Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Romance avec Viconia, dialogue en boucle

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne

[MODS] Romance avec Viconia, dialogue en boucle

.

Message par Umbre »

Je crois que j'ai un nouveau bug. (decidement). Avec un autre perso qui a aussi une romance avec Vico mais dans ToB, la romance bloque sur le meme dialogue qui se repete encore et encore.
"Avant de dormir il faut que je te parle.... Dis moi c'est quoi l'amour???"
La romance est fini et le programme relance toujours le meme dialogue ou j'ai un bug et normalement je devrais avoir d'autres dialogues???

mes mods sont:
-bg2fixpack
-bg trilogie
-unfinished business de bg2
-valen
-dark side of the sword coast
-banthers pack
-oversight
-flirt pack
-com encounters
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Je ne connais pas le "flirt pack" mais je connais le "banthers pack". Mais au nom, il doivent avoir un effet voisin et doivent tous deux modifier les romances.

As-tu lu les fichiers 'readme' qui accompagnent les deux mods pour vérifier qu'ils sont tous deux compatible l'un avec l'autre ?
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Le flirt pack ajoute des interactions sur les persos rommancable mais ne touche pas aux dialogues de romances d'origines. Le banterpack ajoute des interactions entre les persos de l'equipe et ne touche pas aux romance. Je ne pense pas que ce soit cela, mais je peux me plante...
Pour toute mes parties SoA je n'ai eu aucun problemes avec ces 2 mods...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Dans la romance il n'y a qu'un seul dialogue supplémentaire, juste avant le combat final.
Est-ce que Viconia te parle spontanément ou est-ce quand tu lui adresses la parole que ce dialogue apparaît ?
En principe, sans mod, elle ne dit plus rien après ce dialogue. Mais la particularité du script est qu'il n'incrémente pas la variable ExpLoveTalk de Viconia après ce dialogue. Donc si un autre mod a ajouté des répliques au même fichier mais qu'un bug de ce mod fait que les conditions ne sont pas réunies pour obtenir la réplique attendue, tu risques fort d'obtenir ce dialogue de romance.
Pour l'éviter, mets la variable ExpLoveTalk de Viconia (c'est une variable "LOCALS") à 15. Cela n'empêchera pas le dernier dialogue de romance d'apparaître, juste avant l'ascension.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

le dialogue se lancait spontanement. Bon il s'agit du dernier lovetalk donc je n'ai pas a m'inquieter. Je presume qu'il s'agit du dialogue qui peut la faire passer en chaotique neutre mais dans cette partie je joue "mechant" donc...
pour le clua je vais tester...
merci
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités