Salut,
Je me demandais comment fonctionne la compétence "Arme à une main".
Si :
- On ne doit porter que l'arme seul (et rien dans l'autre main).
ou bien par opposition :
- on pourrait aussi bien utiliser l'arme seul, qu'avec un bouclier en complément, voire même s'équiper d'une 2eme arme.
Merci de répondre à cette question existencielle .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2][SOLUCE] Compétence : Arme à une main ?
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
D'une part, cette compétence martiale n'est pas disponible dans BG1, donc tu aurais sans doute mieux fait de poster dans le forum BG2.
D'autre part, le wiki est ton ami , n'hésite pas à la consulter (surtout quand il s'agit de question concernant les règles du jeu) :
Compétence martiale - Baldur's Gate Wiki | Encyclopedie sur Baldur's Gate | Soluces, Mods, Quetes, Romances
D'autre part, le wiki est ton ami , n'hésite pas à la consulter (surtout quand il s'agit de question concernant les règles du jeu) :
Compétence martiale - Baldur's Gate Wiki | Encyclopedie sur Baldur's Gate | Soluces, Mods, Quetes, Romances
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
.
Désolé !! Je m'emméle un peu les pinceaux.Merci pour le lien.