Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sortie de Ashes of Embers en français
- Thot
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
Sortie de Ashes of Embers en français
.
Le mod Ashes of Ember est désormais disponible en version française, à l'adresse suivante
Ce mod introduit les changements suivants dans le jeu:
- possibilité pour toutes les classes de personnages d'utiliser n'importe quel type d'arme (ainsi, un prêtre pourra utiliser une épée, mais seul un paladin pourra utiliser Carsomyr).
- 6 nouveaux kits de prêtres. Ce sont cependant des prêtres de dieux provenant d'un autre univers que Féerune.
- 1 nouveau kit de guerrier: le combattant des tunnels.
- De nouveaux types d'armure
- Augmentation de la RM des Tueurs de Magicien
- Modification de la durée de Peaux de Pierre/Fer
- Possibilité pour les humains de jouer un multiclassé
Ce mod est de type WeiDU et s'installe donc assez facilement. Il nécessite cependant ToB.
Ce mod introduit les changements suivants dans le jeu:
- possibilité pour toutes les classes de personnages d'utiliser n'importe quel type d'arme (ainsi, un prêtre pourra utiliser une épée, mais seul un paladin pourra utiliser Carsomyr).
- 6 nouveaux kits de prêtres. Ce sont cependant des prêtres de dieux provenant d'un autre univers que Féerune.
- 1 nouveau kit de guerrier: le combattant des tunnels.
- De nouveaux types d'armure
- Augmentation de la RM des Tueurs de Magicien
- Modification de la durée de Peaux de Pierre/Fer
- Possibilité pour les humains de jouer un multiclassé
Ce mod est de type WeiDU et s'installe donc assez facilement. Il nécessite cependant ToB.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
BeM? Pourrais-tu me traduire JRR parce que c'est le deuxieme topic ou je te vois marquer cette expression mais je n'y comprend rien...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Vi, c'est ça, j'en ai marre de le dire à chaque fois à Thot, c'est plus court comme ça
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Ettercap
.
Les voies des prêtres lathandriens sont impénétrables, mes frères... :notme:
Comme je pense me mettre au mods, je vais sans doute installer celui-la, dans quelques temps...
Comme je pense me mettre au mods, je vais sans doute installer celui-la, dans quelques temps...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Je ne pense pas que les choses changeront énormément pour les magiciens, car ils garderont une tac0 assez médiocre (ou alors avec le crom faer ) .
Par contre, les prêtres, druides, et surtout guerriers/prêtres ou guerriers/druides vont devenir beaucoup plus puissants car ils ont de bonnes capacités de combat, auxquelles on peut rajouter magie des vertueux ou puiser dans la puissance divine, qui les rendent redoutables.
Par contre, les prêtres, druides, et surtout guerriers/prêtres ou guerriers/druides vont devenir beaucoup plus puissants car ils ont de bonnes capacités de combat, auxquelles on peut rajouter magie des vertueux ou puiser dans la puissance divine, qui les rendent redoutables.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Thot
- Berserker ogre
.
La version 13 de ce mod vient de sortir, et elle comprend une procédure d'installation pour les joueurs qui ne possèdent pas ToB.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
je le sens pas ce truc... c un des fondement de bg2 un voleur ne portera pas darmure plus grosse kune besantine, un pretre ne touche pas aux objets tranchants, ni une armure de plate complete magique +10 ki pese 200 lbs ... meme si c plus réaliste comme ca, l'esprit du jeu sen trouve trop altéré... négativement
- Thot
- Berserker ogre
.
Je ne partage pas ton point de vue. Si je veux bien croire qu'un prêtre de Lathandre, de Mystra ou de Helm veuille bien éviter de toucher une arme tranchante pour des raisons religieuses, j'avoue que j'imagine mal un prêtre de Bhaal ou de Cyric renonçant à s'en servir alors qu'il sert un dieu maléfique qui désire voir couler le sang.
Par ailleurs, la question des armures n'est pas du tout abordé dans ce mod.
Enfin, il ne s'agit de toute façon que d'un mod, que chacun est libre d'installer ou non.
Par ailleurs, la question des armures n'est pas du tout abordé dans ce mod.
Enfin, il ne s'agit de toute façon que d'un mod, que chacun est libre d'installer ou non.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
En fait, ce mod était censé à l'origine être beaucoup plus gros, et constituer une aventure à lui seul. Le créateur a finalement abandonné l'idée car elle était trop ambitieuse, mais il a fait un mod avec les composants déjà réalisés. Ce qui fait qu'il existe six kits de prêtres correspondant à des déités extérieures aux Royaumes.
Par ailleurs, même s'il n'est pas possible de jouer un prêtre de Bhaal ou de Cyric, le raisonnement peut s'appliquer à un prêtre de Talos, ou tout simplement d'alignement mauvais.
Par ailleurs, même s'il n'est pas possible de jouer un prêtre de Bhaal ou de Cyric, le raisonnement peut s'appliquer à un prêtre de Talos, ou tout simplement d'alignement mauvais.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Exactement -- tout comme un magicien disposant d'une force de 18 devrait pouvoir manier une épée à deux mains.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
En effet, ils restent beaucoup plus faibles que des guerriers (et ne dépassent pas une étoile en compétence), mais ils peuvent utiliser des armes un peu plus dangereuses qu'un baton ou une dague, s'ils ont atteint une telle force.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Il n'y a pas que ça. Des guerriers/clercs ou des guerriers/druides deviennent beaucoup plus puissants grâce à ça.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours