Bonjour à vous,
Voila j'ai parcouru les 43 pages de sujets, et je n'ai rien vu sur ce petit objet mystérieux aux effets "très" particuliers qu'est la baguette trouvée dans la salle des flagelleurs mentaux (salle accessible grace à la clé de Firkraag)..(c'est la salle ou l'on trouve le marteau Crom pas encore assemblé).
Je m'en suis servi et elle peut pétrifier par exemple un dragon (le tuant sur le coup), j'étais scié , sinon elle balance des sorts de façon aléatoire..
J'aimerai lire vos avis, elle vous serre à quoi cette baguette magique ? une autre utilitée ?
Voila merci à vous les passionnés de BG2 SoA
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La baguette merveilleuse trouvée chez les flagelleurs mentaux des égouts
- Fildrong
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
bah tu as tres bien compris: effets aléatoires, ca va de la boule de feu a la pétrification en passant par le soin sur l'adversaire
perso ma premiere partie, j'avais tué kangaxx en forme demi liche comme ça, pétrification de la baguette :s
perso ma premiere partie, j'avais tué kangaxx en forme demi liche comme ça, pétrification de la baguette :s