Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Sondage] Votre dernier CD
- Ombre
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Oulàà... Abondance, pléthore, dirais-je même...
Le dernier Tenhi, compile en trois CDs, avec Airut:Ciwi dessus, avec un album inédit dessus, et avec plein de démos avec un vieux son qui craque de partout et des violons lointains (mention spéciale à Etäisyyksien taa tel que publié sur la cassette démo de 1997). Même pas encore tout bien exploré et remis en contexte, et même pas eu le temps de lire le livret de 76 pages. Et j'essaie d'oublier que ce soir y'en a qui viennent de les voir en concert *meurt*
Le dernier TVB. En fait, il est pas mou du genou du tout. Voilà qu'ils se mettent à faire du pseudo-death, mais plus réussi qu'avant, avec des jolies fioritures qui restent en tête, et soudain on se met à entendre les mélodies, pas évidentes au premier abord pour qui s'attend au son plus accessible des précédents albums, et... ben voilà. Un hymne à presque tous les titres. She-Wolf est énorme, The Demon of the Mire encore plus, les passages de la trilogie du Pharaon Noir qui me laissaient assez circonspecte sont oubliés et disparaissent au profit des mélodies, les paroles se surpassent, et il semblerait que plus le temps passe moins les productions TVB sont inégales. Trèèèès bien.
Et que dire de la deuxième galette où on me voit une fois sur 5 quand le public est filmé, pour des titres live d'anthologie - ce Kutulu sur lequel le concert démarre en trombe et en fanfare, ce The Charm is Done joué non seulement avec Konstanz, Schwadorf et leurs trois musiciens de session, mais avec trois musiciennes classiques, une chanteuse lyrique, Helm en t-shirt Slayer et Eviga qui vient mettre son grain de sel au micro... Très bien filmé, son rééquilibré en particulier au niveau des instruments classiques qu'on entendait pas du tout sur place, en gros, une excellente seconde galette.
Et tout un tas d'autres trucs, pas forcément à moi mais immédiatement adoptés, et plein de musique gratuite :
Garmarna où comment reprendre des classiques folk suédois avec une énergie incroyable, et le mystère quasiment occulte de la voix de Emma Härdelin. Coup de coeur du moment, incontournable, mes amis folkeux-métalleux-cequevousvouleux, vous DEVEZ poser une oreille dessus.
Magyar Posse - Kings of Time. Allez savoir pourquoi c'est taggué Punk dans Windows Media Player, mais il est vrai que c'est assez difficile à caractériser. Post-rock psychédélique, mélancolique, avec toujours cette emphase et cette air de fin de siècle dandy. Ne vous demandez pas pourquoi, c'est des Finlandais, de Pori. Moins ça s'étiquette facilement, plus ça rentre dans mes goûts. En plein dans le mille.
Nest - Woodsmoke. Pas loin d'être l'album le plus bizarre que j'aie pu écouter de ma vie. Original si ce n'est très bon.
Et dans la musique gratuite :
Toujours les compilations Neo-Folk.it dans lesquelles traînent pas mal de petites perles - j'en ai sept heures à écouter avec de chroniquer quoi que ce soit, c'est d'un frustrant j'vous jure...
Tout ce que j'ai pu récupérer de Cauldron Musique sur archive.org, avec pas mal de Fin de Siècle, de Storm of Capricorn et pas mal d'ambienteries-neofolkeries du même genre. Comme dirait l'autre, download or die. Faudra que je pense à voir ce que WOP a publié de neuf sur son netlabel au fait*note mentale*
Et dernier qu'on rigole, je me suis amusée à récupérer plein de vieilleries Pimentola qui traînaient sur son ancien site. Du néoclassique pompeux pur et dur façon Bienvenue à Versailles avec des claviers/BAR/cordes/orchestres symphoniques synthétiques kitschounets à souhait. Je commence à cerner le truc. C'est très rigolo, et en même temps, indéniablement y'a de l'idée... Et encore une fois tout à fait mon rayon (décidément...)
Le plus drôle c'est que sur certaines compiles (celles de N-F.it) un peu plus contemporaines Pimentola est méconnaissable, avec des riffs nauséeux qui partent dans tous les sens, rien à voir du tout.
Bon.
Je crois que c'est tout pour l'essentiel et pour le moment.
J'dois recevoir deux nouveaux CDs la semaine prochaine, achetés avec mes derniers deniers, mais je préfère avoir faim avec de la bonne musique. Pis j'aurais bien fini par les acheter un jour...
