Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Affichages un peu insolites
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Affichages un peu insolites
.
Personnellement, ils me font beaucoup rire. Avec une mention spéciale pour le maillot de l'équipe de France (a)
- Fichiers joints
-
- sncg2.jpg (92.91 Kio) Vu 362 fois
-
- police.jpg (120.23 Kio) Vu 368 fois
-
- maillot.jpg (43.93 Kio) Vu 316 fois
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
La dernière me plait beaucoup ! Les gens s'habituent à voir leurs train être en retard, alors si maintenant y en a à l'heure, ça devient perturbant. C'est inadmissible
Tu les as trouvé sur le net ou bien c 'est des photos que tu as prises toi même ? Dans le second cas, c'est le plus intéressant, ça m'arrive de tomber sur des perles. Faudra que je sorte mon portable la prochaine fois
Tu les as trouvé sur le net ou bien c 'est des photos que tu as prises toi même ? Dans le second cas, c'est le plus intéressant, ça m'arrive de tomber sur des perles. Faudra que je sorte mon portable la prochaine fois