C'était il y a une semaine.
Après m'être familiarisé avec le système peu banal du forum de la Couronne de Cuivre, je décida de poster ma présentation.
Bon, fini mon RP foireux
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Pour parler de mes passions, j'aime beaucoup de choses, telles que l'art ; dessiner (Crayons, peinture, tablette graphique, toshop, etc) , piano, écriture,... J'adore les jeux vidéos, plus particulièrement les RPG's, tels que, bien évidemment la série Gothic et morrowind virgule trois petits points
Je n'ai pas beaucoup d'expérience concernant les Baldurs'gate (que je compte bien trouver). Mis a part pour le jeu "Dark alliance" auquel j'ai déjà joué.
J'aime aussi le RP, et plein d'autres choses, comme les frites, le skate board, le tennis, lire (John Ronald Reuel Tolkien en première position )etc...
Pour l'instant, je suis encore étudiant. Et je compte bien m'orienter vers l'art.
Et voili voilou, n'hésitez pas à poser vos questions
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je m'incrusterais le plus rapidement possible dans la section RP (après tout, nos RP sont maintenant liés par de fidèles longs tunnels), et il faut encore que je me familiarise avec le système du forum auquel je ne suis encore pas du tout habitué. (mais au moins ça change un peu).