Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Affichages un peu insolites

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Affichages un peu insolites

.

Message par Althéa »

Personnellement, ils me font beaucoup rire. Avec une mention spéciale pour le maillot de l'équipe de France (a)
Fichiers joints
sncg2.jpg
sncg2.jpg (92.91 Kio) Vu 362 fois
police.jpg
police.jpg (120.23 Kio) Vu 368 fois
maillot.jpg
maillot.jpg (43.93 Kio) Vu 316 fois
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

La dernière me plait beaucoup ! Les gens s'habituent à voir leurs train être en retard, alors si maintenant y en a à l'heure, ça devient perturbant. C'est inadmissible :tongue:

Tu les as trouvé sur le net ou bien c 'est des photos que tu as prises toi même ? Dans le second cas, c'est le plus intéressant, ça m'arrive de tomber sur des perles. Faudra que je sorte mon portable la prochaine fois ^^
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »