Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

CD Bonus

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne

CD Bonus

.

Message par Kayvol »

Bonsoir tout le monde,
J'aimerais savoir où je pourrais me procurer le CD Bonus de BG2.
Il n'y a que des nouveaux marchands dans ce CD ?
J'ai cherché et apparemment il était en téléchargement libre mais le lien ne fonctionne plus et j'y arrive pas :/

Merci beaucoup
A bientôt
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Je ne sais pas si il est téléchargeable gratuitement et légalement...

Ce que je sais, c'est que le mien je l'ai eu avec la version collector de Baldur's Gate II avec les CD de Baldur's gate, les cartes à jouer, un T-shirt et donc le fameux CD. A ma connaissance, il ne rajoute pas quêtes supplémentaires mais des marchands vendant des objets magiques à Franc-Marché...

Et puis, il y a aussi dessus tout l'ensemble des musiques de Baldur's Gate II ou presque que tu peux écouter avec ton lecteur CD...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

D'accord, je vais continuer mes recherches, merci :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si tu n'as installé aucun mod (ni le BG2 Fixpack), tu peux récupérer les fichiers sur cette page. Le fichier à télécharger est présenté sous le Bonus CD Merchants. Il suffit de mettre les fichiers AR0406.bcs et AR0702.bcs que l'archive contient dans le répertoire Override du jeu.

Les marchands bonus font aussi partie du mod BG2 Tweaks sous le nom de Bonus merchants en anglais. Le contenu est le même. Si tu ne veux pas les autres éléments du mod, il faut bien penser à installer composant par composant et ne choisir que celui-ci.

A part les marchands, il me semble que le CD contenait aussi les musiques du jeu. Néanmoins, ça m'étonnerait qu'on puisse trouver légalement sur Internet le CD complet.

PS : les marchands supplémentaires sont en réalité à la Couronne de Cuivre et chez Ribald.
Avatar du membre
Rhonin
Loup noir
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 07:22
Localisation : Courbevoie
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhonin »

moi je veux bien le Tshirt xD
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Ah ouai, désolée, t'as raison, maintenant que tu le dis, il me semble me souvenir aussi que les marchands sont chez Ribald... Désolée d'avoir écrit une ânerie...

PS Rhonin : Depuis le temps, le T-shirt est mort, l'a été porté trop souvent...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

Après un peu de recherche, j'ai trouve ceci : La Bibliothèque de Baldur - Baldur's Gate II

Le fichier est seulement composé des 2 marchands, ce que je cherchais quoi. J'ai placé les fichiers dans Override et ça marche sans problème.

(D'ailleurs il me semble avoir installé BG2Fixpack, c'est bien le fichier pour supprimer les bugs ?)

Merci beaucoup de l'aide apportée, c'est sympa de voir que même longtemps après la sortie du jeu, les gens s'entraident :)
Avatar du membre
Rhonin
Loup noir
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 07:22
Localisation : Courbevoie
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhonin »

M.... alors j'en cherchais un depuis un bail xD enfin bon moi j'ai eu BG II dans la boite de BG I (ca c'est les achats en ligne :bomb: )et sans CD donc je peux pas vraiment t'aider mais tu peux telecharger les conteus bonus sur internet il me semble ( après je sais plus si il y a autre chose que les 2 marchands)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

il existe 2 vendeurs, une chez Ribald au marche de l'aventure, les objet proviennent de Planscape Torment et de l'histoire de bg1 (attention les objets n'existent pas dans bg1), et un vendeur a la couronne de cuivre qui vend des objet de icewind dale 1.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités