Le Hard-Rock&Champ' Café

Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Walar
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Oui, mais là on est en territoire neutre, ça va de nouveau créé pleins de conflits lol :p
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Bôarf un de +...et puis bon Dark n'avait qu'a ne pas amener ces joujous!! :p ;)
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Ouais, un de plus un de moins mais nous sommes dans un lieu non-approprié pour ce genre de débats :p Et c'est vrai que Darklionel avait qu'à pas commencer avec ces petites bêtes !
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Et puis bon nous sommes les euls dans cet établissement en ce moment donc pas de soucis!!! :happy:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Oui, profitons-en !!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable: Mais, malheureusement tout les nounours sont morts :sad:
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior sortis du HRC équippé de son arbalète et tira en un éclair sur Walar et Master.Il les visas uniquement dans endroit ou il est sur de ne pas toucher les points vitaux*
-Monstre,sortez immédiatement de cet endroit!
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

Euh, désolée de vous decevoir, mais vous n'êtes pas seuls dans le café là...
Vous allez laisser cette pagaille ou il faut vous tirer les oreilles pour que vous rangiez? ;) :p
Non, par ce que je peux le faire si ça vous motive, si, si, j'insiste... :p :happy:
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Comment veux-tu nous toucher alors que tu fais un boucand d'enfer!!!Ton grob' la merci!!!On t'as vu venir et puis bon une flèche pfff mon armure résiste bien a sa(évidemment il y a des pont faibles)mais bon ne t'avise pas de rocommencé je vais devoir a llez faire boucher cet impacte de flèche!!! :angry:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Walar évita le carreau en effectuant une roulade sur le côté, il se releva arme en main...
Banshee Sangdelune
.

Bon, je vais recommencer...
Qui aide la jeune femme à ranger le ... Pardon, la pagaille?
Attention, une seule réponse possible... :eye:
Et je précise que je ne suis pas la femme de ménage du HR&C...
Alors messieurs? :eye:
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

*Master-Yip sorti discretemment...et laissa Walar avec la bête féroce!!! :happy: :p *
Alcior
.

Message par Alcior »

(Evité un carreau Walar???Et ben,t'es drolement fort...Matrix?)
-Je m'arréterais lorsque vous aurez finis de faire du mal dans cet établissement...
*Alcior posa l'arbaléte et mis sa main à son fourreau*
-Je vous conseille de faire attention car la prochaine fois vous ne la manquerez pas!
Banshee Sangdelune
.

Alcior, du calme, ça ne sert à rien.. Assieds-toi!
...
...
Yip... C'est qui la bête féroce?...
*Voix sussurante et calme trompeur*
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Ooohhhh!!!Je tremble pauvre Alcior tjrs dans tes délires... :angry:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

J'ai évité le carreau car on t'a entendu venir. T'es aps très discrêt ! Et je suis prêt à la baguarre, je vois pas pourquoi un paladin nous tire de dos dessus ! Quelle lâcheté !
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Surtout pour un paladin!!!Tu as raison Walar je ne sais ce qui m'empeche de me faire un fricasée d'Alcior..sans doute la pitié... :angry:
Alcior
.

Message par Alcior »

*Regarde Master Yip en le dévisageant(je pense que tu es assez intello pour voir que je ne me suis pas tropmé cette fois ci)*
-Quand à toi,ce ne sera peut-étre pas moi ton chatiment.Mais je te promet qu'un jour,un homme viendra et te donnera une mort lente et un passage dans la souffrance qui durera éternellement!
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Le seul qui arrivera a me battre Alcior...sera le prochain Champion du Chaos!!! :angry: :diable:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Nous somme horrifiés et morts de peurs. Tu sais ce qui t'attends à toi ?......

Image
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior mis sa main sur son front*
-Pitoyable!Y a du boulot!Comme tu viens de le dire,Walar tu m'as entendus venir oui?Alors tu t'es retourné et voila!En ce qui concerne mon..."attaque en traitre"...comme vous dite,ne prenez pas le cas des Talosiens pour une généralité!
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Ta lâcheté était de tirer sans crier gare, mais je ne pense pas qu'avec ton intelligence de 5 tu puisses comprendre ce concept...
Alcior
.

Message par Alcior »

-Joli ton pendu...je préfère me battre contre des adversaires qui en valent la peine!
*Là dessus,le jeune garçon enle va sa main de son épée et tourna le dos aux deux barbares*
-Vous n'étes pas des guérriers qui méritent de vous mesurés aux Lathandriens!Ces peines perdus de vouloir nous affronter car votre échéances ne fait aucun doute.Quand à toi Master,en tant que traitre et ..."Champion"...ta mort approche vite!
Banshee Sangdelune
.

C'est vraiment bizarre... C'est parce que vous êtes tous des guerriers que vous ne percutez pas vite?
Ou alors il faut que je m'énerve vraiment?
*tend un balais à chacun des trois hommes*
Ce n'est pas pour vous taper dessus, mais pour nettoyer cette pagaille avant ce soir.
COMPRIS?!!! :angry:
Alcior
.

Message par Alcior »

-Sans crier gare?Tu es trés béte ou tu es Analphabéte!J'ai écris que je vous tire dans des points non-vitaux.Si je voulais vraiment vous tuers,vous ne seriez plus là et le "pendu" aurez été pour vous!
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Alcior si tu continues tu vas mourir!!! :diable: :diable: Yen a marre!!!
Walar
Blême
.

Message par Walar »

-Vous n'étes pas des guérriers qui méritent de vous mesurés aux Lathandriens!Ces peines perdus de vouloir nous affronter car votre échéances ne fait aucun doute.Quand à toi Master,en tant que traitre et ..."Champion"...ta mort approche vite!
TU lis beaucoup trop de contes de fée... C'est peut-être ta mort qui approche à grand pas ? Quoi tu n'as pas l'intention de te défendre... :diable: :notme:
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Non Banshee je ne balaierai pas tu n'as qu'a demander a ce sale Paladin!!! :diable: :angry: :angry:
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior pris le balai et commença à balayer le par terre*
-Dommage,le balai n'est pas assez grand pour enlever les deux taches.
Walar
Blême
.

Message par Walar »

-Sans crier gare?Tu es trés béte ou tu es Analphabéte!J'ai écris que je vous tire dans des points non-vitaux.Si je voulais vraiment vous tuers,vous ne seriez plus là et le "pendu" aurez été pour vous!
Tu te prends pour qui, tu fais dix fautes d'orthographe par ligne, et tes anneries de super-héros qui invente l'histoire on y croit pas. Mais ça ne change rien à ta lâcheté, tu n'es qu'un pathétique lâche.
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

La s'en est trop Alcior tu dis ne fusse qu'une chose de + jke t'etripe je t'accroche devant cette taverne!!! :angry: :angry:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Cartographe »