l'épée est irréparable.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours