C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Bon Anniv Arkseth... Et bonne année en hiver(oui, c'est bon, d'accord, je vois la sortie, oui...)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Heu... Je sais, je suis en retard...
Mais quand même...
Bon anniversaire, ArkSeth! Et bonne année au passage.
Nul doute que cette année 2009, et tes 22 ans tous neufs, te permettront enfin de franchir la barre des 8 secondes au 1500m, voire 6 secondes... Et de réussir ce fameux concours!
en RP : Astrée,rôdeuse-druide. Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
@Voyageuse: croisons les doigts... et essayons de pas croiser les jambes, surtout.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Je sais qu'il en me répondra pas (puisqu'il n'est pas passé ici depuis un certains
temps...) mais je souhaite tout de même un joyeux anniversaire à GrenouilleBleue !!!!
J'en profite pour faire partager à tous les couronniens, en particulier les plus récents, un lien vers son roman...
Ce sont des textes intéressants avec une intrigue haletante...
Bon Anniv Foxglove... Le sang se bonifie avec les années, non? C'est peut-être au fil du temps qu'il prend toute sa saveur...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Bon Anniv au vétéran sylvain... Ca vit combien de temps un ent?(oui, je sais où est la sortie, oui)
Ouais, ouais, mais pas si vieux donc ! QUE 28 ans ! Je n'avais pas encore eu le temps de passer laisser un message de remerciement !
Et oui, ça m'arrive encore de passer lire quelques topics de temps en temps ici !
Merci à tous et Bon anniv. à ceux qui l'ont déjà passé avant moi ! (PS : Perdy doit vraiment être plus vieux !!! LOL)
Et LCdC, c'est presque la même date d'anniv. que moi !!!
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective. Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Que peut-on te souhaiter , cher Yaga, pour cette année ? De grandir un peu (l'un de tes souhaits les plus chers), d'avoir ton brevet, de passer sans encombre en seconde...