Le Hard-Rock&Champ' Café
.
Oui, mais là on est en territoire neutre, ça va de nouveau créé pleins de conflits lol
-
- Statut : Hors ligne
.
Ouais, un de plus un de moins mais nous sommes dans un lieu non-approprié pour ce genre de débats Et c'est vrai que Darklionel avait qu'à pas commencer avec ces petites bêtes !
-
.
Oui, profitons-en !!!!!!!!!!!!!!! Mais, malheureusement tout les nounours sont morts :sad:
-
-
-
.
Walar évita le carreau en effectuant une roulade sur le côté, il se releva arme en main...
-
-
-
-
.
J'ai évité le carreau car on t'a entendu venir. T'es aps très discrêt ! Et je suis prêt à la baguarre, je vois pas pourquoi un paladin nous tire de dos dessus ! Quelle lâcheté !
-
-
.
*Regarde Master Yip en le dévisageant(je pense que tu es assez intello pour voir que je ne me suis pas tropmé cette fois ci)*
-Quand à toi,ce ne sera peut-étre pas moi ton chatiment.Mais je te promet qu'un jour,un homme viendra et te donnera une mort lente et un passage dans la souffrance qui durera éternellement!
-Quand à toi,ce ne sera peut-étre pas moi ton chatiment.Mais je te promet qu'un jour,un homme viendra et te donnera une mort lente et un passage dans la souffrance qui durera éternellement!
-
.
Nous somme horrifiés et morts de peurs. Tu sais ce qui t'attends à toi ?......
-
.
Ta lâcheté était de tirer sans crier gare, mais je ne pense pas qu'avec ton intelligence de 5 tu puisses comprendre ce concept...
-
.
-Joli ton pendu...je préfère me battre contre des adversaires qui en valent la peine!
*Là dessus,le jeune garçon enle va sa main de son épée et tourna le dos aux deux barbares*
-Vous n'étes pas des guérriers qui méritent de vous mesurés aux Lathandriens!Ces peines perdus de vouloir nous affronter car votre échéances ne fait aucun doute.Quand à toi Master,en tant que traitre et ..."Champion"...ta mort approche vite!
*Là dessus,le jeune garçon enle va sa main de son épée et tourna le dos aux deux barbares*
-Vous n'étes pas des guérriers qui méritent de vous mesurés aux Lathandriens!Ces peines perdus de vouloir nous affronter car votre échéances ne fait aucun doute.Quand à toi Master,en tant que traitre et ..."Champion"...ta mort approche vite!
-
-
.
TU lis beaucoup trop de contes de fée... C'est peut-être ta mort qui approche à grand pas ? Quoi tu n'as pas l'intention de te défendre... :notme:-Vous n'étes pas des guérriers qui méritent de vous mesurés aux Lathandriens!Ces peines perdus de vouloir nous affronter car votre échéances ne fait aucun doute.Quand à toi Master,en tant que traitre et ..."Champion"...ta mort approche vite!
-
-
.
Tu te prends pour qui, tu fais dix fautes d'orthographe par ligne, et tes anneries de super-héros qui invente l'histoire on y croit pas. Mais ça ne change rien à ta lâcheté, tu n'es qu'un pathétique lâche.-Sans crier gare?Tu es trés béte ou tu es Analphabéte!J'ai écris que je vous tire dans des points non-vitaux.Si je voulais vraiment vous tuers,vous ne seriez plus là et le "pendu" aurez été pour vous!
-