Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
RP littlefear recherche de traits
RP littlefear recherche de traits
.
Zut, je pensais avoir déjà posté mais.
Au risque de me répéter,
J'ouvre un petit cabinet, je trouve toujours ça curieux de voir en image quelque chose révélé par des mots.
bon, un nez trop haut perché, et un menton trop en avant, pas assez de ce ''petit qqchose '' à la montre, plus d'arrondi au visage, etc.
Mais surtout, une fois la recherche finie, je pensais à des dessins beaucoup plus contrasté noir&blanc à l'encre contrasté.
Au risque de me répéter,
J'ouvre un petit cabinet, je trouve toujours ça curieux de voir en image quelque chose révélé par des mots.
bon, un nez trop haut perché, et un menton trop en avant, pas assez de ce ''petit qqchose '' à la montre, plus d'arrondi au visage, etc.
Mais surtout, une fois la recherche finie, je pensais à des dessins beaucoup plus contrasté noir&blanc à l'encre contrasté.
.
bon, je poste par dépit (non en fait j'aime encore bien celui-ci)
Je me rapproche du gabarit enfant, c'est toujorus un point positif encore faut-il garder les meêmes traits et surtout finir par sortir de l'ébauche esquissée pour ficher un peu les choses.
Je crois que je ferai dessin n&b pour narratif et couleur comme étant dessiné par le perso (ou l'inverse)
pompompopom
(oui il sourit encore; pour l'instant ! yerkyerkyerk)
Je me rapproche du gabarit enfant, c'est toujorus un point positif encore faut-il garder les meêmes traits et surtout finir par sortir de l'ébauche esquissée pour ficher un peu les choses.
Je crois que je ferai dessin n&b pour narratif et couleur comme étant dessiné par le perso (ou l'inverse)
pompompopom
(oui il sourit encore; pour l'instant ! yerkyerkyerk)
Noumn'in halfelin en route pour éternelle rencontre
Thomas pignon 8ans, joufflu dans little fear
.
Plutot que de directement fixer l'image à un personnage; je vous laisse proposer qui vous verriez en rapport avec le petit vide du regard, voila
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
C'est marrant, je verrai bien notre chère Mademoiselle Pottier...
Sinon, plutôt sympa tes dessins, j'adore !
Sinon, plutôt sympa tes dessins, j'adore !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Oui j'opterais aussi pour potier. Le seul truc c'est que ça fais un peu trop brut épaisse je trouve...
Sinon j'aime bien ton coup de crayon. Le style un petit peu gribouillage est intéressant.
Sinon j'aime bien ton coup de crayon. Le style un petit peu gribouillage est intéressant.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
.
en fait je pensais plutot à mademoiselle pougon eheh
comme quoi, coup de crayon ou pas, y a du progrès à faire
(en vérité, j'ai dessiné puis seulement après je me suis dit que ça correspondrait encore bien)
merci en tout cas, prochaine fois, je fais un protagoniste!
comme quoi, coup de crayon ou pas, y a du progrès à faire
(en vérité, j'ai dessiné puis seulement après je me suis dit que ça correspondrait encore bien)
merci en tout cas, prochaine fois, je fais un protagoniste!