Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
.
:8: Bah dites donc je vois que les jakuzzy on calmé les esprits *sens les douces effluves d'huiles parfumées* ?
Très bien ca : je vais donc prendre un dernier bain :happy:, avant de repartir pour Manost avec ma magicienne : le premier qui l'épie : je lui met mes doigts dans les yeux !!
*Le Paladin et sa Magicienne se prélassèrent une heure, puis repartirent définitivement pour Manost, en allant auparavant dire adieu à tous ceux qu'ils appréciaient ici ...*
Très bien ca : je vais donc prendre un dernier bain :happy:, avant de repartir pour Manost avec ma magicienne : le premier qui l'épie : je lui met mes doigts dans les yeux !!
*Le Paladin et sa Magicienne se prélassèrent une heure, puis repartirent définitivement pour Manost, en allant auparavant dire adieu à tous ceux qu'ils appréciaient ici ...*
-
.
Profitez-en tant que vous le pouvez encore...Thot,tu m'aurais fait confiance avec le génie,j'aurais put enregistrer la scéne ,mais ta prudence fait que j'ai rien put enregistrer,si ce n'est dans mon cerveau,ahhhhhh quel moment mémorable
Et ce n'est pas parce que l'on est un Talosien qu'il faut se comporter comme un sale pervers... Ce n'est pas une excuse!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
.
Allez parti vas-y Walar profiteen!!!
*Master fonca sur les nounours et les déchiceta 1 a 1!!!Les colombes quant a elles sapprochaient de Master qui fit tournoyer sa lame en l'air et en fit des confetis!!!Le poney lui vu le desodre general cria(chez pas c koi le cri du cheval)et fonca sur le Talosien qui broill dans le tas lui aussi!!!
*Master fonca sur les nounours et les déchiceta 1 a 1!!!Les colombes quant a elles sapprochaient de Master qui fit tournoyer sa lame en l'air et en fit des confetis!!!Le poney lui vu le desodre general cria(chez pas c koi le cri du cheval)et fonca sur le Talosien qui broill dans le tas lui aussi!!!
.
Walar bondit sur un autre poney qui henissa (Master ), puis lui asséna un violent coup d'épée sur l'encolure. Le mlalheureux animal s'effondra dans une gerbe de sang Méchant Master, t'aurais pu me laisser des nounours ! :snif:
-
.
Walar planta violemment son épée dans la cage thoracique d'un petit ours. Puis d'une brusque passe d'épée en décapita un autre.
Merci Sieur Darklionel pour ce petit défouloir, veuillez accepter mes salutations distinguées ! ( )
Merci Sieur Darklionel pour ce petit défouloir, veuillez accepter mes salutations distinguées ! ( )
-
.
En tout cas je suis désolé pour la femme (l'homme ?) de ménage ! Mais c'est vrai que ça me rappelle Mélandis... aah
-