[EDWIN] Clash avec Anomen
- Darien
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
[EDWIN] Clash avec Anomen
.
Bonjour,
Il semblerait que je sois victime d'un bug impliquant Edwin et Anomen. Au lieu de s'engueuler et se cracher dessus, ils se séduisent, et se jettent des mots doux. En bref, ça bug à mort. Pourtant, je n'ai eu aucun vent de cette incompatibilité.
Anomen m'aborde dans le cadre de la romance, et c'est Edwin qui répond un truc très fort, qui semble issu de sa propre romance (et plutôt vers la fin d'ailleurs), et après un "dialogue" entre les deux, je peux enfin répondre à l'interrogation originale (et inintéressante) d'Anomen.
[URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1zh5.jpg][/URL]
Il semblerait que je sois victime d'un bug impliquant Edwin et Anomen. Au lieu de s'engueuler et se cracher dessus, ils se séduisent, et se jettent des mots doux. En bref, ça bug à mort. Pourtant, je n'ai eu aucun vent de cette incompatibilité.
Anomen m'aborde dans le cadre de la romance, et c'est Edwin qui répond un truc très fort, qui semble issu de sa propre romance (et plutôt vers la fin d'ailleurs), et après un "dialogue" entre les deux, je peux enfin répondre à l'interrogation originale (et inintéressante) d'Anomen.
[URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1zh5.jpg][/URL]
- Lothringen
- Solaire
.
On a beau savoir que c'est un conflit de fichier texte, il faut avouer que les dialogues sont assez cocasses. A quand une romance Anomen/Edwin (probablement deux des personnages de BG2 que mon pj féminin aurait le moins envie de romancer... c'est une solution !!), où "ma princesse" répond à "ma déva" ? o
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- cuchulainn
- Gnoll
.
J'ai eu droit a un problème de ce genre ces temps ci, Anomen a décidé d'appeler mon perso , mon amour.... je suis a deux doigts d'assasinner un clerc moi la, je suis dans T.o.B.. et c'est la 1ere fois que cela arrive. Après vérification, la variable anomenromance s'était mise seul a..2, grrrrr !! c'est quoi le prob avec le script d'Anomen au juste, je suis au temple de la mère de fréro, ma romance avec Sheena est t-elle compromise rendu la ? J'ai essayer de mettre la variable a 3 avant d'aller au temple mais la soeur d'Anomen apparait encore.
- cuchulainn
- Gnoll
.
Mon intérrogation va du coté de Sheena qui ne parle point depuis le début de ToB, pis de Anomen qui devrait se la fermer, moi qui le prennait jamais avant cette partie, je regrette amerement mon choix, sa sens le curé mort, tout d'un coup.La foutu variable anomenromanceactive se remet seul a 2.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Peut-être as-tu installé un mod qui inclut un patch multi-romance mal fait (l'effet d'un patch multi-romance est de remettre la variable à 2 même si le script ou le dialogue d'un autre personnage en conflit la remet à 1). Indique donc quels mods tu as (fichier WeiDU.log).
- cuchulainn
- Gnoll
.
Désolé mais j'ai eu une rage de berzeker et ai désinstaller pour la nieme fois, cela ne peut venir que du tweak pack avec les romances impossible a foirer ou/et tdd 1.12 weidu faut croire car je suis toujours sur des mega-install.