Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TWEAK] Problème d'installation

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne

[TWEAK] Problème d'installation

.

Message par Umbre »

J'ai un probleme avec le bg2 tweak pack v6. Je le telecharge sur le site de G3, je le lance et il me dit qu'il ne trouve pas le setup (ce qui est logique vu qu'il n'est pas la, il devrait faire 1.533 kb mais il ne fait que 1.49 Mo). Quelqu'un sait comment faire?? Ou sinon peut m'envoyer un version qui marche.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu télécharges un exécutable. Exécute-le, il décompressera les fichiers dans ton dossier BG2 principal. Là, as-tu précisé le chemin correct pour ton installation ?

Si c'est le cas, il ne te reste qu'à exécuter le Setup-BG2_Tweaks.exe qui doit se trouver dans ton répertoire BG2 principal.

Edit : concernant la différence entre 1.533 kb et 1.49 Mo, je te conseille de lire cet article qui te permettra de comprendre pourquoi c'est "différent" ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

ok mais ca n'explique pas pourquoi le setup de bg2 tweak n'est pas la (le dossier avec le readme l'image de edwina etc est present). Je n'avais jamais eu ce probleme avant.
J'ai telecharge le mod de divres source et je suis en train de les testes. Pour l'instant j'ai toujours le meme probleme mais je ne les ai pas encore tous testes.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je viens d'essayer et le Setup-BG2_tweaks.exe apparaît bien dans mon répertoire BG2 principal... j'ai pris l'archive disponible sur le miroir G3...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Ca y est je l'ai. Ca marche. Il faut juste que retrouve lequel des 6 que j'ai telecharge est le bon.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

et bordel!!! j'ai le meme probleme avec la derniere version du mod oversight!!!!
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

enfin ca marche. Il est possible que le probleme viens de mon antivirus.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités