Bonsoir,
Je viens de reprendre BG1 (j'ai instalé BG1 / TotSC / Patch 5512 et Fixpack1) et je suis déjà en galère je suis juste à la map où Gorion viens de se faire tuer.
Je parcours la map et me fais attaquer par des loups et ours noirs, mes HP baissent, je décide d'économiser mes fioles de HP donc je lance un repos et là : "c'est le drame".
Mes PV ne se régénèrent pas (le repos à durée 8h sans dérangement) je relance un repos et toujours la même chose !
Y a t-il un Bug ou une manip que je n'ai pas faîtes ? Je ne trouve pas l'option repos jusquà guérison complète
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Bug Repos]
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
A mon avis tu te trompes de jeu. Dans Baldur's Gate, pour récupérer des points de vie en dormant, il faut être dans une auberge (récupération de 1 à 4 points selon le confort).
Dans Baldur's Gate II, par contre, si tu as un prêtre ou un druide dans l'équipe, alors tu récupèreras les points de vie pendant le sommeil (mais ça peut être long).
Dans Baldur's Gate II, par contre, si tu as un prêtre ou un druide dans l'équipe, alors tu récupèreras les points de vie pendant le sommeil (mais ça peut être long).