Le dernier Tenhi, compile en trois CDs, avec Airut:Ciwi dessus, avec un album inédit dessus, et avec plein de démos avec un vieux son qui craque de partout et des violons lointains (mention spéciale à Etäisyyksien taa tel que publié sur la cassette démo de 1997). Même pas encore tout bien exploré et remis en contexte, et même pas eu le temps de lire le livret de 76 pages. Et j'essaie d'oublier que ce soir y'en a qui viennent de les voir en concert *meurt*
Le dernier TVB. En fait, il est pas mou du genou du tout. Voilà qu'ils se mettent à faire du pseudo-death, mais plus réussi qu'avant, avec des jolies fioritures qui restent en tête, et soudain on se met à entendre les mélodies, pas évidentes au premier abord pour qui s'attend au son plus accessible des précédents albums, et... ben voilà. Un hymne à presque tous les titres. She-Wolf est énorme, The Demon of the Mire encore plus, les passages de la trilogie du Pharaon Noir qui me laissaient assez circonspecte sont oubliés et disparaissent au profit des mélodies, les paroles se surpassent, et il semblerait que plus le temps passe moins les productions TVB sont inégales. Trèèèès bien.
Et que dire de la deuxième galette où on me voit une fois sur 5 quand le public est filmé, pour des titres live d'anthologie - ce Kutulu sur lequel le concert démarre en trombe et en fanfare, ce The Charm is Done joué non seulement avec Konstanz, Schwadorf et leurs trois musiciens de session, mais avec trois musiciennes classiques, une chanteuse lyrique, Helm en t-shirt Slayer et Eviga qui vient mettre son grain de sel au micro... Très bien filmé, son rééquilibré en particulier au niveau des instruments classiques qu'on entendait pas du tout sur place, en gros, une excellente seconde galette.
Et tout un tas d'autres trucs, pas forcément à moi mais immédiatement adoptés, et plein de musique gratuite :
Garmarna où comment reprendre des classiques folk suédois avec une énergie incroyable, et le mystère quasiment occulte de la voix de Emma Härdelin. Coup de coeur du moment, incontournable, mes amis folkeux-métalleux-cequevousvouleux, vous DEVEZ poser une oreille dessus.
Magyar Posse - Kings of Time. Allez savoir pourquoi c'est taggué Punk dans Windows Media Player, mais il est vrai que c'est assez difficile à caractériser. Post-rock psychédélique, mélancolique, avec toujours cette emphase et cette air de fin de siècle dandy. Ne vous demandez pas pourquoi, c'est des Finlandais, de Pori. Moins ça s'étiquette facilement, plus ça rentre dans mes goûts. En plein dans le mille.
Nest - Woodsmoke. Pas loin d'être l'album le plus bizarre que j'aie pu écouter de ma vie. Original si ce n'est très bon.
Et dans la musique gratuite :
Toujours les compilations Neo-Folk.it dans lesquelles traînent pas mal de petites perles - j'en ai sept heures à écouter avec de chroniquer quoi que ce soit, c'est d'un frustrant j'vous jure...
Tout ce que j'ai pu récupérer de Cauldron Musique sur archive.org, avec pas mal de Fin de Siècle, de Storm of Capricorn et pas mal d'ambienteries-neofolkeries du même genre. Comme dirait l'autre, download or die. Faudra que je pense à voir ce que WOP a publié de neuf sur son netlabel au fait*note mentale*
Et dernier qu'on rigole, je me suis amusée à récupérer plein de vieilleries Pimentola qui traînaient sur son ancien site. Du néoclassique pompeux pur et dur façon Bienvenue à Versailles avec des claviers/BAR/cordes/orchestres symphoniques synthétiques kitschounets à souhait. Je commence à cerner le truc. C'est très rigolo, et en même temps, indéniablement y'a de l'idée... Et encore une fois tout à fait mon rayon (décidément...)
Le plus drôle c'est que sur certaines compiles (celles de N-F.it) un peu plus contemporaines Pimentola est méconnaissable, avec des riffs nauséeux qui partent dans tous les sens, rien à voir du tout.
Bon.
Je crois que c'est tout pour l'essentiel et pour le moment.
J'dois recevoir deux nouveaux CDs la semaine prochaine, achetés avec mes derniers deniers, mais je préfère avoir faim avec de la bonne musique. Pis j'aurais bien fini par les acheter un jour...
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
-
- Ogre mage
.
Je continue mon épopée dans le style électro avec le groupe bonobo : rien à voir avec ces singes qui ont découvert les interêts de varier les positions dans la copulation, mais la musique est bien quand même. Et en plus c'est français !
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- Garfield
- Goule majeure
.
Tim Keegan-Foreign Domestic pour moi. Un album pop intimiste qui se fend même d'un chanson à demi en français (faut dire que le type à vécu deux ans a Paris, et qu'il y a enregistré certaines pistes de son album).
Et j'attends de recevoir le dernier Epica.
Et j'attends de recevoir le dernier Epica.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Une petite compilation libre et gratuite, pour ma part. Ca se passe par ici
Pour ceux que ça intéresse, le site est "sponsorisé" par Greenpeace, l'ATTAC et Ubuntu
Pour ceux que ça intéresse, le site est "sponsorisé" par Greenpeace, l'ATTAC et Ubuntu
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ombre
- Araignée colossale
.
Black shoegazing... On aura vraiment tout entendu...Cyric a écrit :
j'ai acquis la dernière production d'Alcest, groupe français de "black shoegazing"
Voyons maintenant ce qu'il vaut...
Hmmm, un dernier CD ?
Ctephin, Omicron Epsilon, genre d'ambient/noise psyché. Très bon. La moitié des releases par netlabel, passez par Discogs.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
- Garfield
- Goule majeure
.
Pour moi, c'est
7€ a la fnac, ça aurait été dommage de le louper
7€ a la fnac, ça aurait été dommage de le louper
Lies are never forgotten, they go on and they grow
-
- Ogre mage
.
PELOUSE INTERDITE - Première tonte
Je trouve ça génial : un pote me l'a fait découvrir.
2 guitares, 2 percussionistes, des paroles simples mais fun -> un groupe entraînant et très agréable à l'écoute :
les chansons sont écoutables ici : Tranchland
Je trouve ça génial : un pote me l'a fait découvrir.
2 guitares, 2 percussionistes, des paroles simples mais fun -> un groupe entraînant et très agréable à l'écoute :
les chansons sont écoutables ici : Tranchland
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
.
Dernièrement j'ai acheté The Jester Race d'In Flames pour mon frangin (cadeau de Noël) et je me suis acheté l'album studio de Birdy Nam Nam.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Alors personnellement...ça doit remonter à l'an dernier, avec l'achat des deux premiers albums de Rammstein, "Herzeleid" et "Sehnsucht" (y me manquait plus que ces deux-là...)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Je viens de m'acheter cette semaine 2 albums :
Dire Straits - Brothers in Arms : un bon petit rock anglais des 80's avec quelques chansons que j'apprécie beaucoup.
ERA : leur premier album. J'adore la sonorité de ce groupe et j'ai pu découvrir quelques chansons que je ne connais pas.
Dire Straits - Brothers in Arms : un bon petit rock anglais des 80's avec quelques chansons que j'apprécie beaucoup.
ERA : leur premier album. J'adore la sonorité de ce groupe et j'ai pu découvrir quelques chansons que je ne connais pas.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pas de CD pour ma part, mais une poignée de vinyles, 7 en tout. Dans le désordre :
- deux albums de Malicorne (un sans titre et l'autre, Almanach)
- un Led Zeppelin (B.O. du film The song remains the same)
- un best of Black Sabbath (We sold our soul for rock'n'roll)
- un Pink Floyd (Atom Heart Mother)
- un Mike Oldfield (Incantations)
- un Van der Graaf Generator (Still in life).
Le tout dans un état pratiquement impeccable :l:
- deux albums de Malicorne (un sans titre et l'autre, Almanach)
- un Led Zeppelin (B.O. du film The song remains the same)
- un best of Black Sabbath (We sold our soul for rock'n'roll)
- un Pink Floyd (Atom Heart Mother)
- un Mike Oldfield (Incantations)
- un Van der Graaf Generator (Still in life).
Le tout dans un état pratiquement impeccable :l:
- Duo
- Muloup majeur
.
Il y a environ deux semaine, je me suis lâché sur l'offre 4 CDs pour 20€ au Virgin.
- Californication des Red Hot.
- Axis on Bold de Jimi Hendrix
- Tubular Bells de Mike Olfield.
- Human after all de Daft Punk.
- Pop'n gum de Superbus.
- The Mass de Era (parfaite musique pour les parties de JdR )
- The Corrs Unplugged.
- Eric Clapton Unplugged .
Le tout pour 40€ :o.
- Californication des Red Hot.
- Axis on Bold de Jimi Hendrix
- Tubular Bells de Mike Olfield.
- Human after all de Daft Punk.
- Pop'n gum de Superbus.
- The Mass de Era (parfaite musique pour les parties de JdR )
- The Corrs Unplugged.
- Eric Clapton Unplugged .
Le tout pour 40€ :o.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Eliaëdel
- Blême
.
2 achats tous frais, dont je n'ai pas été déçu, à des prix défiant toute concurrence :
- Type O Negative - Bloody Kisses
- Anthrax - Among the Living
Parce que je n'ai pas pu m'empêcher de retomber dans mes travers .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
so don't forget:
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je n'avais pas posté, tiens... encore et toujours un vinyle, et même un double vinyle, live 2008 de Maiden à Santiago, édition limitée à 500 exemplaires (et numérotée ).
Première fois que j'achète un vinyle neuf... coloré (jaune) qui plus est...
Première fois que j'achète un vinyle neuf... coloré (jaune) qui plus est...
- Dreiyan
- Blême
.
Après avoir entendu sur les ondes le single "On my shoulders", et avoir été hypnotisé par cet excellent duo lors d'un concert, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allé chez mon petit disquaire indépendant faire l'acquisition de l'album de The Do, "A mouthful".
Un petit bijou, que je vous dit... des sonorités intéressantes et surprenantes, une voix envoutante... mention speciale à la chanson en finlandais
Enfin... je vous le conseille, donc!
Un petit bijou, que je vous dit... des sonorités intéressantes et surprenantes, une voix envoutante... mention speciale à la chanson en finlandais
Enfin... je vous le conseille, donc!
Et il a dit: "Kapoué!"
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Que du vinyle...
Iron Maiden, album éponyme, premier d'une longue série qui se poursuit encore et toujours... avec... le titre Iron Maiden, notamment, qui clôt chacun des concerts du groupe depuis sa création :P (et après rappel).
D'autres morceaux très sympathiques dessus : Phantom of the opera, avec un accord de guitare complexe et une continuité que je trouve super, Transylvania (instrumental bien rythmé) et Running Free qui vaut le détour lui aussi.
Rien à jeter. Précurseurs du metal des années 80 (influences sur Slayer, Pantera, et d'autres groupes bien connus dans le genre), Iron Maiden s'est taillé une réputation particulière, à savoir, de passer pour un groupe de gros bourrins, uniquement à cause (grâce ?) à leurs pochettes d'album mettant Eddie en scène (un mort-vivant au caractère pour le moins lunatique). Si vous n'en avez jamais écouté, faites abstraction de cela, et laissez-vous porter.
Iron Maiden, album éponyme, premier d'une longue série qui se poursuit encore et toujours... avec... le titre Iron Maiden, notamment, qui clôt chacun des concerts du groupe depuis sa création :P (et après rappel).
D'autres morceaux très sympathiques dessus : Phantom of the opera, avec un accord de guitare complexe et une continuité que je trouve super, Transylvania (instrumental bien rythmé) et Running Free qui vaut le détour lui aussi.
Rien à jeter. Précurseurs du metal des années 80 (influences sur Slayer, Pantera, et d'autres groupes bien connus dans le genre), Iron Maiden s'est taillé une réputation particulière, à savoir, de passer pour un groupe de gros bourrins, uniquement à cause (grâce ?) à leurs pochettes d'album mettant Eddie en scène (un mort-vivant au caractère pour le moins lunatique). Si vous n'en avez jamais écouté, faites abstraction de cela, et laissez-vous porter.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ca remonte à deux ou trois mois : "Death Magnetic" de Metallica et "Drastic Fantastic" de KT Tunstall (et ça rime en plus )
Deux excellents albums à mettre entre toutes les mains
Deux excellents albums à mettre entre toutes les mains
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Tiens, je découvre le topic... Ca remonte à quelques semaines aussi :
- Human league "live at the dome"
- Keane "perfect symmetry"
- Alison Moyet "singles"
- Orchestral Manoeuvres in the Dark "live - architecture and morality and more"
- Human league "live at the dome"
- Keane "perfect symmetry"
- Alison Moyet "singles"
- Orchestral Manoeuvres in the Dark "live - architecture and morality and more"
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Dans les soldes, j'ai pu trouver quelques CD de compil de grands chanteurs du rock and roll des années 50-60 :
-Elvis Presley
-Little Richard
-Chuck Berry
-Elvis Presley
-Little Richard
-Chuck Berry
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Aldebert/Enfantillages : un pseudo album pour enfants qui s'adresse à tout le monde, explorant plusieurs styles de musique. De nombreux invités de marque pour chanter avec Aldebert : Renan Luce, Maxime le Forestier, Amélie les crayons , Anne Sylvestre, Riké, les ogres de Barbac, Elodie Frégé, Steve Waring, Clarika ...
Anne Sylvestre/Les chemins du vent : un des derniers albums. Des textes doux et tendres dont certains font pleurer, des textes acides, des envolées poétiques et politiques.
Anne Sylvestre/Les chemins du vent : un des derniers albums. Des textes doux et tendres dont certains font pleurer, des textes acides, des envolées poétiques et politiques.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Eliaëdel
- Blême
.
Dernier achat en date, frais d'aujourd'hui:
V: Halmstad, de Shining.
(oui, je sais, du metal encore un coup. Même du black métal . Mais cet album est monstrueusement bon)
V: Halmstad, de Shining.
(oui, je sais, du metal encore un coup. Même du black métal . Mais cet album est monstrueusement bon)
so don't forget:
so don't forget:
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Love over gold, de Dire Straits , samedi dernier. Il avait mystérieusement disparu de ma discothèque. Faudra que je trouve un Making movies d'occase aussi...
- Ailyn
- Glabrezu
.
Safe trip home de Dido... Un pur enchantement... Bien mieux que le deuxième album je trouve... Même si certains pourraient trouver ça redondant... Moi ça me plaît !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Enya, And Winter Came... : ben, du Enya, quoi.
Amy MacDonald, This is the life : une jeune chanteuse écossaise qui semble chanter les envies de liberté de vivre et d'être heureux de toute la jeunesse, avec sa voix agréable et son accent écossais que j'aime beaucoup. La chanson éponyme qu'on entend souvent ne doit pas faire oublier d'autres petits bijoux. Les plus âgés (comme moi ?) en prennent pour leur grade dans "Youth of today" où on nous dit que notre temps a passé et que c'est le sien. Je pense que Victoria Beckham doit aussi se sentir légèrement visée par "Footballer's wife".
Amy MacDonald, This is the life : une jeune chanteuse écossaise qui semble chanter les envies de liberté de vivre et d'être heureux de toute la jeunesse, avec sa voix agréable et son accent écossais que j'aime beaucoup. La chanson éponyme qu'on entend souvent ne doit pas faire oublier d'autres petits bijoux. Les plus âgés (comme moi ?) en prennent pour leur grade dans "Youth of today" où on nous dit que notre temps a passé et que c'est le sien. Je pense que Victoria Beckham doit aussi se sentir légèrement visée par "Footballer's wife".
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Mwahahaha. Je me suis offert Edward the great, un best of Iron Maiden, en double vinyle, neuf... et picture disc ! (soit le disque lui-même imprimé).
J'ai pris des photos (désolé pour la qualité moyenne, c'est qu'un téléphone)
J'ai pris des photos (désolé pour la qualité moyenne, c'est qu'un téléphone)
- Fichiers joints
-
- dsc00552.jpg (74.97 Kio) Vu 1996 fois
-
- dsc00551.jpg (79.9 Kio) Vu 2060 fois
-
- dsc00550.jpg (90.27 Kio) Vu 2074 fois
-
- dsc00549.jpg (87.66 Kio) Vu 2054 fois
-
- dsc00548.jpg (90.17 Kio) Vu 2059 fois
- Eliaëdel
- Blême
.
2 nouvelles galettes:
- Pilgrim Fathers: Short Circular Walks In The Hope Valley
Comment dire. J'ai un peu du mal à caractériser le genre. Mais ce n'est pas bien important. C'est en tous cas un rock assez expérimental . - Windir: Likferd
Là, c'est en terrain plus connu. Du black metal assez mélodique .
so don't forget:
so don't forget:
- Lies
- Araignée colossale
.
Juste pour embêter Eliaëdel :
Dernier achat : Les choses de la vie. Patrick Fiori...
Mouais, quelques chansons me plaisent mais sans plus... Mais celles qui me plaisent me donnent toujours des frissons dans le dos.... *adore "Les parapluies de Cherbourg" ou encore "Parle plus bas" (pour les fans du Parrain !)
Patrick Fiori - Les choses de la vie - Nouvel album – Sortie le 24/11/2008http://www.leschosesdelavie.fr/
Dernier achat : Les choses de la vie. Patrick Fiori...
Mouais, quelques chansons me plaisent mais sans plus... Mais celles qui me plaisent me donnent toujours des frissons dans le dos.... *adore "Les parapluies de Cherbourg" ou encore "Parle plus bas" (pour les fans du Parrain !)
Patrick Fiori - Les choses de la vie - Nouvel album – Sortie le 24/11/2008http://www.leschosesdelavie.fr/
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Oriane
- Araignée colossale
.
Dernière acquisition : Images and Words, de Dream Theater (métal progressif).
Un très bon album (le premier du groupe que je m'offre), qui me donne très envie d'en découvrir davantage. Mention spéciale à Under a glass moon : du grand art...
Un très bon album (le premier du groupe que je m'offre), qui me donne très envie d'en découvrir davantage. Mention spéciale à Under a glass moon : du grand art...
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine