Melwasul a écrit :Bon, déjà, on arrive logiquement à quatre à Brasamical (même si la gueule de Montaron ou de Xzar ne nous revient pas, justement, la peur générale nous les fait accepter comme compagnons).
Ah oui ? Imagine-toi dans la situation d'un Charname d'alignement bon à ce moment du jeu : tu croises deux individus manifestement peu recommandables, voire à moitié tarés : tu les prends avec toi ?

Déjà que ta situation n'est pas brillante...
Comme quoi, le RP, on en fait un peu ce qu'on veut.

Pour le reste, je comprends bien ce que tu veux dire (le côté "cheat"), simplement je pense que, dans ce cas précis, le roleplay n'est pas l'argument le plus valable.
Perso, j'utilise très peu les "techniques de sioux", préférant les combats loyaux, mais ça ne me dérange pas pour ce combat précis car, comme je le disais, il est trop basé sur la chance : soit tu as l'initiative sur lui et tu le shootes avant son image-miroir (et dans ce cas, généralement il est mort), soit ce n'est pas le cas et généralement c'est toi qui es mort. Pour éviter de recharger x fois la partie (x étant inversement proportionnel à ta moule), j'utilise parfois cette technique car je ne prends jamais Xar et Montaron avec moi.
Xor