Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Oubli de CD, solution?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Hassan le voleur
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009, 20:30
Statut : Hors ligne

Oubli de CD, solution?

.

Message par Hassan le voleur »

Tout d'abord bonjour à tous :cool:

Voilà, j'ai acheté le coffret baldur's gate avec tout les jeux y'a p'tetre 5, 6 ans.
Y'a le 1 en version 5 cd + 1 pour TOSC et le 2 en version 4 cd +1 pour TOB

Avant hier je commence une partie de SOA multi en important 2 perso à moi de partie précédente
( Le fou furieux, guerrier de niveau 19 et Hassan voleur de niveau 10 ).

Et la j'me rend compte que j'ai pas les cd chez moi sachant que j'ai 3 "chez moi et que j'arrête pas de valdinguer avec mes affaires. Bref..

Le truc c'est que sa fait 15h que je suis a Atkathla et que j'peu pas sortir de la ville parce qu'il me demande d'insérer le cd 3 que j'ai connement oublié chez moi..

J'ai pas envie d'attendre 1 semaine pour continuer à jouer, donc je voudrez savoir si y'aurait pas un vice à exploiter histoire de contourner ça, sachant que j'ai fait les instalations complètes.

Merci :ok:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Lis ce sujet, créé peu de temps avant le tien et qui traite à peu-près du même sujet (demande de CD).
Modifie le fichier Baldur.ini comme indiqué dans le sujet, en adaptant au répertoire dans lequel tu as installé le jeu.
Si tu as effectué une installation complète du jeu, le jeu ne te réclamera plus de CD, hormis le CD2 au lancement du jeu, pour vérifier que tu as toujours le jeu.
Hassan le voleur
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009, 20:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Hassan le voleur »

Merci beaucoup, j'vais voir ça tout de suite. Ça serait bien que ça marche ,histoire d'aller sauver le château de Nallia avant qu'ils crèvent tous. :whistle3:
Avatar du membre
Rhonin
Loup noir
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 07:22
Localisation : Courbevoie
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhonin »

Bonjour ^^
Si tu as fait l'installation complète (que je recommande fermement)tu peux aller dans le dossir ou tu a installer le jeu et modifier le baldur.ini et modifier ces lignes là:
HD0:=C:\Jeux\BGII - SoA\
CD1:=D:\CD1\
CD3:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD4\
CD2:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD2\
CD5:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD5\
(je l'ai installer dans C:\Jeux\) voilà il ne te manquera plus qu'à utiliser le CD2 ou à cracker le jeu pour ensuite pouvoir jouer ;P bonne chance à toi
PS:essaye de faire des isos pour jouer tranquille:je n'encourage pasle piratage,mais cela te permet de ne pas abimer tes cds ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités