Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NTOTSC] Bug avec les pêcheurs

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Melwasul
Squelette
Statut : Hors ligne

[NTOTSC] Bug avec les pêcheurs

.

Message par Melwasul »

Revenant tranquillement de la Citadelle du Nord, je m'attendais à être embarqué par Nadalin en direction de l'Ile des Salamandres sur conseil de ce cher Avery.

Oui, mais voilà, j'ai droit au bon vieux bug "No valid replies or links" quand je parle au chef des pêcheurs (et je suppose que ce bug de dialogue explique l'absence de la ligne de dialogue avec Nadalin me permettant d'atteindre cette île).

Si vous avez une idée pour résoudre ce problème "dans les règles de l'art", je suis preneur (pour information, je ne suis pas encore allé faire un petit tour dans les geôles de Chateau-Suif, peut-être la quête de l'Ile des Salamandres ne peut-elle commencer qu'après?).

Au pire, et croyez bien que je regrette vu que j'ai pu m'en passer jusqu'ici, auriez-vous le code CLUA :gign: pour la zone d'accueil de l'île en question ?

Merci d'avance!

Edit : affaire réglée, il s'agit de la zone AR90PB (ça sert de tâtonner avec la console ^^ )
Re-edit : de plus, Nadalin accepte de nous y emmener une fois le Temple de la Main Noire détruit. Il me suffisait de patienter :whistle3: !
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »