Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment vaincre Draconis ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Rhonin
Loup noir
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 07:22
Localisation : Courbevoie
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhonin »

Salut a tous!J'ai comme vous me l'avez conseilé fait l tour de garde et miracle! je suis niveau 26 et imoen 21 en mage, ce qui ma permit apres deux petit rload de vaincre draconis! il est vrai que la combinaison fouet avec arret du temp fait des ravages! merci a tous je vais pouvoir continuer mon aventure ^^
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

vous parlez des sorts de mages, mais quid de certains sorts de clerc de niveau 7? je pense a mur de flammes, qui, en tout cas a mon faible niveau (j'en suis a la fin de l'asile dans SoA xD) est un sort purement dévastateur, qui me permets de défoncer les liches et bohdi (avant meme ma transformation en écorcheur xD), enfin bien sympa quoi

puis tremblement de terre, c'est des degats physiques non? il me semblait, pareil ya pas de sauvegardes si?

au pire la bonne vieille méthode des adversaires trop teigneux hein, abaissement de la résistance *3 doigt de mort pouf
Avatar du membre
Rhonin
Loup noir
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 07:22
Localisation : Courbevoie
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhonin »

Bah le sort Saite Punition des prêtres est très efficace contre les démons et les dragons...Maintenant les dragons je les enchaine xD je viens de tuer Abazigal du premier coup...Celui là je l'ai trouver trop facile :D Draconis est le plus fort des 2
PS:J'ai fini Throne of Bhaal...comme quoi rien n'est impossible ;P .
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

Hier à 5heures du matin, Draconis tombait sous mes coups!

Et bah jai eu 1 rechargement à faire, mais alors qu'il etait dans sa forme mage (flétrissure d'abikasim vraiment trop fort..), pour la forme dragon qui m'a beaucoup surpris (bah oui c'est ma premiere partie xD), j'avais tous mes persos au corps à corps sur lui au moment ou il s'est transformé, ce qui m'a posé pas mal de probleme au niveau de la terreur qui a affecté meme viconia (qui lance les apaisements), mais j'ai pu tenir car edwin n'a pas été affecté et a pu invoquer sans s'arreter des petits monstres (j'ai du envoyer a la mort une quinzaine d'ogres/ogrillons) avant que le reste du groupe n'aille mieux

apres, arrêt du temps enchainement, et comme ce fieffé draconis a lancé l'invisibilité (a laquelle je m'attendais pas) juste avant que l'arret du temps arrive, j'ai balancé toutes mes grosses invocations (2 planétaires, et souffle du dragon dans le doute)

puis j'ai profité de la fin de l'arret du temps pour écarter edwin du combat, pret a lancer des affaiblissements de la résistance

Jaheira a lancé 2 invocations de princes élémentaires à la suite, j'ai eu Sunnis (terre) et Chan (vent) et viconia a fermé la marche avec une déva déchue

une fois que Draconis a bien été pris par les invocations, j'ai demandé a sarevok et korgan de foncer sur son flanc avec coup critique puis tourbillon

C'est finalement Sunnis qui a porté le dernier coup a draconis, un peu déçu que personne dans mon groupe n'ait "adversaire le plus puissant tué: draconis" mais bon, c'etait pareil pour kangaxx demi liche vaincue par un élémentaire de feu mineur :p

J'ai été très décu par l'équipement sur le dragon (des bracelets pour moine...) mais bon..

Donc plutot facile si on joue comme moi avec beaucoup d'invocations je pense


Mais franchement j'ai découvert les planétaires très récemment, et c'est juste énorme quoi, 3 tempetes de flamme, 3 séismes, 2 guérison, 3 fléau d'insecte et j'en passe, sans compter que ce sont des purs bourrins au corps à corps...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités