[BGT] Bug après avoir tué sarevok

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Syntax
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[BGT] Bug après avoir tué sarevok

.

Message par Syntax »

Bonjour à tous!! Je vous explique mon problème :

-J'ai installé BGT weidu 1.05b comme expliquer dans le post d'anomalie, le patch, les mods DefJam, le chant des sirènes, BGTTweak v7, scs v8.
-J'ai donc commencé une partie de BG1 avec un groupe personnalisé (via multijoueur en serie, puis déplacement de la sauvegarde).
-Mon aventure se deroulai nikel jusqu'a aujourd'hui :

Je suis arrivé au temple dans la ville en ruines sous La porte de baldur pour traquer sarevok, j'entre, je le tue lui et ces acolytes !!! Et la, rien!!! Leur cadavres jonchent le sol, mais aucun message de quete ne s'active. Pire, je ne peut même plus sortir du temple, quand ma souris passe sur la porte, le curseur ne se change pas. J'ai re-charger ma partie, j'ai re-tuer sarevok, idem. Je suis bloqué !!!

Quelqu'un à déja eu se problème ? Merci de m'aider.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Il y a un gros sujet sur ce point dans le forum de BGT.

D'après ce message et ceux qui suivent, il semblerait que le problème provienne de SCS et qu'il soit résolu dans une version plus récente. Tu devrais donc essayer de désinstaller SCS puis réinstaller la nouvelle version. Il faudra que tu reprennes une sauvegarde antérieure à l'entrée dans le temple du combat final.
Syntax
Commando kobold
.

Message par Syntax »

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai pourtant chercher sur le forum, mais pas au bon endroit j'ai l'impression, je vais tester de ce pas!!!! Merci encore.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »