Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Item] Carsomyr, nouvelle icône

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne

[Item] Carsomyr, nouvelle icône

.

Message par Darien »

Bonsoir,

J'ai failli faire une crise quand j'ai fouillé le corps de Firkraag (que Lilarcor toucha d'ailleurs, j'étais pas au courant de cette possibilité). L'imposante Carsomyr avec une grosse lame attachée à un manche dorée à été remplacée par ce truc à peine plus esthétique qu'une épée à deux mains +2. C'est Carsomyr quoi !

Je suspecte Item Upgrade d'en être responsable, mais ne voulant pas enlever le mod pour autant (déjà que c'était chiant de faire une installation parfaitement propre, je veux plus bidouiller), y a t'il un moyen pour rendre à l'arme son aspect d'origine ?

Sinon, complètement HS, mais la CA de Yoshi à -1 même sans armure (et -2 avec une dague/katana), c'est parfaitement normal ? De même, existe t'il un objet pouvant réduire les temps d'incantation comme le fait la Robe de Vecna ?

Merci !
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Je ne sais pas d'où ça vient, mais tu peux essayer de bidouiller avec Shadow Keeper, peut-être retrouveras-tu Carsomyr avec la bonne icône. Le seul moyen, à mon avis, serait donc de virer Carsomyr version moche de ton inventaire et de la remplacer par la version normale si tu la retrouves avec Shadow Keeper.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Pour réduire le temps d'incantation des sorts, tu as aussi l'amulette de pouvoir ( donné par Aran Linvail ou pris sur son cadavre si tu es allié avec bodhi).

En ombre terre, certaines armures drow réduisent le temps d'incantation de 1 aussi.

Tu peux aussi essayer de joueur sans la robe de Vecna, Carsomyr et l'amulette de pouvoir pour avoir un peu plus de challenge mais bon je pense qu'on n'en est plus là :p
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Item upgrade ne modifie pas Carsomyr ni son icone.

Pour l'icône de Carsomyr il y a plus sain que de bidouiller avec Shadow Keeper.
Regarde dans ton dossier override si tu as un fichier ISW2H10.BAM. Si c'est le cas renomme le en ISW2H10b.BAM par exemple.

Si tu n'a pas de tel fichier dans ton override ou si ça n'a pas d'effet, renomme le fichier SW2H10.ITM en SW2H10b.ITM et remplace e par celui que tu peux télécharger en cliquant ici : http://akadisdl.free.fr/PublicBG2/sw2h10.itm
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

J'ai pas compris exactement le but de la manœuvre, mais ça a marché. C'est ce qui compte.

Merci.

Sinon, Yohsi et sa CA ?
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Pour yoshi je dirai que ce n'est pas normal du tout. t'as installé des mods qui modifient les kits de voleurs ?
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Non du tout.

Ah ben en fait je lui ai mi les bracelets d'armure CA 3. Avec sa dextérité, c'est peut être normal qu'il soit donc à -1 sans armure. Désolé !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités